Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | film; La maison de Nina |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
histoire d'une maison d'acceuil pour les enfants juifs apres la liberation
c'est pas du rabbi jacob; mais l'emotion est grande m^me si la confrontation athées/croyants/communistes est un exercice de style [ Ce Message a été édité par: ADVITAM le 13-10-2005 à 11:20 ] |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai vu le film 2 fois il est vraiment très bon.
Et puis c'est une bonne piqure de rappel contre certaine idéologie malfaisante. |
ADVITAM Membre confirmé
maintenant tu pourrais aller voir " saint-jacques la mecque"
avec les tirades anticlericales de muriel robin ![]() sinon c'est un tres bon film aussi http://www.saintjacqueslamecque-lefilm.com/ [ Ce Message a été édité par: ADVITAM le 24-10-2005 à 14:59 ] |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je ne suis pas forcément anticlérical camarade... ![]() |
ADVITAM Membre confirmé
allez; te fais pas prier!!! tu reprendras bien un ptit bout de curée à l'ancienne ![]() |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
st jacque la mecque c'est extra! surtout quand on connait un peu le chemin......c'est plein d'humour et de sensibilité...a part quelques scene inutile.... |
Mr Isatis renard polaire
remarque, ce week end, je crois que je vais pouvoir me faire une indigestion de curé.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
ADVITAM Membre confirmé
Citation: moi je l'ai trouvé bien un film positif meme si c'est caricatural |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
et qu'est ce que tu as pensé des scenes de rêves? j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour montrer que c'est très difficile de se separer des ses tracas... mais par contre un peu longue..
allez le voire c'est vraiment bien! |
ADVITAM Membre confirmé
j'ai considéré les scenes de reves comme des .... reves ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |