Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fuseau exclusivement réservé aux filles |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
vraiment tarées ces filles
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Appal
Fauvette a apparemment le droit de rester pour le moment Hatari, lis la FAQ |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
toi-même ! J'ai vérifié et les top ne donnent pas de points ! Ce sont les marques qui en donnent ! Non mais oh tu me prends pour qui ?
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Du calme, les filles.
Hatari, Zibeline parlait de cette section de la FAQ. Et j'ajoute que vous discriminez Appal, ce qui ne me plaît pas du tout. Parce que, Appal, c'est mon... ok, ça va, je sors. En plus, si c'est pour discuter vernis, je crois que je préfère les discussions de mecs. |
merci merci miss Forum !! il existe encore un peu de justice dans ce pays alors ?
Fauvette = fayooooooooooooooooooo |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Hello, les filles, je suis de retour ...
Tiens, une idée qui va vous plaire ... Vous n'avez pas oublié la redevance à me verser pour utiliser ce fuseau, n'est ce pas ? |
La justice, avec un conseiller MissForumique tel qu'HuskyC, je peux vous dire qu'elle me tient à coeur !
|
Hatari Grand membre
C'est quoi l'idée Andreraider ? Gribouille, je t'en prie, propose des discussions féminines nous sommes toutes ouïes ! "En plus, si c'est pour discuter vernis, je crois que je préfère les discussions de mecs." Je cite Miss Forum pour vérifier que tout le monde comprendras c'est l'expérience qui parle
|
Zibeline Grand membre
Une discussion féminine donc...
Citation: Confie nous tes petits secrets gribouille, tu sais bien que nous prenons exemple sur toi et ne répéterons rien |
Hatari, c'est à vous de proposer des discussions si vous voulez que je reste, moi je ne suis pas attachée à ce fuseau. Après, si je pars,
Quant aux "petits secrets", Zibeline, tu devrais pouvoir être capable de compléter la phrase de toi-même (par une information juste et sensée, je précise ) tant j'ai répété cette phrase déjà. |
Hatari Grand membre
Appaloosa est ton protégé nous le savons toutes. Mais tu n'es pas forcée de rester, simplement, si nos discussions féminines ne te plaisent pas, et que tu le fais remarquer, tu nous appelles en fait à changer de sujet pour te permettre de rester, donc tu es attachée à ce fuseau !
Mais soit, ma gentillesse proverbiale fait un état des discussions possibles : -ménage (désapprouvé par Zibeline et horriblement sexiste mais bon ) -vêtements (qui n'aime pas ?) -maquillage (désapprouvé par Gribouille) -ragots (anti-scout et puis les garçons pourraient s'en mêler !) -... |
Zibeline Grand membre
Citation: Et j'ajoute que vous discriminez Appal, ce qui ne me plaît pas du tout. Parce que, Appal, c'est mon... ? très très très vite ( pas taper Gribouille , l'erreur est humaine n'est ce pas? ) d'ailleurs ce post irais mieux du côté du carnet rose on va bien finir par la caser cette miss forum |
J'ai dit une information juste et sensée, Zibeline. |
Hatari Grand membre
C'est l'information la plus sensée Gribouille mais je fais d'autres propositions :
Appal est : 1-ton meilleur ami 2-ton ami d'enfanceje sais pas, il est tout à fait possible que ce ne soit pas la même personne ! 3-quelqu'un de ta famille 5-ton filleul forumique au vu des dates d'inscription, c'est plausible 6-t'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de numéro quatre ! Alors ? Quelle est la bonne réponse ? Eclaire-nous ! Je campe ici tant que je n'ai pas la réponse ! ok, c'était juste pour caser le smiley |
Aucune de ces propositions, très chère Hatari.
Sauf si l'on considère que tu parlais d'une "famille" au sens large, à ce moment-là, oui, Appaloosa est mon frère scout. |
Zibeline Grand membre
La bonne réponse c'est:
parce que Appal c'est mon... poto un peu de justice dans ce monde on finira bien par la caser cette miss forum |
Hatari Grand membre
C'est vrai que caser les gens est le hobby préféré de Zibeline. Tiens, tu devrais le mettre dans le fuseau concerné ! Allez zou !
|
Merci Zibelinouchou. |
Zibeline Grand membre
rien que pour ce Zibelinouchou je suis prête à rétablir la vérité Gribouille
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est Zébrichounet qui va être "jalouchounet" |
Hatari Grand membre
Pourquoi donc ? Zébrichounet avait-il la préférence de Gribouillounette jusque-là ? |
ralalala, comment dire que vous me faites vraiment bien marrer !!!!!
Vous allez trop me manquer pendant mon camp !!! |
Zibeline Grand membre
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tu l'as remonté ; tu n'es donc pas aussi nulle en cartographie que tu semblais le prétendre ... |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
un jour faudra qu'on m'explique pourquoi il y a autant de gars dans LE fuseau "exclusivement réservé aux filles" !
A moins que tu te considères comme une des nôtres Fauvette ... et dans ce cas |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Emma, je me pose la même question et je me demande bien qu'est ce que je fais là |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Bien scastor, t'as tout compris
|
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
La théorie du genre a encore frappé!!!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |