Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | ADIEU à ce Forum (au moins pour un temps)... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Bientôt, ce sera moi, dans environ 3 ou 4 heures. Je n'aurai quasiment plus accès à internet.
Je ne prétend pas être un grande "posteuse", mais quand même ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
t'inquiète, j'suis sûre qu'amodeba te tiendra au courant de tout les potins... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Idem
Non pas que je n'aurais plus accès au net; mais que mes choix de vie m'empêcheront de passer autant de temps sur ce forum... Bonne route à tous. A bientôt peut-être, du moins en union de prière. FSS ------------------------ g@zounette |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Tu seras sur la route pour aller en Région parisienne? Af' |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
même pas ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Ce sera plutôt toi, cher ami... à quand un pitit rdv téléphonique avec la charmante Angharad ? |
DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
Je vous dis adieu. J'arrête le scoutisme sur tous les niveaux définitivement. Merci pour le bon temps que j'ai passé ici.
FSS Tom |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Hé!!! C'est pas parce qu'on arrête le scoutisme qu'on n'a plus le droit de poster !
Et puis, que veux dire "arrêter le scoutisme" ? S'il plait à Dieu, toujours! Je considère qu'arrêter d'avoir une unité ou arrêter d'être commissaire de quelque chose ne veut pas dire "arrêter le scoutisme!" Bref, reviens de temps à autre !! Miss Pomme |
DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
Je n'ai plus envie de faire du scoutisme sur le terrain, ni d'en réfléchir, ni d'en discuter, ... Je mets donc un grand point derrière mon carrière scout
(et oui je reste fidèle à ma promesse, mais c'est tout) |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Bon vent et Bonne Route !!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Encore un qui a été complètement dégouté par quelqu'un depastrès sympa. T'en fait pas, je compatis!
Ceci dit, dans lasection "divers", on ne refléchi pas trop sur le scoutisme. |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Citation: mais non mais non à bientot plutot |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
A mon tour de vous dire Kenavo.
Sauf en cas d'urgence (M.P.), je ne passerais plus guère sur ce forum, avant un bout de temps Au revoir ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont ...
A bientôt, Choc. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bonne route Choc 013 ! |
fouine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Mai 2005 Messages : 266 Réside à : Bernissart (Belgique |
Cela craint méchant! Au revoir à vous autres qui partez, bonne route et merci de tout ce que vous m'avez apporté. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Kenavo... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Kenavo |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Au revoir, sacré forumeur de Choc !!! ( )
Et nous qu'on se plaignait du niveau déclinant du forum... On est servis... Enfin, si ça sert à d'"autres" ______________________ Aplanos |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
moi si je m'en allais, je ne manquerais à personne
En revoir choc .... |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Moi aussi je risque de ne pas pouvoir vennir souvent sur ici à partir de lundi, mais au moin il me reste encore tout le week-end!!! |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Le week-end a passé et maintenant je vous "A Dieu" en espérant pour tous que ce n'est qu'un Au revoir
Ad siderra Tollere vultus |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
au revoir!!! a bientot j'espere! Et bonne chance pour la ou tu seras
Fraternellement, Tag |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
J'arrive un peu tard, mais au revoir quand même, Sanglier... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Au revoir camarades... Ben ouais quoi, le forumeur le plus caustique de tout les temps à bien le droit de prendre quelques vacances. Et puis j'ai la kalashnikov qui fatigue ses derniers temps... J'ai bien peur que la Révolution Semper Paratiste doivent se passer de moi... mais le grand mouvement est en marche, et nul ne saurait l'arrêter . Pour ceux que celà intéresse, je traîne souvent mes pataugas sur MSN: isatis44@hotmail.fr et bien sûr, vous pouvez me contacter par mail: isatis@eclaireurs.org Par boutade, je terminerais en citant Dieu lui même (comme dirait Gainsbourg... ) Citation: |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
au revoir Isatis et bonne route
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Une figure du forum nous quitte !J'ai nommé Isatis44...
C'est bien triste, perso j'aimais bien la kalashnikov au fil des fuseaux. Reviens faire un tour de temps en temps histoire de remettre quelques pendules à l'heure ! Bonne route , bonne continuation dans ce que tu entreprends sans doute ailleurs. Mafalda. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Ben, c'est encore plus triste de quitter un camarade de sa maison ! Snif, le forum aura moins d'attrait pour moi à présent.
Bonnes vacances et comme dit Malfada, repasse de temps en temps si tu peux Ciao |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |