Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "La description en 5 minutes du TRADI PECHU " |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
très bonne remarque Mossieur mais je parlais d'une pause avec des Français !!!! |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Et tu vas en Espagne et en Autriche en Allemagne? |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
amies de ce fuseau
vous vous identifiée a cela ??? une bonne tratra doit avoir dans sa garde robe un pantacourt, des jolies tennis genre "coq sportif", un petit sac en bandoulière longchamp, un trieur plaqué contre la poitrine (pour coller au style studieux de sa caste). Un ptit col relevé (sur son caban ou sa chemise) n'est pas à blamer pour avoir une certaine classe, et un chech ou pachemina noué à la tratra au tour du cou. Son rire est aérien, facile, son staut de gardienne de tradition ne doit pas faillir à la degradation du monde qu'il entoure. avec tt ça,une décence minimum en soirée est de mise sans abstinence!! une bonne tratra doit séduire, connaitre l'alcool et parfois ne plus se souvenir de ses debauches de la veille. une fois tous les mois, elle doit exprimer ses grands ideaux à la populace, et ainsi montrer sa noblesse de coeur et sa superiorité d'esprit |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Pourquoi? Et pour UN bon tratra, ce serait quoi? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Vous avez oublié: un bon tratra ne s'abaisse pas à communiquer avec le reste du genre humain, sauf en WE IM quand il n'a pas de cuillère pour touiller son café ! |
Coco Membre confirmé
Il definissait UNE bonne tratra.... Et puis, pourquoi est-ce que tratra rimerait avec snob? |
Kang's Membre familier
chui assez d'accord sur cette définition !!! |
Ptit Ours Grand membre
ca va on s'excite pas !!!
la voila celle du bon tratra un peu résumé quand meme !! Le bon tratra est poli, serviable, fun&bigarest -coté garcons: bateaux, chemise col anglais, pantalon à pinces et veste ultra classique genre barbour exigée et l'incontournable chech pour faire un peu facho |
Ptit Ours Grand membre
voici la version longue pour vous tratrattes!!!
Un bon Tratra se doit d'avoir une attitude serieuse, reflechie et intelligente devant les parents, se doit d'être à la messe mondaine tous les Dimanche, de faire une demi heure de papotte sur le parvis, d'avoir été scouts pdt une dizaine d'année et de connaitre les chefs actuels de la troupe de sa region! Mais il est indispensable qu'il soit degenté quand il est avec ses potes, qu'il fasse la fiesta tous les we et les soirs en semaine quand il a (presque) fini son taff, qu'il se lache avec ses amis et connaissances, qu'il soit correct avec les filles, qu'il sache ne plus l'être si celle ci l'y incite! Ses fringues doivent le demarquer des autres bofs qui l'entourent, c'est à dire qu'il ne doit pas être deguiser en victime de la mode sous pretexte qu'il a les moyens d'aller se saper chez Diesel...autant mettre la mêm somme chez Raplh Lauren, Casual, Old England..... un petit col relevé, une echarpe jeté negligement, des pompes de ville bien cirées , un petit futal bien propret et hop.... |
Ptit Ours Grand membre
tout a fait mon genre quoi !!!
|
Kang's Membre familier
t'as raison nounours, tu sors !!!!
le tratra c'est un idéal tu vois ! c'est pas toi ! ca n'existe pas en vrai !!! |
Ptit Ours Grand membre
ca va !!!
aujourdui je vais aller macheter de nouvelles converses !!qualle couleur fait le plus, péchu ??? |
Coco Membre confirmé
J'en ai des bleu marine et des vertes (mais un vert très spéciale, un peu foncé qe tu trouve pas en France). C'est cool le bleu, car ça passe partout.
suivant ta description de tratratte, je crois que je me situesinon en plein dedans, pas trop loin!! |
Ptit Ours Grand membre
moi aussi j'av un vert tres spécial que j'avais acheté aux US... jen retrouve pas |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
La charité, ça fait partie des vertus chez les tradis?
Où c'est aussi mytho que le reste? Hypocam: |
Coco Membre confirmé
Citation: et re !!! p'tit ours, a mon déséspoire, je ne l'ai pas retrouvé également. Mais je maintiens que bleu marine, c'est bien aussi!!! |
Ptit Ours Grand membre
jprend note !! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
meuh non, noires et en cuir, avec des boucles! il me semble que j'ai déjà dit ça plus haut...enfin qu'importe! [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 22-05-2005 20:39 ] |
Kang's Membre familier
euh...renard comment dire ?! OUI !
couleur de converses ?! rose ! |
Coco Membre confirmé
Rose?????!?!?! Beurk et rebeurk!!!!!!! idem pour le cuire! |
Kang's Membre familier
LOL !
bleue marine, c'est canon ! |
Coco Membre confirmé
Ah tu me rassure!!!(encore heureux que bleu marine c'est canon, mes converses sont bleu marine!!!! |
Kang's Membre familier
les miennes aussi ! |
Ptit Ours Grand membre
super !!!!!!!! merci !!!!!!
et renard on parle de converses et pas de rangeos !! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
mes miennes, elles étaient rouge avec des motif bandana.
c'est cooool ma vie!!! |
Coco Membre confirmé
Serieux? C'est extra! Tu les as dégoté où? J'en ai jamais vu! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Elle les a dégotées en Belgique! Hé oui, en Belgique on trouve parfois plus de choses qu'en France!!!
Si vous voulez tout savoir, elle les a même trouver chez cacahouette, à City2 (rue neuve)!... Mais si, je sais que ca vous intéresse!!! |
Coco Membre confirmé
Mouaich, je ferais pas le voyage pour aller achezter une paire de converse! Elles font pas un peu quitch? |
Ptit Ours Grand membre
en revanche elles font peut etre quitches
mais toi en mettant tes messages en double !!! vraiment alors !!! avec l'arrivée de lété il va etre plus facile pour les vrais PTMC de se reconnaitre ( bateaux chemise bermuda !! ) rien de mieu pour une carte d'identité tte faite !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |