Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fuseau exclusivement réservé aux filles |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
euh....
ca fait deux, avec la mienne... on venait de la récupéré parce qu'on l'avait oublié sous le porche de la paroisse... [spoiler:faute partagé à toute l'équipe...] et il est tombé dans une bouche de métro... |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
arg, pôvres petiotes! Bah c'était peut être voulu par le cupat' qui trouvait le fanion moche!
Mesdemoiselles, à vos aiguilles! Tiens en parlant de patrouille, le clan a croisé la patrouille du marsupilami!!! Bien sûr, c'était des guides! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ben quoi, qu'est-ce qui te chicote chez le marsup? Moâ je l'aime bien le marsupilami; dommage qu'il ne puisse plus être des aventures de S&F. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans le même esprit, une année [spoiler:ça fait très longtemps, je devais avoir l'âge d'Alix )], ma CP avait oublié d'emporter le staff en camp alors ses parents le lui avait envoyé par la poste.
Je n'ose imaginer les questions qu'a pu se poser le facteur ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: [spoiler:comment ça sa à déjà été dit???] Sinon le staff...Si par malheur il restait sans surveillance, même au coin de pat', les chefs l'accrochaient dans un arbre de la grande grande forêt où on campe, et quand tu as trouvé lequel il faut récupérer le staff... [spoiler:chez nous on ne laissait pas les mamans faire, la génération précédente c'est un sculpteur qui à offert 4 staffs (frégate sanglar cerf cormos) admirablement sculpté et avec une dague de chasse dans le staff... ils ne sont plus utilisés mais précieusement conservés] |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
vazy, vazy fait ta frime et ton plagiat... tu pensais que j'allais laisser ca impuni |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
On a failli l'oublier l’année dernière, en explo dans une boulangerie (avant de quitter une ville ou nous faisions les courses...) du coup dans le rapport( qui était présenté sous forme de journal local), dans les annonces cinéma on avait mis "Totor a la recherche du staff perdu"...
Et j'imagine pas l’année prochaine pour les oublis, déjà que moi, CP, se sera une bonne blague... |
lemurien Membre actif
nous c'était sympa... le beau staff, fierté immense de toute la pat' etc... et on l'oublie dans l'ancien local a la dernière réunion qui s'y déroule |
Citation: Vas'y mollo.... j'ai été CE du Marsu.... [spoiler:le plus long cri de pat' de toute ma vie ("Marsupilami joyeuse et... hardi")] à la fin de mon année de CE en conseil d'équipe on a décidé de rebaptiséer l'équipe Antilope (ira au top) en gardant le même staff... [spoiler:il faut dire que à l'origine existait une pat' maudite à la compa' qui s'appelais Gazelle, mais elle était ouverte un ans sur deux... pour changer ca elles ont crée le marsu.] Moi j'était la 5ème CE du Marsu et la 3 ème à trouvé ce nom un peu ridicule... donc voila aparté... c'est marrant en y repensant toutes les CE de cette équipe faisait partie des familles piliers du groupe (famille nombreuse, parents egagé voire chef de groupe,...) et ce jusqu'au moins deux CE après moi... |
HuskyC Membre confirmé
bah disons que c'est un peu bizarre comme nom de pat' |
lemurien Membre actif
en terme de cri de pat' long "écureuil toujours prêt a ... laccueil !!" |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
et ce sera toujours mieux que "Kangourou... c'est dans la poche !" |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Et que dites-vous de "Tigre ru...git !" ?? Le Tigre, tu peux justifier l'utilisation de ce charmant cri de pat' ?
Bah nan, j'suis bête : il a pas le temps. |
Corsaire Malouin
D'autant que les concours, c'est dans 8 jours, voir ça à déjà commencé pour certains... d'où l'absence effroyable de l'intégralité des prépas sur ce forum |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Sauf un... |
Corsaire Malouin
QUI???
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Est-ce que quelqu'un connaît un blog sympa, une technique facile, quelques brins d'imagination, ou autres qui pourraient m'aider à me faire un chapeau en abaca, facile et pas trop long à faire ? |
HuskyC Membre confirmé
en quoi??? |
avec un set de table en paille colorer ovale (chez monop' y en des rondes... c'était mon chapeau de mariage de ma sœur!!) comme base... tu le plie ou pas, c'est a voir, et tu lui donne du volume avec l'abaca... tu rajoute une fleur (un papillon^^) et le tour est joué!
avec en prime votre dévoué EcuI et toute sa famille -Agathe (11 mois) qui dormait jeu pour les garçons (parce qu'on sait ue vous trainer vos guettres par ici et qu'au moins ca vous apprendra quelque chose) d'après ces indices... qu'est ce que l'abaca |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
ben...à l'aide wikiiiiiiiiiii « L'Abaca (tagal en philippin), Musa textilis, est une espèce de bananier originaire des Philippines, mais qui pousse aussi sur les îles de Bornéo et de Sumatra, en Indonésie. Le nom de la plante est parfois écrit « abaka », mais provient de l'espagnol Abacá, lui-même emprunté au tagalog1.
En moyenne, cette plante croît jusqu'à environ 6 m de hauteur. » |
Corsaire Malouin
J'hésite entre la forme et le matériau du chapeau. Je pensait que c'étais un chapeau tressé, mais vu la définition d'appal', j'ai un doute. |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
ben si c'est possible s'ils tressent les feuilles de la plante ! Tu n'as jamais vu ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Quoi qu'il arrive, grâce à Ecu, on se plantera toujours, non ? |
Hatari Grand membre
Est-ce qu'il y avait du feuilleté au mariage ?
Je débute en jeu de mots... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Probablement des "raviolis" [spoiler:"ravis au lit" pour les ceusses qui n'auraient point compris] en fin de journée |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Hattari, par pitié, arrête de prendre Fauvette pour modèle!
tu ne sais pas vers ou tu te diriges, ni qui tu suis |
Hatari Grand membre
Il y a un seul "t" à Hatari !<= mode chipoteuse
Et puis, quand je te prends pour modèle je reçois des menaces alors hein ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
ça se comprend que tu en reçoives Hatari
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |