Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
j'adore : c'est pour le un peu |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ah, mon Dieu, j'ai oublié Franz ! (en fait, j'ai "oublié" plein de monde mais j'avais la flemme)
Alors, hum... Texte: |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
On voit que la mister forum 2013 s'active!
|
Texte: -- La mister forum 2013. ( ) |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
et quand on aime ni faire de la bouffe, ni faire rire(ben parce que on y arrive pas ) que la baston est trop fatigante et que les meilleurs discours sont toujours ceux des autres ... bref quand on est un peu faignant .. c'est qui le parrain qui incarne ce rôle???? |
Toi ? Si tu poses la question, c'est que ça te correspond, j'imagine ?
Je te remercie infiniment de nous aider, sois la bienvenue parmi la communauté des Parrains . Ton sens du service est apprécié par toute l'équipe. -- Miss Forum 2013 |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Super j'adore !!!
On a le droit de compléter nos profils ? ...et... de... raconter notre vie ? |
Mais oui, bien sûr, Patte de Velours !! Raconte ta vie, je me sentirai moins seule !!
Allez, je m'en vais avant que buffle ne me voit. Je travaille, je travaille... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mouais, mouais, je sais que tu es plusieurs dans ta tête (moi aussi! Copine? ), mais là, oust! Au boulot. Na mais oh!
C'est d'jeunes, ils n'ont plus le sens des responsabilités.... - Posté depuis mon mobile - |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Oui nan mais là je dis: on va se retrouver avec tout un tas de parrains et ... pas un seul filleul si la liste continue !!! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Et, sans vouloir te vexer Husky, je trouve que t'avais plus une BG avant (c'est un cri du coeur hein.. !!)!! |
J'ai passé le lien à mon cousin déjà, il est inscrit mais il faut qu'il viende !
C'est fou, j'ai tenu 55 minutes sans poster ! Aussi, mes cours ils sont pas intéressants. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bonjour, je suis nouveau ici ...
Je cherche une marraine .... |
Moi, moi, moi !
Bienvenue au "nouveau" ! Ça me fait penser à une chanson de mon enfance. Au fait, pourquoi une marraine et pas un parrain ? C'est suspect, André ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Question bête (désolé mais il parait que je me fais aspirer les neurones en ce moment ) : quel est le rôle concret des parrains et marraines vis à vis des nouveaux ? |
Leur rôle est de les accueillir et de les aider à se familiariser avec le forum si besoin est. Et si nouveaux il y a. |
Merci ! |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Et des nouveaux il y en a :
Citation: |
Citation: Je ne veux pas être un filleul pour tous.... |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
bonne question...
En tout cas: Citation: la jeunesse est la, (toujours) prête a vous le prouver! Je fais des fautes d’orthographe pas possible, j'ai le sang chaud des que l'on me dit le mot "collège" ou "démotivé" , je ruine mes nuit dans des baby-sitting et mes yeux ne cherchent que des bonnes paroles, mon coeur chante depuis ma naissance et ne demande qu'a vous (re) motivé. Besoin d'un coach? N'allez pas plus loin, je suis la! motivé, motivé, il faut rester motivé! motivé, motivé, soyons motivé!! motivé,motivé, il faut se motivé! motivé,motivé, MOTIVE MOTIVE! NB: je suis aussi |
Citation:[spoiler:Dont mon cousin, et il a intérêt à se ramener vite fait ! ] Alix au tooooop ! |
sacré AndreRaider ! |
Bonjour Lionne... Tout se passe bien ? |
Oui oui, je te remercie !
Je recommence à avoir la frite et c'est bien agréable car ça me devenait pénible de n'être qu'une loque |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
YEEEEEEEEEEEEEEEES hâte de me trouver un filleul !!! !!! Merci Gribouille |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Avoir la frite, Lionne ? Je ne te savais des ascendances, voire un atavisme gelbe une fois ... |
Oufti ! Mais oui, ch'aime la Beulgique Fauvette !
Vos frites sont les meilleures à ce qu'il paraît d'ailleurs ! [spoiler: Cela voudrait donc dire que je suis redevenue croustillante, fine et légère ??? ] |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
oubliez pas Papa Fennec !!!
|
Je ne suis pas sûre que tu le mérites...
Texte: |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |