Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouveaux insignes de Promesses des Scouts des l'ASPS |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Orignal, Old Timer n'a pas dis que le Père Sevin n'avait rien fait de bon. Il a simplement rappelé qui à créer le scoutisme.
De plus, je pense que vu les divisions qui plombent le scoutisme en france depuis des décennies, on est mal placé pour la ramener et pour se croire au dessus du panier. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
J'ai pas dit le contraire. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En effet la devise des associations a changé au moment de l'unification du Scoutisme Français suite à la charte de l'Oradou en septembre 1940. L'"Etre Prêt" des SdF, le "Tout droit" des EdF sont devenus "Toujours Prêt", les EUF ont conservé leur "Sois Prêt", les EIF utilisaient déjà "Toujours Prêt" du moins sur les insignes. Cette petite confuse sur les insignes de seconde et première classe vient des SUF leurs premiers insignes fabriqués pour et vendus par Sports 92 à Boulogne Billancourt portaient déjà deux devises. Frédéric a du s'inspirer des devises des insignes SUF, sans doute. |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Citation: C'est toujours le cas chez les SUF (Toujours prêt sur 1ère classe et Etre prêt sur 2nd classe et ceinturon -même le nouveau) C'est étrange.... |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, je me pose une question...
Tu nous exhibe fièrement les effectifs de ton groupe comme gage de qualité. Mais en réalité ça fait combien de gens Ben oui, parce que j'ai l'impression que la schizophrénie est fort répandu dans tes rangs. Il suffit d'aller sur ton forum pour s'en rendre compte... Parce que bon, j'ai comme l'impression que derrière tout ces pseudos, il n'y a qu'une seule et même personne... - Rhino - RHINOCEROS.D - RHINOCEROS . D - Monsieur Astuces - ASPS - Président de l'ASPS - Boutique de l'ASPS - Frédéric - FREDERIC - Organisateur de la bourse Parce que bon, en même temps je veux bien être de bonne foi et croire que tout ces gens sont des personnes différentes, mais dans ce cas, ben c'est tes chiffres qui sont faux. Parce que s'il n'y a que 3/4 chefs comme tu dis, on va dire que "Frédéric" c'est toi, et que "ASPS", "président de l'ASPS" et "Boutique de l'ASPS" sont les autres chefs. Mais je me pose des questions sur les autres... |
boussole Progressant
Nous a rejoints le : 09 Mars 2004 Messages : 14 Réside à : Paris |
Et quand l'un d'eux est en manque d'inspiration, cela donne ça :
Veste de treillis : Sur La Boussole - Sur ASPS Espoir et Salut de la France : Sur La Boussole - Sur ASPS La totémisation : Sur La Boussole - Sur ASPS Romans scouts : sur La Boussole - Sur ASPS Il n'y a pas de mal à aborder les meme sujets mais l'usage sur un forum du copier-coller me trouble... En cherchant bien on trouve peut être aussi des messages copiés-collés à partir du forum de la Fraternite. Thibault [ Ce Message a été édité par: boussole le 20-11-2006 à 23:48 ] |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Troublant... |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Parce que bon, j'ai comme l'impression que derrière tout ces pseudos, il n'y a qu'une seule et même personne...
- Rhino - RHINOCEROS.D - RHINOCEROS . D - Monsieur Astuces - ASPS - Président de l'ASPS - Boutique de l'ASPS - Frédéric - FREDERIC - Organisateur de la bourse Ton impression est la bonne et je ne le cache pas ! Tu peux même faire un regroupement par catégorie. Par exemple : Catégorie n°1 -Rhino - RHINOCEROS.D - RHINOCEROS . D = la même personne « il faut être con pour ne pas le voir » Catégorie n°2 -ASPS - Président de l'ASPS - Boutique de l'ASPS = la même personne Catégorie n°3 - Frédéric - FREDERIC = la même personne « il faut aussi être très con pour ne pas le voir » Catégorie n°4 -Organisateur de la bourse = la même personne Enfin : Catégorie n°1 + n°2 + n°3 + n°4 = la même personne et puis ! Pour répondre à Thibault il m’arrive effectivement d’être en manque d’imagination je te l’accorde. J’essaye donc d’avoir des sujets potentiellement intéressent pour les quelques très rares visiteurs. Ne croyaient pas qu’il est des clones sur notre forum regardez donc les catégories il saurait stupide de voir des clones partout après analyse des catégories ! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
oui mais dans ce cas; pourquoi avoir autant de pseudo par catégorie, un seul aurait suffit...
rhino D ou rhino. D c'est bidon de l'avoir créé 2 fois par exemple... ca frole la mythomanie quand meme.... |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
allez pour une fois je vais défendre Frédéric.
Pour faire un forum scout, il y a quelques marronniers incontournables... vous avez déjà vu un forum scout sans sujet sur la totémisation, la tenue, les écussons, la place de la religion, un fil sur ces voisins et pour les "tradi" ranger,beret,4b, sacré coeur... pour les clones aprés tout c'est plutot marrant bientot il y aura sur les photos de camp de l'ASPS des silouettes d'enfants en carton pour augmenter l'effectif |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Ah bon, donc tu n'es pas schizophrène, tu fais juste du remplissage... Ca me rassure, je commençais à avoir sérieusement peur pour ta santé mentale. |
Frédéric Banni !!
Citation: Les Scouts sont bien en chaire et en os, pas en carton ! |
Pour des scouts cathos il est normal qu'ils soient en chaire !
C'est curieux ils ont des gants blancs comme dans les dessins animés de Walt Disney de mon enfance par contre j'ai pas pu compter si ils n'avaient que quatre doigts |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
T'as mal regardé Old, il y a deux erreurs sur la photo, cherche les !
|
Eux c'est les vrais ? Ou alors zont pas fait leur promesse, ou bien zont lavé les marhuts |
Orignal E Élan
Non ce sont de vilains rebelles... |
Borome Membre confirmé
C'est marrant de porter la croix d'association sur la manche et pas sur le coeur... sans doute une coutume des vrais scouts d'origine certifié BP... |
Borome Membre confirmé
Iz'ont p'tet mélangé les scouts et les louveteaux pour la photo car ils sont plus que 4 ! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: il y en a deux qui n'ont pas de gants blancs |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Et Thibault 85 gagne une tringle à rideaux et ses anneaux, et une boite de pinces à linge..
|
Et un yoyo en bois du Japon, avec la ficelle du même métal |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Des erreurs? Moi, j'aurais plutot dit: Des gants blancs pour la majorité d'entre eux, un garde-a-vous de légionnaire, et... serait-ce des rangeos que je vois aux pieds de certains? |
Mr Isatis renard polaire
En moins de 15 jours l'effectif des scouts à quasiment doublés... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
en fait frederique doit être payé pour faire de la pub pour son mouvement, il n'y a pas d'autres explications, a moins qu'il ne tente de passer un brevet de marketing |
Un autre brevet intermouvement ? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Erreur ? en quoi ? Que ça ne soit pas obligatoire dans ton mouvement est une chose, dois-tu l'appliquer aux autres. Citation: Là, tu exagères, c'est un "Toujours Prêt" on ne peut plus normal. Citation: Même remarque que pour les gants blancs, les rangers sont interdites à la FSE, pas partout (même parmi la CFS). |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Je confirme, c'est pas interdit partout, c'est même tellement pas interdit partout que les camarades chefs de SER se ramène à des réunions en pleine ville avec le bas du pantalon rentré dans les rangeo... des fois que y aurait de la boue dans la cage d'escalier... Allez quoi , pour une fois qu'on ne tape pas sur fredo... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |