Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Tant de délicatesse, ça me va droit au coeur. Ouah, t'es passé Joyeux membre, j'avais pas vu ! Un parrain de plus : Texte: Les nouveaux n'ont aucune excuse : quelle diversité au sein de la communauté des parrainx ! Et nous nous tolérons, malgré nos différences ! C'est beau, la fraternité. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je suis pas jeune public, mais ça me rappelle des pas bons souvenirs. mais je sais plus dans quel fuseau j'ai raconté ma vie alors ce poste est inutile. [spoiler:un de plus, un de moins...]
merci grib'! jte veux officiellement comme marraine tu veux bien? [spoiler:non je drague pas!] |
Ouaip !
Mais choisis quand même un parrain en plus, ça fera tourner les rôles ! J'admire la technique uchronique d'André : ça fait trois fois que je regarde son dernier message, et chaque fois il est différent ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Même si c'est un vrai faux ancien
Notre second filleul aprés Le Tigre, filleul d'exception et arrête de répéter ce que j'écris [spoiler:On pourrait gagner de la place, chacun réécrirait sur son message ....] |
Nan, c'est le deuxième, n'oublie pas Le Tigre qui est un filleul d'exception.
[spoiler:Il a intérêt à revenir, c'est tout.] [spoiler:Allez, André n'est pas un gentilhomme ! Saleté d'uchronie ! L'uchronie est une forme de lâcheté, sais-tu... ? Hahaha] |
Corsaire Malouin
merciiiii!! vous êtes tous trop choux
[spoiler:mais ton message étais mieux avec la tique, même si j'aime pas ça. ] bon bah... appel aux parrains!! buffle est-il volontaire? j'aurais bien demandé à Grizzly_90, mais ça fait un an que je l'ai pas vu sur ce forum, il vit encore? sinon, en cas de refus et en ma qualité de parrain, je propose Mendu1, breton comme moi mais qui préfère donner des news que partir en guerre.après je regarde trop peu de fuseaux pour les apologies, je laisse ça à Miss Forum... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
[spoiler:Je ne pouvais pas la laisser, les deux Pratiques Tue-Tiques avaient réussi à la tuer]
[spoiler:Grizzly vit et lit encore ] |
Grizzly, je crois qu'il nous lit, mais sûrement pas dans nos Quant à buffle, il faut juste qu'il revienne. [spoiler:C'est vrai André, ça gagne de la place et en plus, ça me fait quelques messages de moins au compteur, ce qui n'est pas négligeable, parce que j'ai honte parfois ! ] |
Je crois qu'il faut créer un club de l'uchronie appliquée. |
Corsaire Malouin
Tiens une question avant d'aller dormir (sous les étoiles... un toit 4 étages et des nuages)pour un parrain/marraine compatissant, comment il a fait Suricate pour changer son "membre confirmé" et son image?
[spoiler:j'ai pas d'argent 108 po hier] |
Ça, c'est quand tu es membre confirmé, tu peux demander un avatar personnalisé.
Pour les rangs ("membre confirmé" etc.) c'est automatique, va voir là. |
Corsaire Malouin
|
AndreRaider >> « et arrête de répéter ce que j'écris »
Oh mais j'hallucine, je n'avais pas vu ! T'abuuuuuuuuuuuuuuuses ! |
Corsaire Malouin
C'est pas que j'ai envie de cafter, mais voila : comme il a déjà été relevé plus haut, 10 des 11 inscrits de ce mois-ci ne ce sont pas manifestés ici. De plus, le 11ème, bien que pistonné, n'a écrit qu'un nombre réduit de postes avant de s'en aller sans autre forme de procès (c'est une expression!) [spoiler:le traître! ]
en vertu des pouvoirs qui ne me sont pas conférés, je transmet ici la liste des 11 que nous attendons tous. - - attend je leur dit quand même -non - maieuh d'abord t'a pas de lacry ni de grenade aveuglante en caoutchouc, et en plus un scout a qu'une parole , et puis zut - bon si tu le prends comme fa ... Voici donc la liste fatidique : chris88, gattes01, oliverion, joura, bsimon, orssou, falola, holberg regis, marmotte des montagnes, cygne3, armeo. ces filleuls en puissance nous boudent, et on ne peut pas leur souhaiter la !!! ok ok |
Le Tigre est en prépa et il bosse(pas comme d'autres) alors excusez-le s'il n'a pas autant de temps que moi à perdre.
Mais bon, les autres, venez, vous serez nos nouveaux copains. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ne t'inquiète pas Corsaire, quand on se verra, je te fillerai du lacry et des grenades.
Ala la la, qu'est ce qu'un parrain ne ferait pas pour son filleul... - Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ah bon, pour en avoir dégusté à Florence il y aura bien cet été 37 ans déjà, je croyais préférable de maintenir l'usage des lacry's au seul lustrage des Rangers et autres Combat Shoes ... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Je m'absente 3 jours et quels délire depuis! |
Je viens de remarquer que corsaire était le premier parrain parrainé.
Nous en sommes donc déjà à la deuxième génération des parrainx . Grande nouvelle. |
Et tout cela grêce à la GPA
Génération PArrainx |
Comme j'ai une parraingite, est-ce grave, docteur ? |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Gribouille, peut être faudrait il regrouper toutes les propositions de parrains?
En y repensant, toutes les descriptions sont dispersées dans le fuseau et c'est peut être pas très clair pour les nouveaux, non? |
Et comme l'on dit à la piscine : "vas y parrain, nage !" |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai une question...?
quid des non parrains et non filleuls... Sommes nous a tout jamais banni de la communauté parrainx... ? :yeuxdechatonsimplorant: |
Veux-tu que je parraine une semi-bruxelloise non désoeuvrée puisque déjà vue à l'oeuvre ? |
J'avoue Alix, c'est un peu le bazar... J'ai mis tout ça en encadré chaque fois, mais on pourrait rassembler les noms... Sachant que la liste ne sera jamais complète !
Ecureuil, les non-parrainx sont des parrainx potentiels. Pour la compréhension de tous, je rappelle que les parrainx sont des parrains et marraines potentiels. Par conséquent et comme a + b = a + b, alors les non-parrainx sont des parrains et marraines potentiels potentiels, donc des parrains et marraines potentiels² (si on simplifie). |
ô toi, visiteur, ô toi, nouveau membre à l'avatar tout joli, tout neuf, flambant...
Voici une liste des membres susceptibles de t'aider dans ta découverte du forum et peut-être même ailleurs, qui sait ? Ces forumeurs assidus n'attendent qu'un mot de ta part pour t'accueillir dans cette grande fraternité qui est la nôtre. Les personnes énoncées ci-dessous par ordre d'apparition (ça fait générique de film, de dire ça ) présentent les compétences nécessaires pour accueillir comme il se doit les novices aux traits de caractère cités entre parenthèses. Texte: Nous rappelons qu'il est possible d'avoir plusieurs traits de caractère, et donc d'avoir plusieurs parrains ou marraines ! Nous rappelons également que les qualités des forumeurs énoncés ne se résument pas aux quelques mots entre parenthèses. Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages précédentes. -- Pour la claire, belle et joyeuse communauté des parrainx , Gribouille. |
Corsaire Malouin
Enfin la preuve que parfois tu regarde tes maths en même temps que tu écris sur le forum... bossesraitu finalement??? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |