Vendredi 5 Juil 2024
13:36
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Soirées Rallyes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
petite ange
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 1 140

Réside à : Nancy
Patientez...

je ne vais pas encore pouvoir dormir
577
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

dur dur la vie mondaine des paratistes qui vont en soirées !!!!! je vous comprend !!!
578
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Noelala
Grand membre

Nous a rejoints le : 17 Août 2004
Messages : 684

Réside à : Grenoble
Patientez...

Citation:
Le 2005-11-16 16:56, CT Montoire a écrit

Ce soir y a le club rock à l'Ecole des Mines pour ceux que ça dit...


T'es aux mines à Nancy CT Montoire ?

Question soirées, la prochaine pour nous c'est "Tourbillon d'automne"...
579
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de Noelala  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Yes m'dam'
580
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

wouah !!!
personne ne va a la brutionne ???!!!
581
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Moi, perso, non.
582
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

dommage !!
que ceux qui compte y aller me le dise franchement histoire qu'on fasse un CKP vite fait bien fait entre deux rocks !!!!
583
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

suis allée une fois pour voir... Ca vaut pas franchement le détour... Préfère les soirées entre amis, c'est bien plus sympatoche
584
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Moi je vais a la soirée brutionne, en tant qu'ancien...
585
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

Pourquoi ce fuseau naze n'est-il pas dans la rubrique "Se decouvrir - se rencontrer" ?
586
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

hey !!
c'est pas un fuseau naze !!!!
c'est très instructif !! on parle des rallyes, des soirées, des thèmes !!!! des autres !!!
bref, c'est super intéressant !!!!
587
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

prochaine soirée "soirée accessoires" ca risque d'etre la soirée !!!!
588
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Messages : 208
Patientez...

qui va à la SB sinon ?
moi j'y serai
589
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
girafon
Girafon

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005
Messages : 485

Réside à : Rambouillet
Patientez...

Citation:
Le 2005-11-22 23:23, Amodeba a écrit

suis allée une fois pour voir... Ca vaut pas franchement le détour... Préfère les soirées entre amis, c'est bien plus sympatoche


590
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne SUF  Profil de girafon  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

Citation:
Le 2005-11-23 12:23, Kang's a écrit

hey !!
c'est pas un fuseau naze !!!!
c'est très instructif !! on parle des rallyes, des soirées, des thèmes !!!! des autres !!!
bref, c'est super intéressant !!!!


Pour une etude sociologique, pt'ete bien...
591
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Blandine
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003
Messages : 300
Patientez...

Citation:
Le 2005-11-30 13:54, Puma a écrit

qui va à la SB sinon ?


moi j'y go! Attention: je vais monter à la capitale!! C'est la 1ère fois que j'y vais et j'espère que ce sera bien (parce que vu tout ce qu'on dit dessus...).

592
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Blandine  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

pour etre mieux informé sur la SB, vous pouvez vous rendre sur le sujet directement et debattre ! c'est dans se decouvrir, se rencontrer

la soiree accessoires ou je suis allee dernierement etait geniale, super sympa, j'etais ravie ! et en guise d'accessoire j'avais un foulard du meme tissus que ma jupe et aussi mes gants blancs de ceremonie !!!!

et vous, quelles seront vos prochaines soirees ??
593
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

euh... les deux prochaine sont sans thème.
En rvanche, le thème "accesoir", c'est plutôt carrément la mode ces dernier temps!!!
594
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

idem, je vais a la SB mais je demande bien pourquoi j'y vais. (c'est surtout pour voir les amis de Paris) Peut-être vais-je revendre ma place ! (je vais jouer a la mondaine...lool)
595
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
ocelot
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Mai 2004
Messages : 158

Réside à : alger
Patientez...

FDL, on pourra se voir à la SB ma chérie!
Ce sera l'occasion de te demander officièlement en mariage, j'ai acheté la bague, elle est magnifique.
596
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts d'europe  Profil de ocelot  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Mais oui, on se verra a la SB !!!!

Une bague? ohhhhh My God !!
597
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
ocelot
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Mai 2004
Messages : 158

Réside à : alger
Patientez...

Entre une bague et une blague, il n'y a qu'une lettre de différence..."et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot sot"
C'est décidé, je casse notre si belle aventure puisque tu reste bêtement opposée à la polygamie.
Lol
598
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts d'europe  Profil de ocelot  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Tu as raison, je préfère avoir un chien plutôt qu'un boulet pendant 50 ans de ma vie
Pas de prise de tete en vue si ce n'est le choix de la laisse que je lui acheterai
599
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

euh... ici, c'est pas carnet rose!
sinon, Samedi, soirée ralloch(pas le mien), soirée trop bien. Le thème était scintillant. Marrant. Sinon, j'ai une soirée en Janvier où le thème c'est "lunette"... bien, sympa aussi!
600
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

ambiance chaude-tendue entre ocelot (inconnu pour moi !! c ki ?? ) et FDL !!!!!!!! (jadoooore cte fille !)

sinon, ben, la SB, se sra l'an prochain pour moi... et oui, désolée a ceux qui comme ocelot avait l'espoir de me demander en mariage !!!!!

mais les soirées de reveillon arrivent en masse ces derniers temps et surtout les plans de derniere minute (cke je kiffe !!) alors que faites vous pour le 31 amis mondains et autres passionnés de rallyes !!!!!!??????????
601
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
rp1105
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 02 Oct 2005
Messages : 53

Réside à : Sarcelles
Patientez...

Avant d'arriver chez les Europe, je ne connaissais pas les soirées rallye. Je suis originaire d'une ville multi-éthnique de la banlieue parisienne où même les cathos bien pensants ne fréquentent pas ce style de soirées.
Je me suis donc informé auprès d'amies guides afin d'en savoir un petit peu plus sur ces soirées... J'ai lu les trois tomes d'Ondine. J'y ai appris que ces soirées n'étaient qu'artifices et paillettes. Rien ne conduit à la Sainteté lorsque vous fréquentez ces soirées. Bien au contraire, vous êtes incités implicitement à faire comme tout le monde : boire et fumer et pas forcément que des cigarettes...

Quand une de mes amies guide-aînée m'a appris qu'elle continuait de fréquenter ce genre de soirée, en 2005, j'ai doublé le temps de mes prières afin de trouver une raison à son attrait pour ces soirées rallyes... Sans réponse, je continue de prier pour elle, quotidiennement...

Si, dans ces soirées rallyes qui deviennent comme habituelles de par leur fréquences, bien au contraire, rien ne vaut une rencontre avec des amis où se mêlent fraternité et charité autour d'une belle et bonne table avec une bouteille de vin une bonne bouteille de Gaillac blanc, vous m'en direz des nouvelles pour agrémenter le repas...
Rien ne vaut une veillée d'Adoration, dans une basilique (Montmartre, Lourdes ou Vézelay) ou dans votre paroisse pour prier afin que ces jeunes âmes égarées atteignent un jour le Paradis et y reposent en paix...
Rien ne vaut la Sainte Messe, célébrée par Sa Sainteté le Pape Benoit XVI ou votre pauvre petit curé...
Rien ne vaut plus qu'un instant d'éternité, de cette éternité qui vous montre le chemin de la Sainteté et de la Maison du Père...
602
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de rp1105  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Citation:
J'ai lu les trois tomes d'Ondine. J'y ai appris que ces soirées n'étaient qu'artifices et paillettes.


Juste en passant, c'est hyper caricaturale... Ces bouquins je les connais par coeur et les apprécient, mais ils sont vraiment caricatural.Moi qui suis dans un rallye, je peux te dire que j'y retrouve à chaque soirée des amis duper et qui sont loin d'être les "anciens amis" d'Odine décrient dans le bouquin.
En effet, beaucoup sont scout, beaucoup prient quotidiennement et bien, vont à la messe (et non pas pour faire "bien")...etc.
Vois-tu, c'est lors d'une de mes soirée que j'ai rencontré une de mes très bonne amie aujourd'hui... et c'est loin d'être "une belle plante vide" pour reprendre l'expression de Hugue, une fille superficielle... oulala non! C'est vraiment le contraire!
De plus, dans mon rallye, j'ai de bons amis qui habitant loin, je ne les vois presque que dans le cadre du rallye...
Les soirées auquelles je vais, il y a généralement une super ambiance. Par exemple, le premier samedi des vacances, j'ai eu une soirée rallye. L'ambiance était absolument génial. J'ai revu un ami (qui d'ailleur était sur le forum) que je n'avait pas vu depui 8mois...

alors, je suis désolée mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Certes, après ça dépend des rallye. Il parait que les rallyes parisiens sont bien différent des rallye lyonnais, mais ça je peux pas dire, je connais pas.
juste au passage, je suis dasn un rallye, et ça ne m'empêche pas d'aller à la messe 3fois par semaine,d' aller à l'adoration tout les mercredis, de me faire des bonne bouffe simple avec des amis, et d'être hper impliquer dans le scoutisme...

Citation:
alors que faites vous pour le 31 amis mondains et autres passionnés de rallyes !!!!!!??????????



Une soirée chez un ami... ça va être sympa! Et toi, que fais-tu?




603
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

c'est un bon sujet de dissert ca!!
les soirées rallyes sont elles propre a l'image qu'on leur donne?? héhé
604
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

On a 16, 18, 20 ans, on a le temps ! Laissez nous nous amuser un peut… » NON ! Pas de temps à perdre ! La jeunesse n’est pas faite pour le plaisir, elle est faite pour l’héroïsme ! Et il faut de l’héroïsme pour vouloir être un saint dans notre pauvre monde… « Mais on est jeune… » JUSTEMENT ! C’est avec tout l’enthousiasme fougueux de notre jeunesse qu’il faut nous lancer, corps et âme, dès maintenant, dans l’aventure de la sainteté. Cette aventure dure, exigeant, mais si belle et si exaltante, qui nous conduit vers les sommets ! Ne voyons pas des « petits bourgeois » de la sainteté Notre seigneur veut tout, nous veut entièrement à lui, corps et âmes. Il est mort pour cela. Soyons généreux ! Donnons nous à lui, à fond, là ou il nous veut.


Quelle belle parole dites donc ! Voilà enfin un (saint) prétre qui ne mache pas ses mots et n'a pas peur de "froisser" les laches que nous sommes !
Mais ... attendez....dans quel fuseau ais-je chopé cela ?
Ha ben tiens, le voilà : QUE DE LA GUEULE .

Alors que tout ceux qui crachent sur les tradis-mythos-péchus-catho..etc... commencent par regarder la poutre qui est dans leur oeil ..... parce que les mondainités sa commence à bien faire .

SURSUM CORDA !
605
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

[quote] Le 2005-12-27 11:59, Coco a écrit

Citation:
En effet, beaucoup sont scout, beaucoup prient quotidiennement et bien, vont à la messe (et non pas pour faire "bien")...etc.


Alors que viennent ils faire dans ces soirées ? pourquoi ne pas organiser une adoration à la place ? un collage contre l'avortement ?

Citation:
De plus, dans mon rallye, j'ai de bons amis qui habitant loin, je ne les vois presque que dans le cadre du rallye...


La faute à quoi ? Sont ils obligés de se déplacer que pour aller à des soirées rallys ? Ne peuvent ils vivrent sans les
enchainements de particules inscrites sur un papier carton-bidon ?

Citation:
J'ai revu un ami (qui d'ailleur était sur le forum) que je n'avait pas vu depui 8mois...


hé bé il sera content de savoir que vos seuls contacts se rapportent à un bonjour furtif sur une piste de danse !
Vosu parliez d' "amitié" ?

Citation:
juste au passage, je suis dasn un rallye, et ça ne m'empêche pas d'aller à la messe 3fois par semaine,d' aller à l'adoration tout les mercredis, de me faire des bonne bouffe simple avec des amis, et d'être hper impliquer dans le scoutisme...


c'est cool . Perso je pense que d'autres personnes font de même sans etre inscrits dans un rallye : peut être que sa leur permet de se rendre utile !

petite question : je suis sur que les soirée sont un moyen propice pour l'apostolat , je me trompes ?
606
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net