Samedi 29 Juin 2024
20:45
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Soirées Rallyes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Lieutenant Kiki
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004
Messages : 187

Réside à : Guerande
Patientez...

pour moi rallye=rassemblement d'une certaine cathégorie de gens qui cherche a reproduire les grands bals que donnait la tres haute noblesse sous les monorchies diverses et varié.
Je ne dits pas ça parce que je n'en fait pas parti mais pour avoir participé a deux dont le dernier il y a 4 ans.Il paraitrai que ça fait bien !!
si c'est pour se rencontrer un soir a 200 boire du champagne toute la nuit, et faire des mariages arranger qui plaisent aux parents moi je dis non !
Ceci dit je n'ai rien contre les couples qui se sont rencontré pendant les rallye, bien entendu
FSS
732
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancien) FSE  Profil de Lieutenant Kiki  Voir le site web de Lieutenant Kiki  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

Citation:
Le 2006-10-25 21:35, Chamois DLC a écrit

QUELLE EST LA DEFINITION D'UN RALLYE !

J'en ai une, mais je la paufine !

Pas la peine de se torturer les meninges : c'est un dancing ou ***sodrome (selon le point de vue des protagonistes) auquel tu accedes :
-si tu as une chevaliere (avec armes authentiques ou supposees l'etre)
- ou si tu es suceptibles d'en avoir une
733
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ou si tu as des parents très riches et donc que tu pourrais avoir une dot convenable ...
734
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Mouais... je suis pas sûre!
735
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Moui, moi non plus, je ne suis pas si sur.

Un rallye, c'est:
-une organisation que l'on rencontre, il est vrai plus souvent, dans des milieux aisés des villes.
-qui a pour vocation de donner aux jeunes l'envie de se connaitre, par les biais des sorties de groupe, de cours de bridge, et de cours de danse qui débouchent sur des soirées.
-une organisation où l'on rencontre un peu de tous les genres des milieux aisés: des tradis aux nouveaux riches en passant par les BCBG en mal de vivre. Heureusement, la majeur partie de ces jeunes est tout à fait convenable.
-un milieu différent des discothèques dans le sens où les jeunes qui y vont sont généralement mieux élevés, mieux habillés, et surtout ne cherchent pas un *****drome dans ce rallye.
-un milieu dans lequel les soirées sont organisées par des parents, les jeunes devant se familiariser avec le carton de réponse, avec l'élégance, avec enfin la politesse et le laissez passer.

Voilà, c'est la meilleure définition que je peux donner des rallyes, bien que certaines caractéristiques ont du surement être oubliées. Cependant, je n'ai pas parlé de la présence de l'aristocratie car faire directement l'amalgame entre l'aristocratie et les mileux du rallye relève des fantasmes de ceux qui ne connaissent pas les rallyes.


Note: vous remarquerez aisément que cette définition pourrait être nuancé par des remarques du type: Oui, mais dans tel rallye, etc....
Oui, c'est possible, un rallye, selon moi, cesse d'être un rallye lorsque les jeunes perdent l'habitude de répondre aux invitations, lorsqu'ils ne viennent plus habiilés de façon décente aux soirées, lorsqu'il y a de l'incrust préméditée, lorsque l'alcool fait des ravages (quand ce n'est pas la drogue), lorsque les jeunes n'y cherchent plus qu'un *********** (mot déjà cité plus haut). A ce moment là, personnelement, je ne parle plus de rallye mais d'élément déviant ou de caricature.
736
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-02 15:12, Saladin a écrit

Citation:
Le 2006-10-25 21:35, Chamois DLC a écrit

QUELLE EST LA DEFINITION D'UN RALLYE !

J'en ai une, mais je la paufine !

Pas la peine de se torturer les meninges : c'est un dancing ou ***sodrome (selon le point de vue des protagonistes) auquel tu accedes :
-si tu as une chevaliere (avec armes authentiques ou supposees l'etre)
- ou si tu es suceptibles d'en avoir une

tu parles !!! viens voir à compiègne si les p'tits gars du rallye ont une chevalière...
737
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Raoul !
738
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Raoul, est-ce que tu fais la description de ce qu'est un rallye ou de ce qu'il devrait être ?
739
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Elle est sympa t'as définition Raoul, mais j'ai tout de même l'impression que niveau mixité sociale c'est un peu limité ton histoire...
Pardon j'oubliais, il n'y a que dans les milieux aisé qu'on croise des gens bien...
740
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

si tu associes rallye = milieu aisé...

des gens bien ?
pfff ! tu parles... (<- là, je suis vraiment dans la méchanceté mesquine... je me repens. de toutes manières j'ai pas à juger les gens)

boh, allez, faut pas généraliser, comme partout on trouve des cons (environ 1/3) et des moins cons (envoiron 1/3) (et même des gens très bien... environ 1/3)

de toutes manières ça veut pas dire grand-chose "milieu aisé"... on est toujours le pauvre de quelqu'un...






j'en profite pour signaler au passage, puisqu'on est au chapitre des rallyes, que sebastien lobb est encore champio du monde, et ce sans même courir
741
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Ah oui pardon, des fils de prolo il doit y en avoir plein dans vos soirées...
Moi ce que je vois c'est un esprit très "mélangeons nous, mais entre gens bien élevé..." qui au final est assez debectant.
En somme, restons entre gens bien coiffés, bien habillés.
742
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Je suis d'accord , soit dit en passant .
743
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Isatis, je ne peux pas contredire, en effet.

Mis à part ton allsuin aux milieux aisés=gens biens. si ça pouvait être vrai...

De toutes façons, s'il fallait asocier gens biens et rallye, tu serais peut-être dans un rallye... quoique...

Miss Pomme, ça peut paraitre totalement utopique, ce dont je parle; mais je suis fermement convaincu que ça existe (peut-être pas un rallye parfait comme en effet je le décris mais tous les rallyes ont pour vocation de vouloir s'approcher le plus possible de cette définition.)
744
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Donc, tu as présenté un rallye modèle, le rallye idéal. Pour ma part, ce que je connais des rallyes, c'est en premier les ragots qui en sortent ( et qui ne sont pas tous vrais, loin de là ... enfin j'espère ) et en second, les gens qui en font parti (ou qui en ont fait parti) et que je connais de par autre chose. Et là... Ce qui est sûre, c'est le couplet sur les gens aisés. Et je suis aussi d'accord que gens aisés est parfois différents des gens biens ( je suis gentille, je voulais mettre "souvent"). Bref, les gens que je connais et qui ont fréquenté des rallyes me déçoivent souvent ... enfin, surtout les garçons. Désolée Messieurs.
745
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Tu ne dois pas connaitre beaucoup de garçons, alors... Nous ne sommes pas si rares

Si tu veux, je peux t'en présenter quelques uns...
746
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ca ne m'étonne pas que tu en connaisses vu que les quelques garçons biens que je connais ne sont pas de ma région
747
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-04 19:15, Miss Pomme a écrit

Ca ne m'étonne pas que tu en connaisses vu que les quelques garçons biens que je connais ne sont pas de ma région


mais où habites-tu donc?!
748
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Là ou on rencontre les gens les plus snobs qui soint... et ce n'est pas Versailles !
749
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
"le snobisme... certainement le péché dont parle St Paul lorsqu'il parle du péché pour lequel il n'est point de rémission..."

marcel Proust, à la recherche du temps perdu (je crois que c'est dans du coté de chez swann)

citation bien à propos ... mais qui ne semble guère tenir compte de la miséricorde divine...
750
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-05 14:28, Miss Pomme a écrit

Là ou on rencontre les gens les plus snobs qui soint... et ce n'est pas Versailles !

Ah! Paris...



N'empêche: tout bon Versaillais sait qu'à Paris, les moeurs sont moins élevés qu'à Versailles et les ammbiances de rallye souvent plus détestables.
751
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

A Paris dans certain rallye une soirée coute le prix d'un mariage ! Moi je trouve que la c'est un peut trop , on peut trés bien s'amuser sans investir tant d'argent ( sauf s'il ya 600 perso .nnes mais c'est un autre débat !)
752
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-04 18:33, Raoul, chat tigré a écrit
De toutes façons, s'il fallait asocier gens biens et rallye, tu serais peut-être dans un rallye... quoique...


Moi dans un rallye...

- Je ne suis pas quelqu'un de bien.

- J'aime pas m'habiller comme un pinguoin pour sortir .

- Je n'ai pas de bonne manière .

- Je m'habille avec des vieilles fringues démodé et crado et en plus je ne sais même pas mettre la table convenablement.

- J'ai suffisament d'humilité concernant mon potentiel de seduction pour ne pas m'aventurer dans des boîtes à mariage branchouilles... .

- J'ai un humour lourdingue .

- J'ai une aversion fondamentale pour les gens qui se la pêtent .

- J'aime les choses simple (cherchez pas on a pas la même définition).

- Malgré ma corpulence de diptère, je suis néanmoins capable d'ingurgiter bien plus d'alcool que la majorité des minets bien coiffé et élevé au Malibu orange que l'on doit croiser dans vos soirées... Ca serait trop dur à suivre pour eux les pôvres...

- Bien qu'étant issu de la classe moyenne et n'ayant donc vraiment pas à me plaindre, je ne fais pas parti du milieu aisé .

- Je cultive les sujets de conversations débiles qui n'intéressent personne d'autre à part moi : "J'ai vu dernièrement un remake Ouzbèque d'Alien 4, trop mort de rire!!!" "ben oui, je collectionne les objets bizare et chez moi ya des masques à gaz, un piège à loup et un bonzaï mort dans son pot."

- En fait pour moi quand je m'habille "bien", c'est que je suis soit en uniforme scout , soit en kilt et concernant cette dernière option, j'ai une facheuse tendance à envoyer paître les imbéciles qui me posent des questions débiles à se sujet... Ce qui à généralement tendance à faire baisser mon potentiel de sociabilité... ("Et euuuuuuuh aloooooooors tu portes quelquechose sous ton kilt " "Nan méo ma cocotte est-ce que je te demande si tu portes un string ou un shorty sous ta jupe ")

- J'aime pas allez au zoo, surtout quand je sais pas de quel côté du grillage je suis.

- Et pour finir, je ne sais pas danser .
753
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

1. Je ne suis pas quelqu'un de bien Tu ne serais pas le seul.

2. J'aime pas m'habiller comme un pinguoin pour sortir Il parait qu'il y a des soirées déguisées.

3. Je n'ai pas de bonne manière Qui peut se vanter d'en avoir? (à part moi, bine sur...)

4. je ne sais même pas mettre la table convenablement. Elle est mise quand tu arrives.

5. J'ai un humour lourdingue voir 1. Au contraire, c'est pile dans le ton.

6. J'ai une aversion fondamentale pour les gens qui se la pêtent Tu n'es pas obligé d'aimer les gens qui sont là. Au contraire les détester est un bon départ, car dans ce genre de soirée il n'y a pas de quartier.

7. J'aime les choses simple Danser en est une.

8. je suis néanmoins capable d'ingurgiter bien plus d'alcool que la majorité des minets bien coiffé et élevé au Malibu orange que l'on doit croiser dans vos soirées... C'est bien, tu les reconduiras chez eux. Et comme on dit dans les rallye: "boire ou conduire, de toute façon on a un chauffeur!" ( )

9. je ne fais pas parti du milieu aisé Mais cela ravira ces jeunes gens de voir quelqu'un de "différent".
Faut pas trop être différent non plus, mais l'originalité manque cruellement dans ce genre de soirée, donc ton "potentiel séduction" remonte dans ces circonstances particulières.

10. En fait pour moi quand je m'habille "bien", c'est que je suis soit en uniforme scout , soit en kilt Là je sèche.

11. J'aime pas allez au zoo, surtout quand je sais pas de quel côté du grillage je suis. En l'occurence tu sauras de quel coté... Mais il n'y a personne à l'extérieur pour te jeter des cacahuettes.

12. Et pour finir, je ne sais pas danser. Tu peux apprendre. Si eux y arrivent pourquoi pas toi?

Conclusion: Isatis peut tout à fait aller dans un rallye si par hasard il met un costume convenable. Et il ne risque pas de m'y rencontrer. Encore que j'ai testé, à mon corps défendant...
754
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...


1. Je ne suis pas quelqu'un de bien Tu ne serais pas le seul.
Ouai bah dans ces cas là justement je préfère rester tout seul.

2. J'aime pas m'habiller comme un pinguoin pour sortir Il parait qu'il y a des soirées déguisées.
J'aime pas les soirées déguisé (je ne me considère pas déguisé en kilt ou en uniforme).

3. Je n'ai pas de bonne manière Qui peut se vanter d'en avoir? (à part moi, bine sur...)
extrait d'un vrai dialogue de moi :"tiens, elles sont sympa vos timbales en étain." "C'est de l'argent..." "ooooops"

4. je ne sais même pas mettre la table convenablement. Elle est mise quand tu arrives.
Je mets mon coude sur la table, je tiens mal ma fourchette et en plus je fais du bruit en mangeant. Et même parfois j'essuie la lame de mon couteau sur mon futal.

5. J'ai un humour lourdingue voir 1. Au contraire, c'est pile dans le ton.
J'ai quand même dis entre 2 ptit four à Miss Bretagne je sais plus quelle année, qu'en fait on devrait plutôt l'appeler "Miss A.R.B."...

6. J'ai une aversion fondamentale pour les gens qui se la pêtent Tu n'es pas obligé d'aimer les gens qui sont là. Au contraire les détester est un bon départ, car dans ce genre de soirée il n'y a pas de quartier.
Voir le n°1.J'vois pas quel intérêt j'aurais à marcher sur la tronche de ces minets, là logique Star'Ac n'a jamais été la mienne.

7. J'aime les choses simple Danser en est une.
Parle en à mes deux jambes artificielles...

8. je suis néanmoins capable d'ingurgiter bien plus d'alcool que la majorité des minets bien coiffé et élevé au Malibu orange que l'on doit croiser dans vos soirées... C'est bien, tu les reconduiras chez eux. Et comme on dit dans les rallye: "boire ou conduire, de toute façon on a un chauffeur!" ( )
J'bois ptet beaucoup, mais je prend jamais le volant après, et je doute que ces messieurs dame veuille monter dans mon vieil intercepteur... (une Opel Kadett branlante...)

9. je ne fais pas parti du milieu aisé Mais cela ravira ces jeunes gens de voir quelqu'un de "différent".
Faut pas trop être différent non plus, mais l'originalité manque cruellement dans ce genre de soirée, donc ton "potentiel séduction" remonte dans ces circonstances particulières.
Ouai ben si c'est pour tomber sur une minette qui ne trainera avec moi que pour emmerder sa famille, et qui me jettera comme un vieux tampax dès qu'elle verra que je suis "trop différent"... ça va merci bien...

10. En fait pour moi quand je m'habille "bien", c'est que je suis soit en uniforme scout , soit en kilt Là je sèche.


11. J'aime pas allez au zoo, surtout quand je sais pas de quel côté du grillage je suis. En l'occurence tu sauras de quel coté... Mais il n'y a personne à l'extérieur pour te jeter des cacahuettes.
Là, c'est moi qui sèche...

12. Et pour finir, je ne sais pas danser. Tu peux apprendre. Si eux y arrivent pourquoi pas toi?
Voir n°7: L'homme sage connais ses limites...

Conclusion: Vous êtes pas prêt de me voir dans vos sauteries camarades...
755
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

11. J'aime pas allez au zoo, surtout quand je sais pas de quel côté du grillage je suis. En l'occurence tu sauras de quel coté... Mais il n'y a personne à l'extérieur pour te jeter des cacahuettes.
Là, c'est moi qui sèche...


Ben on est deux à ne pas aimer cela. Je ne sais pas si ça suffit pour faire un club, et organiser des soirées...

Edit: L'homme sage connais ses limites Le lache les surestime.

[ Ce Message a été édité par: Orignal E le 06-11-2006 à 17:43 ]
756
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
fauconph
Cul de pat
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 01 Nov 2006
Messages : 9

Réside à : rambouillet
Patientez...

je suis d 'accord avec toi .L'année dernière on m'avais proposée de faire partie du rallye de ma ville .J'ai dit non par ce que j'étais CP et que j'avais pas le temps .En plus dedans ce sont que des gens qui sont du même "milieu " et qui reste entre eux .Les parents sont bien contents que leurs enfants chéris soient avec d'autre jeunes "biens" .Je dis pas qu'il faut aller avec des personnes de mauvaise influence mais l'ouverture ne fait rien de mal .En plus la plupart sont aux scouts et quand en sortie les grands raconte leures sorties les plus jeunes sont un peu en dehors du truc !
D'ailleurs lisez Ondine ça raconte la rencontre de 2 personnes :un chef scout et une fille qui est "bien comme il faut " et qui va rencontrer d'autres bonheurs
757
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides d'europes  Profil de fauconph  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

[quote] Le 2006-11-06 16:38, Isatis44 a écrit


1. Je ne suis pas quelqu'un de bien Tu ne serais pas le seul.
Ouai bah dans ces cas là justement je préfère rester tout seul.

c'est pas à toi de dire si t'es qelqu'un de bien ou pas et justement, dans les rallyes, y a pas que des gens biens donc de toute manière, c'est pas un argument!



2. J'aime pas m'habiller comme un pinguoin pour sortir Il parait qu'il y a des soirées déguisées.
J'aime pas les soirées déguisé (je ne me considère pas déguisé en kilt ou en uniforme).

on est plus au temps des queue-de-pies! c'est pas avec une veste toute bête, une cravate, une chemise et un pantalon beige que tu ressemblera à un pinguoin!


3. Je n'ai pas de bonne manière Qui peut se vanter d'en avoir? (à part moi, bine sur...)
extrait d'un vrai dialogue de moi :"tiens, elles sont sympa vos timbales en étain." "C'est de l'argent..." "ooooops"

c'est pas des mauvaises manières çà, c'est des boulettes! et tout le monde en fait!



4. je ne sais même pas mettre la table convenablement. Elle est mise quand tu arrives.
Je mets mon coude sur la table, je tiens mal ma fourchette et en plus je fais du bruit en mangeant. Et même parfois j'essuie la lame de mon couteau sur mon futal.

en soirée, on est pas à table! ce sont des buffets où tu manges sans assiette et sans couvert! mauvaise raison!


5. J'ai un humour lourdingue voir 1. Au contraire, c'est pile dans le ton.
J'ai quand même dis entre 2 ptit four à Miss Bretagne je sais plus quelle année, qu'en fait on devrait plutôt l'appeler "Miss A.R.B."...

Ecoute, plusieurs de mes amis, qui vont très souvent en soirée rallye ont un humour plus que lourdingue (je pense pas qu'on puisse faire pire!) et pourtant, ils vont souvent en soirée ralloch. Et c'est avec eux qu'on rigole le plus! Donc encore une fois, c'est une mauvaise excuse!



6. J'ai une aversion fondamentale pour les gens qui se la pêtent Tu n'es pas obligé d'aimer les gens qui sont là. Au contraire les détester est un bon départ, car dans ce genre de soirée il n'y a pas de quartier.
Voir le n°1.J'vois pas quel intérêt j'aurais à marcher sur la tronche de ces minets, là logique Star'Ac n'a jamais été la mienne.

t'es pas obligé d'aimer tout ceux de la soirée (je dis çà,car heureusement, il n'y a pas que des pêteux!) pour aller à une soirée. Par exemple, quand tu vas à la messe ou en cours, tu n'es pas obliger d'aimer tout le monde pour y aller


7. J'aime les choses simple Danser en est une.
Parle en à mes deux jambes artificielles...
je confirme que danser est une chose simple, mais en soirée, tu peux aussi profiter du buffet (manger est une chose simple) ou discuter avec des gens (parler est une chose simple)

8. je suis néanmoins capable d'ingurgiter bien plus d'alcool que la majorité des minets bien coiffé et élevé au Malibu orange que l'on doit croiser dans vos soirées... C'est bien, tu les reconduiras chez eux. Et comme on dit dans les rallye: "boire ou conduire, de toute façon on a un chauffeur!" ( )
J'bois ptet beaucoup, mais je prend jamais le volant après, et je doute que ces messieurs dame veuille monter dans mon vieil intercepteur... (une Opel Kadett branlante...)

et bien c'est pas grave, tu pourra quand mm les racompagner jusqu'au car, puis du car à chez eux, puisque les cars arrivant généralement dans le quartier où logent les minets, tu peux faire la distance car-maison à patte!


9. je ne fais pas parti du milieu aisé Mais cela ravira ces jeunes gens de voir quelqu'un de "différent".
Faut pas trop être différent non plus, mais l'originalité manque cruellement dans ce genre de soirée, donc ton "potentiel séduction" remonte dans ces circonstances particulières.
Ouai ben si c'est pour tomber sur une minette qui ne trainera avec moi que pour emmerder sa famille, et qui me jettera comme un vieux tampax dès qu'elle verra que je suis "trop différent"... ça va merci bien...

de tt manière en costard, on verra pas la différence!


10. En fait pour moi quand je m'habille "bien", c'est que je suis soit en uniforme scout , soit en kilt Là je sèche.


vient en kilt, tu auras ainsi beaucoup de succes, je peux te l'assurer! Au pire, tu peux considéré que tu vas à une soirée déguiser, et tu t'habille "en pinguoin"


11. J'aime pas allez au zoo, surtout quand je sais pas de quel côté du grillage je suis. En l'occurence tu sauras de quel coté... Mais il n'y a personne à l'extérieur pour te jeter des cacahuettes.
Là, c'est moi qui sèche...

12. Et pour finir, je ne sais pas danser. Tu peux apprendre. Si eux y arrivent pourquoi pas toi?
Voir n°7: L'homme sage connais ses limites...

En l'occurence, danser le rock n'est pas une limite! c'est simple comme bonjour! j'ai l'exemple de jeune homme qui ont appris à danser en 30min, et qui aujourd'hui gère très bien!




conclusion : On va bientôt voir Isatis en soirée!

758
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006
Messages : 1 895

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Isatis en Rallye!!
759
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bon les gens, va ptet falloir voir à se calmer la mojette...
Citation:
Coco à écrit:
c'est pas avec une veste toute bête, une cravate, une chemise et un pantalon beige que tu ressemblera à un pinguoin!

Je ne mets JAMAIS de cravate.
Je porte des chemises de marins, de bidasses ou de bucherons en laine Damart...
Je n'ai pas de pantalon "classe", mis à part de vieux jeans's blanc et des futals à pont de marin.

Citation:
Coco à écrit:
Par exemple, quand tu vas à la messe ou en cours, tu n'es pas obliger d'aimer tout le monde pour y aller

J'ai arrêté d'aller en cours...
Quant à la messe...

Citation:
Coco à écrit:
de tt manière en costard, on verra pas la différence!

Mais bien sûr que si... Je serais le seul à sonner à la porte accompagné par un pack de 24 de bières bon marché et une bouteille de Picon.

Citation:
Coco à écrit:
discuter avec des gens (parler est une chose simple)

Ouai, je vois d'ici le tableau:
"Et alors Isatis, tu bosses dans quoi en ce moment?
- Ben j'bosse dans l'agriculture...
- Ah c'est génial ça, tu es vétérinaire?
- Non pas vraiment...
- Ingénieur Agronome alors?
- Non, en fait je fais des prélèvements de sol, même que parfois je vais dans des champs pleins de lisier... T'as déjà senti l'odeur des fientes de canard? C'est vraiment atroce...
- Oh mais que vois-je Marie Chantal vient d'arriver, j'te laisse, on se voit plus tard."

ou
"Je suis allé voir le dernier film de untel, il est proprement génial! Tu l'as vu isatis?
- Ben j'vais pas trop au cinoche en ce moment. Par contre j'ai vu Spiderman contre Captain America, un film turc génialement mauvais, et qui mine de rien nous fait prendre conscience du drame des super héros qui n'ont pas de poche dans leurs costumes en licra...
Tiens, pourquoi il n'y subitement plus personne autour de moi?"


Citation:
Coco à écrit: conclusion : On va bientôt voir Isatis en soirée!

La question ne se pose même pas, je ne vois pas comment je pourrais être inviter dans ce genre de soirée branchouille. Et c'est tant mieux pour tout le monde.

Mais si ça peut vous rassurer camarades, ma misanthropie ne se limite pas qu'aux milieu aisé. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de fréquenter des soirées genre "artistico-branchouille" et ça m'emmerde autant. Les soirées "écolo néo-hippie bourgeois bohème pseudo rebelle branchouille" c'est pareil, voire pire.

760
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

eh mais pourquoi vous deux vous tenez tant que ça à le voir en rallye ?

c'est vrai, il a pas envie (et je le comprends un peu) alors on va pas le ligoter et l'emmener de force en le trainant par les pieds...




edit : oups ! trop tard !!!
761
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net