Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bac... |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
baa moi ossi G eu mon bac!!!!!
G meme eu 15 en SVT alors ke j'avais 4 toute l'année... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
bravo a tous ceux et celles qui ont eu leur bac!!! bon courage pour l'année prochaine!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
cette année, l'écrit de français c'est le 13 juin...
ça ne vous dit rien ? (surtout loulou joli) |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
dire que dans deux semaine on sera en plein dans le bac...
aller, faut se dire que dans moins de trois semaine c'est fini! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Moi le pire c'est que mes écrits c'est le 12 et 13 juin parce que je suis en L et donc j'aie aussi les ES ! Sa me fait trop stresser pas vous ?? C'est vrai quoi c'est quand meme le bac !! |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Formalité tout ca vous verrez les prochaines années où tous les ans vous devrez passez des examens, des partiels, des colles.....et j'en passe et des meilleurs....Profitez le meilleur est a venir......
je veux decourager personne. |
Citation: J'ai pas stressé de l'année, mais quand je me dis qu'il faut qu'il faut que je maitrise tout le programe pour dans même pas deux semaines alors qu'en histoire, en géo et en spé maths on a fait entre la moitié du programme et les deux tiers, je me demande si la semaine de révision sera suffisante et je stresse un peu (bon d'accord, pas mal meme^^) |
Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
moi je ne connais meme pas ma date d'oral!! ils nous les donneront le dernier jour a la derniere heure pour etre sur qu'on vienne en cours jusqu'au bout!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et moi, je stresse trop, j'ai mon brevet des collèges qui arrive
Allez, courage à toutes et à tous ! Mais vous en verrez sûrement d'autres |
tu ne connais pas date d'oral de quoi? de français EAF ou de LV2 ? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Les doigts dans le nez... |
Citation: une mention très bien? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
d'après mon prof de math le bac pour l'avoir suffit de se pointer aux epreuves... |
peut-être, mais le bac le but c'est pas de l'avoir, c'est de bien l'avoir tant qu'à faire, et tout le monde n'est pas assuré d'avoir les félicitations du jury en se pointant les mains dans les poches |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
disons que le bac ca sert à rien mais si tu l'as pas tu peux rien faire!! |
Zay Membre actif
Citation: du Français et oui je suis qu'en première |
bah pourquoi tu fais cette tête?
C'est une super classe la terminale, t'as de la chance, tu ne l'a pas encore entammée, moi je l'ai presque finie, et l'année prochaine ça sera prépa alors j'ai vraiment pas envie de quitter le lycée |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'espère une mention, en effet.
Le Bac, il n'y a pas de secrçet: tu bosses toute l'année, tu écoutes et tu l'as. Zay, vous en êtes à combien de textes? |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Citation: Ca c'est ton choix... t'as qu'a choisir autre chose qu'une prépa... y a des truc plus sympas et un peu plus cool qui existe... |
dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
je confirme... comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, je suis en fac, et en vacances depuis presque trois semaines! alors vive la fac!!
mais je précise que les faqueux ne sont pas que des glandeurs. Ceux qui stressent pour le bac, ne vous prenez pas la tête, le bac est devenu très facile à avoir, et on peut même avoir des mentions sans rien glander...du moment qu'on a suivi les cours. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le 13 juin, puisque personne ne sait, c'est la date de naissance (et aussi de mort) du prince Eric... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
mhm... je suis pas d'accord.. le bac faut bosser.. pas forcément pour l'avoir mais surtout si on ne veut pas ramer après! mais un conseil.. ne pas penser que le bac c'est simple et qu'il suffit d'aller en cours! |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Bon courage à tous ceux qui commencent (ou qui ont déjà commencer) leurs épreuves du Bac ainsi que toutes les autres examens de fin d'année!
|
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
et aussi à tous ceux qui ont des entretien avec leur patron... et oui, c'ets un peu aussi l'épreuve de fin d'année... |
Zay Membre actif
Citation: pas loin de 25 je crois...et toi? |
A 21 et il en reste 7 à faire en 5 heures. Ca m'embête un tantinnet. |
cyron Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 63 Réside à : Valence |
Nous,on a 20 textes pour moment, il en reste4-5, à faire en 5 heures alors qu'on met preque2 heures par texte, et pire c'est qu'on a rajouté des cours de français mercredi de la sortie : 2heures!!
Sinon, je passe l'oral 23, je suis trop contente! |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi j'en ais 24!
un gars m'a dit qu'on avait le droit de refuser d'etre interroger sur un texte par sequence... est ce vrai? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |