Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je vote Suricate! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
hum hum hum grattement de gorge
tadaaaaaaaaaammm Après avoir mûrement réfléchi, pesé le pour et le contre, mis dans la balance des différentes promesses des candidats, tenté d'évaluer les chances de chacun... Bref j'ai choisi en toute partialité un candidat! suspence suspence voix off d'un commentateur de télé... qui choisira-t-elle? sa voix renversera-t-elle les sondages? incitera-t-elle les autres demoiselles à voter? Rien est encore décidé... tout peut encore changer!!! suspence suspence Moi, Fidèle Hirondelle, résidant au 18 impasse des ptits ziozios, déclare sur l'honneur voter en toute liberté, sans contrainte aucune. Je vote donc pour.... pour.... poooooooooouuuur Argali/Chamoix!!!!!!!!! voix off: a voté! glissement de l'urne! fermez le ban |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Vive les Argalis !
Réfléchissez : deux argalis comme Miss et Mister forum... JAMAIS vous n'aurez une aussi bonne équipe ! Regardez dans les gouvernements : ils se déchirent, passent leur vie à pinailler et se disputer au lieu de s'occuper des problèmes des gens. Cela ne vous arrivera pas si vous votez pour les argalis! Ensemble, ils s'entendront sur le programme et passeront tout leur temps à tenter de régler les problèmes du forum, à s'occuper des plus démunis et de mettre la famille au centre de leurs préoccupations. Nos programmes sont complémentaires, Cela ne peut que vous satisfaire ! Votez Argali2007, votez Argali/Chamoix et le forum ne sera jamais aussi paisible ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais on ne veut pas faire un élevage d'Argalis ....
(je parle pour moi, bien sûr.) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je vote pour Argali. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Ce qui porte les compteurs des messieurs à :
- 1er rang : Argali/Chamoix avec 5 voix (Ecureuil bondissant, Argali 2007, Colinot, Ptit Panda, fidèle hirondelle) - 2nde position : Suricate avec 2 voix (Epervier Loiret et Crocs flex) Voilà, il ne vous reste plus que 4j pour voter et faire évoluer ces comptes. _______________________________________________ Note à Isatis: peux-tu préciser ton vote ? Argali je suppose que c'est Argali 2007 vu que tu ne peux voter que pour Miss Forum. Est-ce bien celà ? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Plus que 4 jours ! Houlala, vite ! Alors, heu... Heureusement qu'il n'y a que deux candidats, sinon il me faudrait un mois...
Après une étude minutieuse des personnalités en lice et une délibération longue et houleuse avec moi-même, je décide de faire appel à un nouveau programme de ploufing de haute technologie pour désigner l'heureux bénéficiaire de ma voix : « Plouf-plouf, ce se-ra toi mon can-di-dat ! » et le sort a désigné... Argali/Chamoix ! Bravo ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, je fais juste un saut très rapide pour mettre mon bulletin dans l'urne....
Donc, je vote pour Mafalda Voili voilou |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
YES !!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Entre auvergnats... je peux être que solidaire... |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Je vote pour Mafalda (solidarité SUF ) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Merci mes amis
Je jure si je suis élue de faire régner sur ce forum la gentillesse et la bonne humeur Soyez heureux les gens , la Vie est belle !! [spoiler: merci de la solidarité suf !!] |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Merci Hirondelle, merci Babior.
Entre nous, ton logiciel fonctionne à merveille. Votez pour Argali 2007 et votez pour moi (bien entendu) Oui, Lionne, on en parlait par Mp, il s'agit bien d'Argali 2007. De toute façon, il ne peut voter pour moi. ------------------------------------------------------ Avec les argalis, plus de souci, A chamoix donnez votre voix, avec 2007 c'est la fête. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Je soussigné, Ecureuil, ancien co-fondateur et co-président de la LRS, apporte mon soutien à la candidature de la susnommée Mafalda et par conséquent je vote pour Mafalda en raison de son programme et de sa compétence. a voté! Vive Mafalda , la miss qui ne vous raconte pas de blabla. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Si mon vote est acceptable, alors je vote Soazig. Qui n'a encore même pas pu s'exprimer !
S'il ne l'est pas... Alors il ne l'est pas. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci, crocs flex Gardons courage! Ensemble nous ferons évoluer le monde forumique vers la beauté! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Dont acte, voyez vous même clic ami paratien Paratiens, votez pour la seule Miss qui ne vous raconte pas de blabla , Mafalda |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Soazig n'ayant pu présenter son programme, si les élections ne sont pas légalement invalidées, l'on devra officiellement recourir aux casques bleus (et blancs, comme mon foulard : "Casque bleu, tornade blanche !" puisque telle était la devise de notre staff d'unité/maîtrise de groupe de 1978 à 1984, bien évidemment) |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Tu t'es converti à la notion de beauté ? Tu quittes donc la violence des slogans scandés ? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Vu l'étymologie du mot "slogan", je me demande comment ça peut n'être pas violent |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Après ManVSWild, la carte au trésor, Ushuaïa et les Télétubies, voici Soazig - La candidate du scoutisme extrême
Et oui qui d'autre que moi a passé une semaine sous la tente entre le 27 décembre 2010 et le 2 janvier 2011 ? Qui d'autre que moi a fait du feu sous la pluie, le gel, la neige ? A fait des veillées à 0°C ? Et sans se plaindre Normal vu mon totem Mon programme ? - Prévoir les muffin's pour chaque CKP où je serai présente, il suffit de demander à Grizzly et à Zebre la qualité de ces muffin's pour vous faire une idée ! - Organiser une ou des CKP au fond des bois en Franche Comté. Car rien ne vaut une bonne veillée autour d'un feu de bois - Influencer le webmestre pour rajouter des bidules et accessoires encore plus débiles et délires sur le forum. Voire même proposer de changer notre flèche de souris en fleur, ciseau à bois, coeur ou noeud de carrick. - Organiser un reveillon au fond des bois, sous tente pour le passage en 2012 - Fêter avec vous le centenaire du scoutisme français et des EEUdF - Vous faire découvrir en avant première le scoutisme Trashdie by VdL. Sarigue et Akela NdE y ont goûté et ils ont adoré - Motiver Zebre à finir la Gloire de l'Edankan. Et si je suis élue, je promets un autographe sur chaque livre ! Voter Soazig c'est voter : - Le scoutisme décontracté mais sérieux. - Le froissartage facile même pour les filles. - La vie au fond des bois en short, en jupe culotte ou en jean si vous le voulez. - L'élégance même en uniforme et malgrès la jupe culotte et les genoux pleins de boue. - Le délire partout, tout le temps, repoussé jusque dans ses retranchements. Bref |
Zero Membre confirmé
Ah ben voilà ! Ça c'est du péchu, ça ça donne envie ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
excèlente idée.... |
Toujours avoir deux fers au feu, certes, mais deux haches au ceinturon ... ? La chasse à l'Argali serait-elle ouverte ? |
Zero Membre confirmé
Jeune padawan, ici, avoir des haches est un gage de qualité : |
De mon temps, l'on apprenait aux jeunes scouts qu'il valait mieux porter les scies à l'épaule avec la lame vers l'avant, histoire de voir qui l'on allait estropier ... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je crois que j'avais voté mais je ne retrouve plus mon vote... Je recommence donc : je vote Chamoix ! |
Décompte à la veille du dernier week end de campagne : Pour les Miss : - 1° Mafalda : 8 voix (Chat GM, Old G., Garuda, AndréR., Insp. Fennec, Buffle M., Kiwi DG et Ecureuil ; la voix de Fauvette E&C ne peut être prise en compte pour cause d'identicité de sexe) - 2° Argali 2007 : 5 voix (Ptit Goël, Trident, Argali/Chamoix, Ecureuil47 et Mr Isatis) - 3° Soazig : 3,5 voix (Fauvette Bxl, Suricate, Grizzly90 et en attente de la voix de Sa Zébritude) Pour le Mister, peu de mystères : - 1° Argali/Chamoix : 7 voix (Ecureuil bondissant, Argali2007, Colinot, Ptit Panda, Fidèle Hirondelle, Babior et Rikki) - 2° Suricate : 2 voix (Epervier Loiret et Crocs Flex) - 3° Inspecteur Fennec : 0 voix Soit un total de seulement 31 suffrages exprimés, 29 valables, un vote nul et un dernier en attente |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |