Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Cintra Abreuvez Moi QG des Foulards Blancs |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Citation: Pas sur le notre ... c'est un badge uniquement pour celui qui entre dans notre délire Autre chose la croix n’est pas SUF mais potencé (croix de Jérusalem). Pour pouvoir acquérir le badge il ne faut pas avoir forcément bue mais comprendre notre humour et le partager. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Négatif, ta croix a les proportions d'une croix SUF (potences plus fines que les bras de la croix) ; la croix de Jérusalem elle-même est d'ailleurs à enquerres en plus d'être potencée.
Ceci dit si c'est un délire, ma foi ... Des délires qui conduisent à des badges en série limitée, ma foi ... C'est du gros calibre !! Mais je gagerais tout de même que ce type d'humour se comprend mieux après un certain nombre de verres |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: donc suffit de rigoler à vos blagues pour avoir le badge?? franchement faudrait ptet arreter les betises... cependant si t'as des sous à mettre dans ce genre de trucs c'est ton probleme! |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Comprendre notre humour et le partager, ne veux pas dire rigoler à nos blagues !
Mais pourquoi pas aussi rigoler à nos blagues !!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
bon bref
si tu trouves que ce badge a une utilité...fait toi plaisir! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Si c'est une blague, merci de l'annoncer.
Si ce n'est pas une blague, je ne vois pas ce que cu fuseau fait dans délire et insouciance... Et je me demande, Frédéric, si tu peux poster ici pour autre chose que pour vendre des insignes ? |
Frédéric Banni !!
Il n’est pas encore question ici de vendre le badge !!! |
Akela NDE Akela
J'avoue que je ne comprends plus trop moi-même de quoi il s'agit.
C'est un pseudo-badge pour rire, qui ne sera jamais produit ? C'est un vrai badge lié à un délire extraforumique (qu'on ne peut alors pas comprendre sans explication ) mais réservé à ceux qui auront pris part à ce délire ? Enfin bon, c'est un délire de toutes façons Encore heureux d'ailleurs, parce qu'un badge commémoratif de bar, pour faire ça sérieusement, faudrait en tenir une bonne ! |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Le jurançon doux, c'est pas un vin blanc? (la couleur dans les verres n'est donc pas la bonne )
Girafe T (qui a fété son foulard blanc au Cintra |
Akela NDE Akela
Je pige pas le coup du jurançon doux.
Ça flaire le déli(re) d'initiés, ça |
Frédéric Banni !!
Citation:OUI... c'est un vin blanc!Le Vin Blanc!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Citation: http://www.i-services.net/membres/ forum/messages.php?user=28241&idsalon=212173&idsuj et=1014551&page_index=0 Bon, ben faut croire que maintenant il en est question de le vendre... (mais pas ici, je vous l'accorde. ) |
Frédéric Banni !!
Et oui mais pas ici! |
technique | |
bonne humeur |