Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Recette simples d'étudiants et autres esseulés ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Endives cuites, au jambon ou aux lardons, avec une bonne dose de crème et de gruyère... Délicieux !!! et faisable au micro-ondes (on fait avec ce qu'on a !) |
Je viens de découvrir ça, quelqu'un a déjà testé ? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Moi j'ai testé une fois d'ailleurs je voulais faire un post dessus! ! C'était pas dégueux du tout si ce n'est que c'était beaucoup trop cuit. Les avantages: ça se fait en deux minutes, avec pas grand chose, c'est des portions individuelles, on peut varier à l'infini, pratique quand on a une envie!
Le moins: ce problème de cuisson, mais ça doit se régler en expérimentant! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme les patates, pas épluchées, humidifiées.
pas aussi bonnes que sous la cendre. Rapide, pratique, pas de vaisselle, pas de savon noir ! Qu'en pense le Ministère ? qui s'occupe de tout . |
Pain perdu au micro-ondes. Ben c'est pas mauvais !
Un oeuf, du sucre, un peu de lait, et du pain dur, et 1 minute 30 de cuisson... ça fait un bon dessert express ! |
Les gars j'ai une recette de fifous à vous refiler.
Texte: Bon. Mais maintenant, petite variante gribouillesque, meilleure mais plus longue. Soyons sérieux. Texte: Accompagné d'une petite salade d'endives. Paaaaaaaaarfait. Les quantités sont approximatives, ça peut se rallonger en fonction des appétits. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
a tester. dimanche prochain peut etre parce que là c'est carême. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme vous avez pu lire dans divers journaux,46 % des français sont en surpoids !
justement , c'est le carême ! Après votre confesseur, vous aurez droit à votre cardiologue et là pas de pardon . Le carême, qui fait référence aux 40 jours au désert a été très bien vu par l'Eglise, qui interdisait le gras, et préconisait de manger du poisson . Après le concile, la notion de carême a un peu changée en impliquant une notion d'effort et de sacrifice ! Une recette hyper simple : des champignons de Paris crus avec une vinaigrette !(il faut les laver) pour moi, ce n'est ni un sacrifice, ni un effort, en plus j'aime tout et j'ai toujours faim : carême toute l'année ! |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |