Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Du Bourbon? Bien sur.
Bois du bon bourbon, C'est bon le bourbon. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ben en général dans les recontres interforumeurs, on voit malheureusement toujours les mêmes têtes... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ben non, pas toujours les mêmes têtes !! Pendant TOUTES les ckp que j'ai faite, je n'ai jamais vu deux fois les mêmes têtes. Bon, ok, je n'ai fait qu'une seule ckp. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ben moi je t'ai pas vu... Et j'en ai fait plus qu'une. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca veut dire que t'as pas fait la seule et unique bonne ckp.
D'un autre côté, j'étais pas très en forme ce soir là et j'avais loupé la moitié de la ckp. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
tyu peut la trouver sur radio blog club, la chanteuse s'appelle gloria Gaynor
c'est un vieu truc, (il passe dans voyage au bout de l'enfer) |
Miss Pomme Petite pomme
Il y a une chanson que je n'ai entendu qu'une fois (en même temps, vu le nb de fois ou je vais en soirée ). Elle comporte plusieurs bout de chants connus et en particulier un petit bout de la Flûte Enchantée, vous savez, le passage où la soprane monte très très haut ? Eh bien, ce passage est dans la chanson (avec d'autres...) Est-ce qu'avec ces maigres indices, vous parviendrez à me donner le titre et le nom de la chanteuse ? Merci d'avance. |
Zero Membre confirmé
je sais pas... d'autant plus que je ne suis pas doué d'une grande culture musicale alors pour moi, dire que ça vient de la flûte enchantée tu sais...
Haut en couleur nan mais j'vous d'mande un peu ! qu'est-ce que je vais bien trouver de drôle à mettre ... (ridicule de préférence ) |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Des echasses et un chapeau rouge. Quel ridicule ces thèmes... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ma derniere soiree, c'etait :le rallye du prieure en rouge et or, alors la moitié des fille etait en robe rouge ou or ou les deux, et c'etait tout |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Puisqu'on parle musique, je cherche celle du rallye du Dauphiné pour une amie. Merci ! |
La mouette Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Oct 2006 Messages : 103 Réside à : Lille(bretagne + beaujolais de coeur!) |
Citation: bah vous avez déjà de la chance que yen ai qui respecte un peu le thème, nous ils sont tellement "bip"...nos thème que personne ne les respecte, résultat, on se demande à quoi il servent les thèmes!!!! exemple :ma dernière soirée c'étais, inde!!! génial, le thème, non????............ !!! !!! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Ben oui c'est trés sympa comme thème ! J'avais eu une soirée avec ce thème et ça avait vraiment été amusant ! Presque toutes les filles en Sari avec des couleurs chatoyante , c'était vraiment sympa ! |
husky Husky
j'en ai une sur le FAR WEST, juste le thême de mon dernier camp, et qui reçoit, ohhhhhh surprise, mon ancien CP, (il va utiliser toute la deco que j'ai fait avec lui ) |
Anne1Tln Progressant
Nous a rejoints le : 22 Juin 2006 Messages : 23 Réside à : Toulon |
Ma dernière soirée c'était "soirée scintillante" le tiers des garçons est arrivé avec des paillettes dans les cheveux, quelques uns des idées plus originales et les autres avec des guirlandes en guise de cravate ou ceinture. Mais c'était pas trop mal. en revanche les filles: que du classique, entre la robe avec des paillettes ou une ceinture ou des bijoux, rien d'extra...
Mais c'était mon témoignage perso lol |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Moi j'aurais eu plein d'idées originale... |
Zero Membre confirmé
ouais, les drapeaux de cette couleur ça ne manque pas... |
Mr Isatis renard polaire
Ben ouai j'ai même bosser sous la banière rouge & or...
MacDonald |
husky Husky
le marteau et la faucille sont dorée nan? |
Mr Isatis renard polaire
La dernière faucille dorée que j'ai vu c'est dans Asterix... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ignards, c'est une serpe. |
Anne1Tln Progressant
Nous a rejoints le : 22 Juin 2006 Messages : 23 Réside à : Toulon |
et toc (bien visé mafalda mdr) |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Pour la chanson du rallye du Dauphiné, c'est "21st century" de Groove Coverage. Tu peux aussi la trouver sur radio blog club, et si tu la trouve pas, je peux te l'envoyer par mail.
pour "I love you baby", elle passe aussi dans le film "Complots " avec Julia Roberts et Mel Gibson. Un super film Puisque vous êtes parti dans les thème, ma prochaine soirée à pour thème "Rouge et flamboyant"... bref, que du classique. |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
et de l'inutile .
on est mal rendu . |
helene Membre confirmé
Chacun ses gouts Chamois ! Si on ne respecte meme plus les gouts des autres ou allons nous ? |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Chacun ses gouts ? hum.... je ne crois pas que le St Curé d'Ars serait de ton avis hélène... je crois qu'il parlait de manière assez virulente des soirées mondaines ....
Enfin je dis ça je ne dis rien . N'empeche que la correction fraternelle, ça existe, non ? |
helene Membre confirmé
A l'époque quand on aller danser c'était pendant la messe . aujourd'hui rien ne nous empeche d'y aller . Et puis si tu sais te tenir tout va bien ! Mais je pense qu'il ne faut pas voir le monde seulemnt comme des occasions de pecher . |
Miss Pomme Petite pomme
Ca peut aussi être l'occasion d'évangéliser... Non pas en brandissant missels et chapelets mais comme le disait Hélène, en se comportant de manière à ce qu'on ne puisse pas avoir à rougir de soi-même. C'est par des actes qu'on évangélise.
Cf Rémi dans Ondine. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |