Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "La description en 5 minutes du TRADI PECHU " |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Alors soyons indulgents
... L'oeuvre de Dieu, il aime les plantes et les animaux. |
Noelala Grand membre
Je crois qu'avec Puma, on est les deux seuls sur ce fuseau à ne posséder que le tiers de la moitiée du vocabulaire nécéssaire... (ça fait en fin de compte le sixième des connaissances de base, si je calcule bien) Alors, si vous voulez être gentils, mettez nous les définitions des mots que nous sommes suceptibles de ne pas comprendre, comme ça, notre vocabulaire ne cessera d'augmenter...
|
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Alors comme ça, Noelala a décidé de s'instructionner...excellente résolution!
Commençons par le commencement: Quels sont les cinq sixièmes de vocabulaire qui te manquent? |
Noelala Grand membre
Mais pour n'instant, ça va, puisque certaines personnes de ma connaissances ont éclairé ma lanterne... Par exemple, la youle, j'ai cherché dans le dico, mais ça y'était pas (on se demande pourquoi, d'ailleurs), puis je me suis résolue à demander, au risque de passer pour une idiote( ce qui est déja le cas sur certains fuseaux) et du coup, ça va...
|
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
je crois que j'ai trouvé un bon sujet a débattre a l'allure ou ce fuseau avance c est assez impressionant..
bravo a toi se herisson pour tes 3000 messages... ta vraiment que ca a faire.. |
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Citation: C'est clair, t'es vraiment trop c****!! Noelala Non je blague... La youle(en référence a Youle Briner), c'est une coupe de tifs. Trés court sur les côtés avec une méche sur le haut du crane. |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Et vous savez quoi???j'ai cherché "chèche" dans le dico, et selon eux c'est un turban qu'on met sur la tête dans certains pays...ils n'ont vraiment rien compris à la vie, ceux-là! tout le monde sait que le chèche ne vient pas d'Afrique mais du surplus, et qu'il se met autour du cou surtout s'il est blanc!!!
|
Civis Romanus Sum Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma |
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!!
Aeris qu'as-tu dit ... C'est Yul Brinner ... On connait meme plus ses classiques. A moins que tu ne l'ais fait exprès, alors le premier des 7 te pardonnera ... Eric P.S.: La mèche est meme dite houpette P.P.S.: Va chercher rangios et dit moi si tu trouves ? ... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
RANGEOS, RANGEALS OU D'JALS bande d'incultes
|
Noelala Grand membre
Laisse, Herisson, c'est un italien...
Je connaissais juste le terme de "rangeos", donc tu as ajouté 2 mots à mon vocabulaire, qui s'en trouve modestement enrichi... Au fait, pourquoi Rangeals?? C'est parce que Une rangeals, des rangeos??? FSS |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
pourquoi vous pensez que le tradi pechu facho mais des rangers alors que meme des skins en mettent depuis longtemps le cheche etait utilisait dans l'armée par la cavalerie marocaine et aussi par les certaines troupes francaise en afrique du nord et c'est vrai que normalement il fait tout le tour de la tete et c'est surout pas une echarpe et c'est plus pratique quand il fait froid
Mais sinon le cheche blanc plus le sacré coeur fait royaliste mais pas les rangers qui font plus militaire et non une tendance d'extreme gauche qui on eu de très gros probleme durant la derniere guerre. alors que les partis nationaux en france sont traité par certaine personnes de facistes et de nazi alors qu'ils sont plus de droite traditionalistes. mais je ne vais pas parler d'ou vienne les dirigents de ces deux tendances |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
Jamais de rangers dans la tenue de tout les jours c'est reserver au scout pour le lycée c'est batals en été et chaussure de villes en hivers
|
J'ai trois paires de rangeos (ça va comme ça Hérisson ... ), je trouve òa comode meme dans la vie de tous les jours (vues les conditions des trottoirs et rues de Rome ...) et l'important c'est de bien les cirer.
Et quand il flotte c'est le pied ... Eric |
Noelala Grand membre
Vous avez tous des rangeos, ici??
Ca sert à quoi d'avoir 3 paire de rangeos??? |
Deux paires noires et une marron, ça "colle" avec tout (meme si le but n'est pas celui de la mode ...). En réalité une je la tiens expréssément pour les WE.
Les autres: une paire je l'avais déjà pour le civil ... l'autre: mes amis paras à la Folgore venaient de changer de type de rangeos, je me suis dit que ça pouvait etre utile de tester ça, et je ne regrette (rien) pas le test ... Moi je vois ça uniquement comme un fait de comodité ... comme certain préfère les batals ... Eric P.S.: Au fait on oublie la vareuse dans tout ça, non? ça aussi c'est comode ... et le béret ... sous la flotte c'est un duo incontournable, avec en plus des rangeos: e chi c'ammazza ... dopo de noi in culo a chi rimane ... |
>En réalité une je la tiens expréssément pour les WE.
Je parlais de paire, un we avec une seule c'est pas la gloire ... Eric |
Faut toujours qu'ils se la pètent ces ritals
|
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
Citation: c'est ça et on dit aussi"uun sal d'al des seaux d'eaux" |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
le tradi met donc des rangeos...heureusement qu'a bordeaux dans notre groupe "péchu et tratra" du lycée personne ne met de rangeos...n'est pas DCS et chtibx ??? on pourrait penser a l'autre fou de sataniste, antéchrist et cheche blanc(ca m'énerve qu'il mette ca!!!)il faut le buter... c'est trop horrible
au secours help me !!!! |
Noelala Grand membre
"on pourrait penser a l'autre fou de sataniste, antéchrist et cheche blanc(ca m'énerve qu'il mette ca!!!)il faut le buter... c'est trop horrible"
Tu veux dire quoi, par là, Kang's??? |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
c'est un peu stupide de mettre des rangeos pour aller en cours.
en revanche les bateaux sont bien plus utiles et pratiques _________________ Loup au plus fort de la mêlée!! [ Ce Message a été édité par: loulou du loup le 16-10-2004 13:35 ] [ Ce Message a été édité par: loulou du loup le 16-10-2004 13:35 ] |
Pour la praticité: question de point de vue ...
Herisson: solo te hai capito il post ... che ce voi fà, c'est repris de Louis XIV, un pò più coatto ... C'est comme: Nec Froces Sumus Eric P.S.: Effectivement on n'était que 2 à etre en rangeos au lycée ... pour des raisons de comodité ... _________________ Tractant fabrilia fabri, bella viri pacemque gerent queis bella gerenda Omini, se qualcuno deve morire per la sua Patria questa sera, fate che sia il nemico [ Ce Message a été édité par: Civis Romanus Sum le 16-10-2004 14:24 ] |
Fais gaffe Errico ,en France les propos homophobes sont prohibés
|
D'après ce qui s'est passé à la Commission Européenne avec Rocco Buttiglione, on en a la preuve ...
Eric |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
Kang's voulait parler d'un mec de notre lycée complétement ravagé par le Hard Rock et c'est le seule qui viens en rangeos au lycée avec un grand manteu noir des bracelet de force des bagues à piques et un une tête de posseder alors imaginez a coté de ca (pour ne pas dire autrement que "ca") la petite Kang's avec ses batales sa coupe au carré (qui lui donne un aire de deux ans et demi) son trieur sur le ventre etc etc elle en est très frustré et l'on a mis ce type (l'anti cathos par exelence) dans ma liste des types a suprimer sauf q'on peu pas se battre avec lui il a des poingts américain et tout alors il faut lui mettre une balle et bruler le corp c'est la seul solution
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Des photos, des photos S.V.P.! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Ne mettait surtout pas de lacet rouge sur vos rangeos, ça fait anarch'... |
Noelala Grand membre
On attend toujours les photos...
Je ne sais pas qui aurait lidée de mettre des lacets rouges sur des rangeos, c'est pas très esthète... FSS |
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Citation: les rouges oui, mais les blanc... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |