Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Recette simples d'étudiants et autres esseulés ! |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
MENDU TA RECETTE !!! MENDU TA RECETTE !!!
|
| Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
MENDU TA RECETTE !!! MENDU TA RECETTE !!! |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
MENDU TA RECETTE !!! MENDU TA RECETTE !!! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
RE-SET |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
À défaut de recette de Mendu, je peux vous proposer celle du Bleiz-kozh
Texte: |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Elle est parfaite cette recette. je fais ça demain il me reste un chausson pour ce soir
|
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Endives cuites, au jambon ou aux lardons, avec une bonne dose de crème et de gruyère... Délicieux !!! |
Je viens de découvrir ça, quelqu'un a déjà testé ? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, je teste souvent, surtout le soir .
En plus les endives pour la ligne...Par contre la crème ! |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Moi j'ai testé une fois d'ailleurs je voulais faire un post dessus! ! C'était pas dégueux du tout si ce n'est que c'était beaucoup trop cuit. Les avantages: ça se fait en deux minutes, avec pas grand chose, c'est des portions individuelles, on peut varier à l'infini, pratique quand on a une envie!
Le moins: ce problème de cuisson, mais ça doit se régler en expérimentant! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme les patates, pas épluchées, humidifiées.
pas aussi bonnes que sous la cendre. Rapide, pratique, pas de vaisselle, pas de savon noir ! Qu'en pense le Ministère ? qui s'occupe de tout . |
Pain perdu au micro-ondes. Ben c'est pas mauvais !
Un oeuf, du sucre, un peu de lait, et du pain dur, et 1 minute 30 de cuisson... ça fait un bon dessert express ! |
Les gars j'ai une recette de fifous à vous refiler. Texte: Bon. Mais maintenant, petite variante gribouillesque, meilleure mais plus longue.
Soyons sérieux. Texte: Accompagné d'une petite salade d'endives. Paaaaaaaaarfait. |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
a tester. dimanche prochain peut etre parce que là c'est carême. |
| mendu1 Membre honoré
Comme vous avez pu lire dans divers journaux,46 % des français sont en surpoids !
justement , c'est le carême ! Après votre confesseur, vous aurez droit à votre cardiologue et là pas de pardon . Le carême, qui fait référence aux 40 jours au désert a été très bien vu par l'Eglise, qui interdisait le gras, et préconisait de manger du poisson . Après le concile, la notion de carême a un peu changée en impliquant une notion d'effort et de sacrifice ! Une recette hyper simple : des champignons de Paris crus avec une vinaigrette !(il faut les laver) pour moi, ce n'est ni un sacrifice, ni un effort, en plus j'aime tout et j'ai toujours faim : carême toute l'année ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |