Lundi 1er Juil 2024
23:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Soirées Rallyes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Ah non, j'men fout, c'était juste pour aller au fond des choses. De toute façon s'il y était allé, il aurait eu peu de chances de me rencontrer, bien que je porte la cravate.

"tiens, et si on exhibait notre boy indigène que nous avons capturé à Gavy, il est tellement pitoresque je suis sûr qu'il sera une source d'amusement fort plaisante pour nos invités..." Tu vois que tu aurais ta place
763
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Mossieur Isatis!

Pourquoi un tel auto dénigrement?
J'ai connu des gens qui fréquentaient des rallyes et qui travaillaient dans le BTP (ou la charpente, je ne me souviens plus...) et qui étaient parfaitement intégré.

Tu crains de ne pas avoir les bonnes manières:
1°pas mal de jeunes, pendant cette tranche de vie se foutent totalement des bonnes manières et remettent en cause l'éducation de "papa maman". Donc, pas de souci.
2°si vraiment ça te vexe, tu lis "les Bonnes manières pour les Nuls" et en trois chapitres, tu en sais plus que nous tous réunis.

"Exhibition du boy de Gavy": je n'ai jamais rien vu de pareil et je suppose que généralement, lorsque l'on se permet ce genre d'atrocité, on sait que le "boy" en question n'aura pas une once de cervelle pour lui permettre de répartir aux humiliations subies; ce qui n'est pas ton cas.

Le kilt serait très bien vu; vu que ce vêtement a à peu près la même valeur aux yeux des "gens aisés" que le smoking, et je ne parle pas seulement de valeur économique...

"je ne porte jamais de cravates" Tu en veux une?

"Je collectionne des choses stupides" moi aussi, entre autres, des billes de cartouche, des écharpes, des cravates et des dessins de blasons (faits par ma main). alors, stupide, tout est relatif... On a tous des habitudes stupides: doivent-elles être un frein?

Voili, voilà...
764
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

oh alors je sors du sujet mais sur la colection de choses stupides, je vous bat tous !!!

tickets de cinéma, stick de café (j'ai commencé le record de la plus longue guirlande de sticks de café du monde) feuilles avec que des coups de crayons dessus (record battu deux fois du plus grand nombre de coup de crayon sur feuille en un heure) bouts de métal difformes trouvés sur le trottoir, les cartouches d'encre vides, les CD rayés, les blagues nulles inventées par moi, bouteilles de whisky vides, et surtout, surtout...
les infos qui n'interessent personne (à part moi)

mais alors sur ce dernier point je suis le maître absolu, demandez à rikki !

si je trouve le courage de les sopier, je le mettrait un jour dur parati, mais j'en ai quand même pas mal, et des bonnes
765
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Jack
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005
Messages : 1 520

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

Une ptite chanson pour Isatis...


Si l'on t'organise une vie bien dirigée
Où tu t'oubliras vite
Si on te fais danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu'on quitte
Si tu réalises que la vie n'est pas là
Que le matin tu te lèves sans savoir où tu vas

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout
Va, refuse ce monde égoiste
Résiste

Suis ton coeur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien
Viens
Bat-toi aussi et persiste
Résiste

Tant de liberté pour si peu de bonheur
Est-ce que ca vaut la peine
Si on ne t'as mené à renier tes erreurs
C'est pas pour ça qu'on t'aime
Si tu réalises que l'amour n'est pas là
Que le soir tu te couches sans aucun rève en toi.

766
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis donc je pense  Profil de Jack  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Bah de toute façon on est trop vieux pour es co.....ies! Ca s'arrete vers 20 ans, non? Je ne connais personne de mon age vénerable qui fréquente encore ce genre de soirée mais peut etre fais-je erreur?
767
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

De toute façon si Isatis ne veut pas aller dans un rallye c'est son choix non ? Mais à partir du moment ou je vais dans une soirée je peux vous certifier que c'est ouvert à n'importe qui ( ou presque !) . Sinon je crois que Mayeul je peu concurrencer pour les informations qui n'interressent personne !
768
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-09 12:25, Raoul, chat tigré a écrit

Mossieur Isatis!

Pourquoi un tel auto dénigrement?

Je fais ce que je veux.

Citation:
J'ai connu des gens qui fréquentaient des rallyes et qui travaillaient dans le BTP (ou la charpente, je ne me souviens plus...) et qui étaient parfaitement intégré.

A mon avis ça devait pas être des ouvriers de base... Ya aussi des ingénieurs dans le BTP ou la charpente.

Citation:
Tu crains de ne pas avoir les bonnes manières:
1°pas mal de jeunes, pendant cette tranche de vie se foutent totalement des bonnes manières et remettent en cause l'éducation de "papa maman". Donc, pas de souci.

raison de plus pour ce que j'ai écrit plus haut:
"Ouai ben si c'est pour tomber sur une minette qui ne trainera avec moi que pour emmerder sa famille, et qui me jettera comme un vieux tampax dès qu'elle verra que je suis "trop différent"... ça va merci bien... "

Citation:
2°si vraiment ça te vexe, tu lis "les Bonnes manières pour les Nuls" et en trois chapitres, tu en sais plus que nous tous réunis.

Ca m'intéresse pas.

Citation:
"Exhibition du boy de Gavy": je n'ai jamais rien vu de pareil et je suppose que généralement, lorsque l'on se permet ce genre d'atrocité, on sait que le "boy" en question n'aura pas une once de cervelle pour lui permettre de répartir aux humiliations subies; ce qui n'est pas ton cas.

Sauf si le maître est plus idiot que le boy...

Citation:
Le kilt serait très bien vu; vu que ce vêtement a à peu près la même valeur aux yeux des "gens aisés" que le smoking, et je ne parle pas seulement de valeur économique...

Même si je suis à l'aise lorsque je porte le kilt, je ne le porte cependant pas à la manière des gens aisés...

Citation:
"je ne porte jamais de cravates" Tu en veux une?

Non

Citation:
"Je collectionne des choses stupides" moi aussi, entre autres, des billes de cartouche, des écharpes, des cravates et des dessins de blasons (faits par ma main). alors, stupide, tout est relatif... On a tous des habitudes stupides: doivent-elles être un frein?

Moi c'est plutôt les masques à gaz, les pièges à loups, il y a une gigantesque hache suspendu dans ma cuisine et j'en passe...

Citation:
Voili, voilà...

Ouai...
769
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

de tout maniére isatis ne se retrouvera jamais en rallye sauf si
1 cela se passe dans une autre vie (ce qui est peu probalble)
2 il accepte d'organiser une soirée....
770
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

C'est vrai Isatis? on est invité?
771
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

les soiré etant organisé par les parents des membres du rallye, il parait tout aussi peu probable qu'il le fasse.
772
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Sinon je crois que Mayeul je peu concurrencer pour les informations qui n'interressent personne !

Concurrencer Mayeul sur ce point là ?
ça risque d'être un peu compliqué...
773
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-09 21:42, Isatis44 a écrit

Citation:
Le 2006-11-09 12:25, Raoul, chat tigré a écrit

Mossieur Isatis!

Pourquoi un tel auto dénigrement?

Je fais ce que je veux.

Peut-être pas... Et l'autodénigrement, lorsqu'il va trop loin (ce qui est le cas) peut être dangereux.

Citation:
J'ai connu des gens qui fréquentaient des rallyes et qui travaillaient dans le BTP (ou la charpente, je ne me souviens plus...) et qui étaient parfaitement intégré.

A mon avis ça devait pas être des ouvriers de base... Ya aussi des ingénieurs dans le BTP ou la charpente.

Non, non, ce n'étaient pas des ingénieurs. Les personnes auxquelles je pense étaient issues de mileu aisées mais avaient suivi une filière professionnelle après le collège: il est vrai que leurs familles les aident...

Citation:
Tu crains de ne pas avoir les bonnes manières:
1°pas mal de jeunes, pendant cette tranche de vie se foutent totalement des bonnes manières et remettent en cause l'éducation de "papa maman". Donc, pas de souci.

raison de plus pour ce que j'ai écrit plus haut:
"Ouai ben si c'est pour tomber sur une minette qui ne trainera avec moi que pour emmerder sa famille, et qui me jettera comme un vieux tampax dès qu'elle verra que je suis "trop différent"... ça va merci bien... "

Si tu vois cet aspect là des choses...

Citation:
2°si vraiment ça te vexe, tu lis "les Bonnes manières pour les Nuls" et en trois chapitres, tu en sais plus que nous tous réunis.

Ca m'intéresse pas.

C'est bien dommage. Au moins, ainsi, tu aurais pu savoir exactement de quoi tu parles, dans certains fuseaux sur les bonnes manières.

Citation:
"Exhibition du boy de Gavy": je n'ai jamais rien vu de pareil et je suppose que généralement, lorsque l'on se permet ce genre d'atrocité, on sait que le "boy" en question n'aura pas une once de cervelle pour lui permettre de répartir aux humiliations subies; ce qui n'est pas ton cas.

Sauf si le maître est plus idiot que le boy...

Et dans ce cas, le boy brille, où est le problème?
de toutes façons, quelqu'un qui arriverait avec une autre personne dans le but de l'exhiber comme une trouvaille n'aurait rien d'intelligent. Et croire que tous sont des gros sadiques qui veulent se foutre du nouveau qui arrive est avoir une vision plus qu'étriquée des choses: l'avantage des rallyes est que tu y trouves pas mal de gens qui n'accepteraient pas une telle bêtise.


Citation:
Le kilt serait très bien vu; vu que ce vêtement a à peu près la même valeur aux yeux des "gens aisés" que le smoking, et je ne parle pas seulement de valeur économique...

Même si je suis à l'aise lorsque je porte le kilt, je ne le porte cependant pas à la manière des gens aisés...

Tu as déjà vu des gens biens porter le kilt?

Citation:
"je ne porte jamais de cravates" Tu en veux une?

Non

Un noeud papillon, alors?

Citation:
"Je collectionne des choses stupides" moi aussi, entre autres, des billes de cartouche, des écharpes, des cravates et des dessins de blasons (faits par ma main). alors, stupide, tout est relatif... On a tous des habitudes stupides: doivent-elles être un frein?

Moi c'est plutôt les masques à gaz, les pièges à loups, il y a une gigantesque hache suspendu dans ma cuisine et j'en passe...

Et bien, vive l'originalité. Si ta vision des milieux aisés se borne à celle du Diner de Cons, oui, tu peux d'ores et déjà être assuré que tu es à côté de la plaque.

Citation:
Voili, voilà...

Ouai...
Surement.

J'avoue me demander si nous arriverons à te faire changer de point de vue.
774
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

ce fuseau est dans un sens tordant !!! Vous avez un devoir d'évangélisation aussi dans les rallyes ?!

Mais bon sang, si Isatis dit qu'il ne veut pas y aller, c'est pas une raison pour lui prouver par des démonstrations scientifiques agréée par le Ministère des Rallyes et autres que c'est bien ! Si vous y prenez votre pied, tant mieux pour vous, mais tout les goûts sont dans la nature. Et personne n'est forcer d'aimer les mêmes choses que d'autres ! Tout les arguments du monde n'y feront rien, quand on aime pas, on aime pas !

Jamais Isatis nous a pondu 3 pages sur ses nanards, pour nous convaincre que c'est tellement génial, qu'il faut nous convertir à sa passion etc ... (quoiqu'il peut nous avoir à l'usure )

J'espère vraiment que tout ça ,n'était qu'un délire, parceque là, franchement ...
775
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Ecoute Raoul, t'auras beau faire, t'auras beau dire, ça ne changera rien au fait que les rallyes sont des trucs organisés par les gens aisés, pour les gens aisés et rien que pour les gens aisés.
Celà peut donc se résumer par les termes de "sélection par l'argent" .

Et ça, ben désolé camarade, mais c'est contraire à mes principes.

Quant aux beau discours vantant les différences, l'originalité et les énormes capacités d'integrations des milieux qui fréquentent les rallyes... Laisse moi rire camarade, laisse moi rire...
Je sais de quoi je parle.
776
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

n'empêche, encore heureux que isatis soit sur ce forum, parseque le fuseau serait mort depuis longtemps
777
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Oui, je suis d'acord avec Husky, ça a permi à ce fuseau de flamber un peu.

Isatis, je n'ai pas vraiment espoir de te convertir un jour, ne t'inquiètes pas... Quoique...
778
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2006-11, beaucoup de gens ont pensé

J'avoue me demander si nous arriverons à te faire changer de point de vue.

hey mais franchement pourquoi ???
belouga est plein de bon sens, c'est lui qui résume le mieux la situation.

si t'as pas envie d'aller au cirque zavatta* qui passe dans ta ville, t'y va pas et pis c'est tout. et c'est pas parceque tu connais des mecs qui aiment le cirque que tu dois les suivre forcément...

j'ai jamais vu une tentative de "conversion" aussi stérile...


Citation:
Jamais Isatis nous a pondu 3 pages sur ses nanards, pour nous convaincre que c'est tellement génial, qu'il faut nous convertir à sa passion etc ... (quoiqu'il peut nous avoir à l'usure )


oups oui mais il en a souvent parlé




* j'ai dit le cirque zavatta parceque c'est le premier exemple qui me venait à l'esprit
779
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Mais c'est très bien le cirque Zavatta ! Qu'est-ce que tu as contre le cirque Zavatta ? Et pis d'abord, ce sont des gens très ouverts (jiska 22 heures, li samedi même li dimanche ! (délire Inconnus )), il y a des gens très bien qui y sont et ils seraient tellement contents de rencontrer quelqu'un qui est un peu différent d'eux etc ..



Merci du compliment Mayeul
780
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

au fait...

oui, au fait...


ces temps-ci, je me pose une GRAAAAANNNNNNNNNNNNDE question existentielle.

vous me direz, c'est pas nouveau.

certes.


mais là, je dois me dire qu'elle me turlupine encore plus qu'avant.



alors vous répliquerez que je devrai la poser dans le fuseau "pourquoi"

mais voyez-vous je pense qu'elle serai plus à sa place ici.



alors dites-moi, Ô abîmes et puits de science, vous qui savez tout, vous pour qui nul mystère n'en reste un longtemps, vous qui ne connaissez l'ignorance que pour mieux la combattre*, vous qui avez une connaissance sur le sujet plus étendue que la mer océanne, vous qui êtes maîtres en la matière; expliquez au pitoyable ignare que je suis...



POURQUOI, MAIS POURQUOI on appelle ça...

un RALLYE ???







c'est vrai quoi...




*d'ailleurs c'est stupide ce que je dis, car si vous ignorez l'ignorance, vous ignorez quelque chose. si vous ignorez quelque chose, c'est que vous connaissez l'ignorance. si vous connaissez l'ignorance, en revenant au poinbt de départ, vous savez tout. mais si vous savez tout, vous ignborez quelque chose, ce qui fait que vous connaissez l'ignorance ce qui vous donne la connaissance unverselle à laquelle manque l'ignorance etc etc etc etc etc...
781
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé
 

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

Vous dites ici que danser est une chose simple, je ne suis pas d'accord du tout: je n'ai jamais appris à danser, jamais dansé le rock ou la valse, et je suis absolument incapable d'aligner 3 pas, même sur un rock lent...
Du coup, lorsque je vais à des soirées avec des gens ayant tous été dans des rallyes, je reste clouée à ma chaise et refuse catégoriquement de danser, surtout s'il s'agit de danser alors que 10 personnes regardent... (et même si on me propose de danser dans la pièce d'à coté, avec personne qui regarde...)
Dans ce cas, on se rend vraiment compte qu'on n'est pas du même monde...
Pourtant, je fais partie d'un milieu aisé, j'aurais pu aller dans des rallyes si mes parents avaient voulu, ma soeur est allé à l'un d'entre eux à Lyon, elle est d'accord avec moi pour dire que c'est un monde totalement différent du notre, et qu'elle s'y est sentie complètement étrangère...
Et puis quelle discussion pourrais-je avoir avec les autres participants? "tu vas à la messe à ste Clothilde?" "ah non, je suis protestante, et je vais quasiment jamais au culte..." "et tu étais dans quel lycée? St Jo ou St luc?" "ah non, j'étais au lycée public de secteur, avec les jeunes de Vaulx en Velin, tu sais la banlieue chaude de Lyon..." "s'cuse moi, il faut que j'aille voir Marie-charlotte..."
782
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Le cirque Zavatta, était-ce un exemple si innocent que ça ?
783
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

oui. enfin, au départ oui, c'était vraiment le premier truc qui m'est venu à l'esprit, mais je me suis rendu compte après que certains auraient pu le prendre mal...


mais après tout je m'en fous, s'ils se sentent visés... z'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même.






ça répond pas à ma question

tenez, j'en ai une autre : y'a des pas pour danser le rock ?

oui ? ah bon. je savais pas
784
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

le problème c'est que tu n'as pas posé ta grande question existentielle, on a juste eu le droit à l'introduction...
Quant aux pas pour le rock, oui il y en a
785
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Pour toutes les questions en rapport avec les pas sur le rock, Mayeul, tu peux t'amuser à faire des recherches sur google.

Sur Wikipedia, par exemple...
personnellement, je dans le rock versaillais revu et corrigé par Raoul, chat tigré, ce qui pose pas mal de problèmes à certaines cavalières peu habituées à ce un style déroutant, et qui est terriblement vexant de ne pas être reconnu...
786
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Tu sais Marinette pour la danse tout le monde passe par la meme periode que toi ! Moi aussi au début je savais pas danser mais si tu observes les danseurs et que tu te laisse guider tu gère un minimun ( meme si tu es maladroite parce que c'est le mec qui gère ) . Après quand tu as un minimum d'experience tu es moins passive et voila ! Mais c'est sur que si tu refuses à chaque foi qu'on t'invite tu ne progresseras jamais et en plus tu risques de vexer le type qui t'invite .

et meme si on me propose de danser toute seule dans une autre pièce La c'est sur que tout dépend la personne mais moi j'ai plutot tendance à dire non !
787
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
le problème c'est que tu n'as pas posé ta grande question existentielle, on a juste eu le droit à l'introduction...


si...

c'est ça ma question :

Citation:
Le 2006-11-11 23:41, Mayeul a écrit

POURQUOI, MAIS POURQUOI on appelle ça...

un RALLYE ???




788
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé
 

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

helene a écrit

Tu sais Marinette pour la danse tout le monde passe par la meme periode que toi ! Moi aussi au début je savais pas danser mais si tu observes les danseurs et que tu te laisse guider tu gère un minimun ( meme si tu es maladroite parce que c'est le mec qui gère ) . Après quand tu as un minimum d'experience tu es moins passive et voila ! Mais c'est sur que si tu refuses à chaque foi qu'on t'invite tu ne progresseras jamais et en plus tu risques de vexer le type qui t'invite .

Mouais... Mais franchement, là, en l'occurence, essayer de danser alors qu'il y avait 10 personnes qui me regardaient, non, hors de quesiton! et puis oui, il faut bien apprendre un jour, mais quand toutes les personnes avec qui tu passes la soirée ont appris à danser le rock à 10ans, que toi tu en as 25 et que tu ne sais pas danser, c'est quand même moyen bof... (même si je sais que les personnes présentes ce soir-là n'auraient pas fait de commentaire...)
Et puis tant pis si je vexe les types qui m'invitent!! ils ont qu'à pas m'inviter!!

et meme si on me propose de danser toute seule dans une autre pièce La c'est sur que tout dépend la personne mais moi j'ai plutot tendance à dire non !
Y'avait pas d'ambiguité possible, c'était juste pour me faire danser...

789
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

Citation:
Et puis tant pis si je vexe les types qui m'invitent!! ils ont qu'à pas m'inviter!!



marinette est misanthrope...

Citation:
quand toutes les personnes avec qui tu passes la soirée ont appris à danser le rock à 10ans, que toi tu en as 25 et que tu ne sais pas danser, c'est quand même moyen bof


en rallye on apprends a dancer vers 15 ans,

sinon tu a surement un grand frere ou un cousin qui peut te l'aprendre
790
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Après Isatis, Marinette !

Qui sera le prochaine / la prochaine que va tenter de se faire convaincre par les fans des rallyes ?

Mayeul : on ne voit pas ta question s'afficher. Il faut qu'on cite ton message pour savoir ce que tu as voulu dire. En l'occurence, je ne sais pas d'où vient le nom de rallye pour qualifier de telles soirées. Sûrement parceque c'est un condensé de "railleries"
791
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...


Ca vient du verbe anglais to rally qui signifie : se rassembler.
792
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net