Vendredi 1er Nov 2024
08:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à Page Précédente 1|2
Auteur
Préparons le centenaire en 2007
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
MouflonFSE
Membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 01 Avr 2006

Réside à : Nancy
Patientez...

Moi je suis partant pour organiser pour le centenaire , un camp avec plusieurs troupes quelques parts en France mais avec un Grand Jeu des le commencement de l'année.. ils devront par des indices laissees aux weekend de l'année trouver leur lieu de camp .. malheureusement il fo trouver un lieu assez grand , une grande foret mythique pour accueillir toutes ses troupes et camper tranquillement avec un grand Jeu où les jeunes scouts se souviendraient toutes leur vies , bien sur il faudrait que les troupes campent eloignés l'une de l'autre pour que les scouts ne suspectent pas la présence d'autres troupes jusk o grand jeu du camp .. Le theme du camp serait BP , un theme large je sais mais qu'on pourrait recentrer .. enfin bref c'est une idée a voir entre nous.. Bon je sais je suis nouveau mais bon généralement les nouveaux ont de bonnes idée , non ?
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de MouflonFSE  Message privé      Répondre en citant
popeye
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Patientez...

1er Juillet 2007, la messe télévisée serait dans le cadre du rassemblement des Bretons à Brest.

Rassemblement à Caen, près du Mémorial de la Paix, commémoration du 60e anniversaire du Jamboree mondial de Moisson. On y attend près de 5000 participants, peut-être plus si les provinces limitrophes y viennent.
Il y aura SGDF, GSE, SUF, Eclaireurs Unionistes, Scouts de Caen,...

Avez vous des infos sur les autres points de rassemblement ?
31
  Profil de popeye  Message privé      Répondre en citant
Pierre KUHN
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007

Réside à : le france
Patientez...

Bonjour à tous et à toutes
Sachez avant tous que nous passons le 2 juillet à question pour un champion, et que le 17-18 novembre les scout de Clermont Ferrand organise une grosse veillée inter mouvement.
Pour plus d'infos je reste à votre disposition.
32
  Profil de Pierre KUHN  Voir le site web de Pierre KUHN  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net