Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Préparons le centenaire en 2007 |
Lancelot Cul de pat
Nous a rejoints le : 14 Oct 2003 Messages : 5 Réside à : Nord |
je viens un peu tardivement appuyer ce centenaire. Bien évidemment nous serions ravis de nous mettre à la disposition d'un tel projet.
Nos compétences peuvent s'élargir du domaine sportif à la musique ... par exemple. Il me semble urgent de coordonner quelques bonnes volontés autour d'un premier jet pour évaluer le travail et le répartir en fonction des possibilités de chacun. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Zebre je te suis. |
MouflonFSE Membre
Nous a rejoints le : 01 Avr 2006 Messages : 30 Réside à : Nancy |
Moi je suis partant pour organiser pour le centenaire , un camp avec plusieurs troupes quelques parts en France mais avec un Grand Jeu des le commencement de l'année.. ils devront par des indices laissees aux weekend de l'année trouver leur lieu de camp .. malheureusement il fo trouver un lieu assez grand , une grande foret mythique pour accueillir toutes ses troupes et camper tranquillement avec un grand Jeu où les jeunes scouts se souviendraient toutes leur vies , bien sur il faudrait que les troupes campent eloignés l'une de l'autre pour que les scouts ne suspectent pas la présence d'autres troupes jusk o grand jeu du camp .. Le theme du camp serait BP , un theme large je sais mais qu'on pourrait recentrer .. enfin bref c'est une idée a voir entre nous.. Bon je sais je suis nouveau mais bon généralement les nouveaux ont de bonnes idée , non ? |
popeye Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 278 |
1er Juillet 2007, la messe télévisée serait dans le cadre du rassemblement des Bretons à Brest.
Rassemblement à Caen, près du Mémorial de la Paix, commémoration du 60e anniversaire du Jamboree mondial de Moisson. On y attend près de 5000 participants, peut-être plus si les provinces limitrophes y viennent. Il y aura SGDF, GSE, SUF, Eclaireurs Unionistes, Scouts de Caen,... Avez vous des infos sur les autres points de rassemblement ? |
Pierre KUHN Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007 Messages : 69 Réside à : le france |
Bonjour à tous et à toutes
Sachez avant tous que nous passons le 2 juillet à question pour un champion, et que le 17-18 novembre les scout de Clermont Ferrand organise une grosse veillée inter mouvement. Pour plus d'infos je reste à votre disposition. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |