Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quand des "pas tradis" vont à la messe St Pie V |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Voilààà, suffisait de demander Et puis tiens |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est malin de l'envoyer chez les intégroïdes... Sont vraiment partout ceux là... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Merci Rantanplan ! (tu vas dire que je fais mon difficile, mais tu n'as que FSSPX dans ton répertoire ?) |
Rantanplan canidé
(non, j'ai regardé les autres possibilités, mais sur la Lituanie, tu n'as que ça ) |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
J'avais donc bien cherché ! |
Rantanplan canidé
Bah si tu avais déjà trouvé ça, pourquoi que t'y vas pas, au lieu de te plaindre ?
|
Anolis Voyageur
Dois-je vraiment répondre... ? Enfin, ensuite, je peux aussi m'abstenir de communier.
Je sais, ce n'est pas interdit, mais seulement déconseillé. Et comme j'ai d'autres solutions, ben je suis grand et j'agirai en conséquence. Merci en tout cas pour tes recherches ! |
Rantanplan canidé
Non-non, tu ne devais pas forcément répondre, les smileys étaient là pour ça
Je sais, ce n'est pas interdit, mais seulement déconseillé Juste une question, à laquelle je ne te demande pas de répondre non plus : par qui, et pourquoi ? Allez, finis les hors-sujets, je rentre à la niche Et de rien |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je devrais me coucher, mais je ne résiste pas ...
Comme toujours, il ne faut pas préjuger, et certainement pas préjuger du mal ... Si l'on veut que la situation s'améliore un jour, il convient que chacun essaye de faire quelques pas vers l'autre. Si même une seule des deux parties reste frileusement chez elle en attendant que l'autre arrive, elle risque de l'attendre longtemps. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi j'aime bien quand il y a de la bagarre, ça prouve qu'il y a de la vie, surtout que trois posts plus loin ça retombe comme un soufflet au fromage ! Boxer il aurait troller et pas boxer !
Moi qui comme Boxer ai connu la messe tridentine pendant plus de 20 ans, l'une ou l'autre ça ne me fait rien, je comprends que pour les jeunes ce n'est pas facile . [ Ce Message a été édité par: mendu1 le 26-11-2007 à 17:57 ] |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation: Ben, Boxer, il regrette d'avoir été si maladroit et présente ses excuses d'avoir dérapé aussi bêtement. Mea culpa ! Merci de me pardonner cet écart de ton et de langage. |
technique | |
bonne humeur |