Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Schismatique à l'insu de son plein gré ? |
| ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
je pense que Monseigneur lefevre est mort donc ce n'ai plus lui qui dirige la fraternité saint Pie X
mais pour etre schismatique faut etre orthodoxe ou protestants ou evangelique mais je ne pense pas que etre catholique romain respectant sa foi |
| Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
|
| ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
en lieu meme le concile Vatican II s'il était réelement appliqué aurait respecté la fraternité saint pie X mais le problème s'est qu'il a était detourné de son objectif
alors que normalement les anciens rithes devait etre gardé et ne pas etre supprimé comme cela à était fait au debut mais remarquant son eurreur le pape est revenu sur ses engagement |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Désolé Coati mais c'est une question de logique. Si ma conclusion est fausse c'est que la majeure ou la mineure l'est aussi.
Il faut donc que tu me montre soit qu'on peut être dans la Vérité sans obéir au Pape, soit en quoi la FFSPX n'est pas dans la Vérité. |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation:Ce retour de baton comme tu dis, je l'ai eu avant de venir sur ce forum et il y a deja quelque temps sans savoir a l'epoque ce qu'etait la Frat st pie 10... donc non ce n'ai pas un retour de baton mais des attaque qu j'ai recu du haut de mes 17/18 ans quand je ne connaissais que ce que j'entendais à l'église dite classique |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |