Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Cintra Abreuvez Moi QG des Foulards Blancs |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Que vous évoque ceci ?
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Un logo hâtivement dessiné à la main par un amateur ...
Quoi, c'est pas la bonne réponse ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Le dernier badge collector édition limité de l'ASPS
aussi... |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Je m’adresse surtout aux Scouts allant à Lourdes en particulier aux Foulards Blancs.
Et pour répondre à Isatis44 nous allons effectivement en faire un badge ! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Heu... Un badge pour récompenser certains de leur présence fidèle et régulière au Roi Albert ? |
Frédéric Banni !!
Non mais, un badge pour récompenser certains de leur présence fidèle et régulière au CINTRA !
Voici en images ! ! ! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Il est aussi rempli de FB que le Roi Alb' de... des autres ? |
Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
Citation: tiens, on y est pas allé à celui là, Noelala ! Il se situe où ?? |
Frédéric Banni !!
Citation:tiens, on y est pas allé à celui là, Noelala ! Il se situe où ?? Dans la dernière rue commerçante qui mène au village des jeunes, rue qui se situe en contre haut à gauche de la rue commerçante presque face au cinéma de Ste Bernadette. |
Loup Blanc Progressant
Nous a rejoints le : 20 Août 2006 Messages : 22 Réside à : Nantes |
CINTRA ça rappel beaucoup de souvenirs. |
Akela NDE Akela
Je veux bien qu'on soit sur la section "délires et insouciances", mais là ça devient d'autant plus délirant que ça flaire la réalisation ... Un badge pour récompenser les pilliers de bar Lourdingues (Quoi, on dit Lourdeaux ? Ou Lourdesans ?) ? Rassurez-moi, dites-moi que c'est bien un canular !!
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tout dépend du sens de l'humour de celui qui a lancé l'idée |
Frédéric Banni !!
Citation:Un badge oui, pour récompenser les pilliers non! Ce badge est uniquement pour les nostalgique du CINTRA |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le badge est amusant.
Par contre le Sacré Coeur dessus c'est pas top et puis la croix identifie trop les scouts à la beuverie. |
Akela NDE Akela
On fait vraiment des badges pour tout et n'importe quoi de nos jours ... C'est un badge qui sera autorisé sur les uniformes ?
Ceci dit je ne puis pas m'empécher d'être d'accord avec Mafalda ... Joindre Sacré-Cœur, verres de pinard et Croix Scoute (SUF ?), ça fait vraiment bizarre ... Il a été dessiné par celui qui a fini les dernières bouteilles du Cintra ? A propos, pourquoi aux nostalgiques ? Il a fermé ? C'est donc un badge commémoratif ... d'un bar ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Faut y avoir sifflé combien de ballons de rouge pour y avoir droit ?
Qui va décider de l'attribution de ce badge, le barman ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est sûre que là c'est du patrimoine scout à sauvegarder...
Moi si je devais pondre un badge pour chaque bar où j'ai pris une mufllée, ben il faudrait que je rallonge sacrément mes manches de chemises... Plus sérieusement camarade Frédéric, tu vas pas vendre ça |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: tu ressemblerais à un maréchal sovietique plus serieusement, je vois aucun interet à ce "badge"! et comme le dit mafalda le Sacré Coeur n'a rien faire sur un bage pour "recompenser" les picolos de Lourdes! |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: je suis d'accord d'accord aussi... ! |
Frédéric Banni !!
Citation: Pas sur le notre ... c'est un badge uniquement pour celui qui entre dans notre délire Autre chose la croix n’est pas SUF mais potencé (croix de Jérusalem). Pour pouvoir acquérir le badge il ne faut pas avoir forcément bue mais comprendre notre humour et le partager. |
Akela NDE Akela
Négatif, ta croix a les proportions d'une croix SUF (potences plus fines que les bras de la croix) ; la croix de Jérusalem elle-même est d'ailleurs à enquerres en plus d'être potencée.
Ceci dit si c'est un délire, ma foi ... Des délires qui conduisent à des badges en série limitée, ma foi ... C'est du gros calibre !! Mais je gagerais tout de même que ce type d'humour se comprend mieux après un certain nombre de verres |
Thibault Papa ours
Citation: donc suffit de rigoler à vos blagues pour avoir le badge?? franchement faudrait ptet arreter les betises... cependant si t'as des sous à mettre dans ce genre de trucs c'est ton probleme! |
Frédéric Banni !!
Comprendre notre humour et le partager, ne veux pas dire rigoler à nos blagues !
Mais pourquoi pas aussi rigoler à nos blagues !!! |
Thibault Papa ours
bon bref
si tu trouves que ce badge a une utilité...fait toi plaisir! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Si c'est une blague, merci de l'annoncer.
Si ce n'est pas une blague, je ne vois pas ce que cu fuseau fait dans délire et insouciance... Et je me demande, Frédéric, si tu peux poster ici pour autre chose que pour vendre des insignes ? |
Frédéric Banni !!
Il n’est pas encore question ici de vendre le badge !!! |
Akela NDE Akela
J'avoue que je ne comprends plus trop moi-même de quoi il s'agit.
C'est un pseudo-badge pour rire, qui ne sera jamais produit ? C'est un vrai badge lié à un délire extraforumique (qu'on ne peut alors pas comprendre sans explication ) mais réservé à ceux qui auront pris part à ce délire ? Enfin bon, c'est un délire de toutes façons Encore heureux d'ailleurs, parce qu'un badge commémoratif de bar, pour faire ça sérieusement, faudrait en tenir une bonne ! |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Le jurançon doux, c'est pas un vin blanc? (la couleur dans les verres n'est donc pas la bonne )
Girafe T (qui a fété son foulard blanc au Cintra |
technique | |
bonne humeur |