Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Message personnel |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Génie ? encore faut-il pouvoir le rester sans bouillir |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
le problème des génies, c'est que lorsqu'on a besoins d'une lumière on a plus tendance à allumer la lampe qu'à l'astiquer . D'où la forte baisse de population géniale...
[spoiler:donc, il en reste au moins un ] |
Et d'ailleurs, comme l'on dit aux Forces armées, comment faire le pont sans les géniaques ? |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Londres parle au français. voici le bulletin d'information.
Tout d'abord, quelques messages personnels Jean a de longue moustache, je répète, Jean a de longue moustache. Il y a le feu à l'agence de voyage, je répète, il y a le feu à l'agence de voyage Daphnée à Monique, il pleut sur Cherbourg, je répète Daphnée à Monique, il pleut sur Cherbourg ... blessent mon coeur d'une langueur monotone. |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Les sanglots longs des violons de l'automne...
TC voyons |
Cela deviendrait-il un rien monotone [spoiler:avec ou sans sonotone ...]? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
"O bruit doux
de la pluie, par terre et Sur les toits Pour un coeur Qui s'ennuie O le chant De la pluie" C'est pas ça la question? |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Scastor, je connais bien ce poème et ces 4 vers notamment. Mais si je me souviens bien du film "Le jour le plus long" (avec Bourvil, John Wayne, Sean Connery, ...) lors de l'annonce du débarquement, ce sont ces annonces personnelles là qui sont diffusées sur Radio Londres.
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: ???? sont-ce les grottes très célèbres qui a été le cadre des histoires de JL Foncine, Matricule 512,.....??????? |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Non Corsaire: les grottes de Matricule 512 sont dans le massif de la Serre, près de Malans (25) et ce sont les grottes de l'ermitage. |
Dans "Le Foulard du Sang" (ou du moins certaines éditions), il y a également celles de la Grande Beaume |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Mon cerveau a fuit devant la joie de mon coeur à la vue du monde découvert depuis la plus haute montagne, quel est le rapport entre les post et le titre du fuseau ? |
Sans doute le post-scriptum ... |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Il y eu des hommes des cavernes, puis des hommes des casernes, ces derniers comme les premiers se font de plus en plus rares en France. |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |