Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
j'dis ca, j'dis rien mais j'le dis quand même !!!
bon c'est quand cette soirée inter forum ???!!! vive les "lulu"(=lunettes)!!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Tu en verras quelques échantillons fabriqués par les forumeurs eux-mêmes dans mon atelier dans le cadre du défi "monture en moins d'un quart d'heure". Il s'en passe des choses lors des CKP. Af' |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
Citation: ton atelier a attiré beaucoup de monde? c'est quoi un ckp? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Tous les participants à la soirée ont fait l'atelier. Pour rappel CKP=Chèche Kébab Party. On a aussi fait quelques variations sur le port du chèche. Tu en verras les photos avec... commentaires (mon Dieu je crains le pire).
Af' |
Kang's Membre familier
le sujet dévie !!!
franchement on l'organise cette big soirée inter forum ??? et continuez de sortir avec vos potes (cheche party et compagnie !!!) ca fait toujours du bien !!!! et vive les soirées (celles qui sont réussies, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! réussie = pas de débordements, sympa quoi... enfin on en a déja parlé !!!) fss kang's |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Moi jdis cette soirée interforumeur on peut la faire a une seule condition ...
Le pb est la ?? Kangs sur Bordeaux ta pas un truc sympa chez toi.. ?? comme cé pas tres loin de Toulouse .. |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
bien vu petite ours
mais bon on peut faire l'interforumeurs du Sud Ouest en faisant a Bordeaux ou on ne manque certainement pas de coin sympas pour faire la fete l'ava,tage d'une region comme la tioureaine c'est que c'est accessible "c'est central quoi" |
Kang's Membre familier
oui le centre c'est une bonne idée, ca permet de recentrer tout le monde ou du moins ceux qui sont motivés!!!
mais je crois question motivation que tout est question de temps...il faut faire murrir le projet dans les têtes afin de faire désirer la soirée !!! qu'en pensez vous messieurs ? |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Il me semble que la solution la plus simple serait Paris, il y a toujours un TGV à attraper, tandis que pour aller à Bordeaux de Dijon, amuse-toi !
Pour la date: ça serait cool de faire ça pendant les vacances (pb des zones, je sé) |
vous avez bien l'ai motivé pour la réaliser cette soirée.
ma foi je ne suis pas contre non plus pour le lieu; un coin pas trop pomé comme l'a dit puma... |
Kang's Membre familier
il faut quelqu'un qui pourrait nous filer des tuyaux car se posent les problèmes suivants (parce qu'il faut bien qu'il y aient des problèmes a gérer pour mettre du piment dans l'histoire!!!)
*d'abord un probleme de lieu "OU?" c'est la question de tous les intéressés (ne parlons pas des autres ca ne mene a rien !!) je répondrai en disant Paris pourquoi pas? ou bordeaux aussi ?! ou dans la région centre pour contenter tout le monde ?! mais y aurait il dans vos relations une personne susceptible d'avoir une grande maison ou au moins un grand jardin avec une possibilité d'abris en cas de pluie (mais ca c'est pas grave si on la fait au début des vacances d'été par exemple !!!) *ensuite, j'y viens, la date évidement !!! QUAND ? la réponse serait en début des vacances d'été ou alors au milieu ou a la fin bref la question est presque réglée !!!! *la bouffe... et oui, il faut bien se nourir !!! est ce qu'on fait appel au traiteur comme toute soirée parisienne qui se respecte ? ou est ce qu'on fait ça a la scoute ? chacun porte un truc ? solution ?! *quelle tenue ? ça me semble important !!! unif impec ou unif avec un détail insolite ? tenue de soirée ? "cravate noire" ? réflexion les amis, réflexions !!!! *les dj bien sur, j'allais oublier !!! mais ne me faites surtout pas croire que vous bons scouts et par conséquent, bons vivants (!!!) , vous qui n'allez point du tout en soirée (!!!), vous n'allez pas me faire croire qu'aucun d'entre vous n'est capable de s'occuper de la musique ?! je ne vous demande pas de vous appeler bennie benassi mais simplement que vous vous arrangiez pour savoir s'il serait possible d'avoir du matoss et un dj ou pseudo dj !!!! je sais que morpion et DCS sont pas mals dans le genre, il faudrait que je leur en parle même s'ils sont déjà fortement au courant !!!! voila je sais, ça parrait vraiment fou mais si on pouvait le faire se serait extra !! vous vous imaginez ???!!! honnetement, je suis sure que ça peut marcher !!! un peu d'organisation, quelques coups de fils et le tour est joué !!! donnez moi des idées, des infos, des tuyaux... S'IL VOUS PLAIT !!!!! |
attention les bordelais scrtcher de la mort qui tue tous debarquent dans votre soirée
Ac DCS (qui a d'autre pseudo sur scene) le warrior et notre pirate jéjé préféré accompagné de leur tout nouveau et jeune assistant moooooooooorpions comme vous le voyeez le probleme des DJ est deja reglé |
Kang's Membre familier
pour le matoss t'es ok DCS ??? non parce que faudrait pas s'embaler !!! et gérer les problèmes en claquant du doigt !!! (j'veux pas du tout paraitre pessimiste ni rabas joie !!!)
et puis il faudrait peut etre soumettre notre projet au GENTIL MODERATEUR ??????!!!! |
Ptit Ours Grand membre
désolé pour ce blanc
Pour la soirée je pense que la Tourraine parait le mieux sachant que sur Toulouse le tgv c'est pas encore ca... on a l'avion mais la c'est autre chose .. Un petit probleme se pose kang's ..nous viendrons de tte la france alors on va pas venir pour 19 h et repartir a 5h du matin forcement yaura des problemes de trajets..Ca peux se resoudre De plus pour les theme et tenue soit on fait tout a fond scout ( unif ..bouf ) soit tout classe.. pB argent.. Car yaura les JmJ cette année et je ne pense aps que tout le monde puisse clquer tte cette tune en un été.. Voila Sinon on s'en fait une mini soirée a Cologne un soir des JMJ ?? |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ouais c mieux la Touraine : de partout on peut attraper un TGV pour St Pierre des Corps (= Tours) ou bien un corail (je pense aux lyonnais qui peuvent venir pour pas cher)
Après trouver une propriété ds le coin est chose facile. |
Ptit Ours Grand membre
|
Kang's Membre familier
merci beaucoup pour vos idées...intéressantes !!!!
la touraine me semble bien !!! il faut maintenant trouver quelqu'un qui pourrai nous accueillir !!! et je pense que pour des questions d'argent, c'est vrai, mieux vaut faire un truc, le plus simple possible !!!! donc a fond scout !!! unif et bouffe !!!! sinon avez vous d'autres solutions ??? au fait ptit ours, on peux s'faire une soirée aux jmj si tu veux !!! j'suis complètement open !!!! FSS kang's |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Si y en a fana pour la touraine, va pour la Touraine. |
coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
je suis dans un rallye à Bordeaux et quand j'ai dit à un "copain" de rallye que j'allais sur un forum scout il m'a pris pour un gros coincé..... |
ben moi je ne pourrais pas je pense parce entre le camp et mon voyage en angleterre..
le plus important c'est que vous y soyez!! |
Kang's Membre familier
merci loulou !!!
tu as raison cette année, il va y avoir plein de choses ; chartres, les jmj, ou d'autres déplacements dans la france !!! et tout ca a mes frais !!!! ca fera surement beaucoup mais bon !!!! |
Citation: c'est calir que t'es rabas joie on dirais que tu meconnait pas pour le matos je crois que W a un mega plan et puis de toute facon j'ai tout un tat de possibilité d'avoir les quelque elements (peu nombreux finbalemnt) qu'il me manque |
bienvenu a coyote X notre nouveau bordelais RDV bien sur dans se rencontré sur le fuseau des bordelais
|
Ptit Ours Grand membre
Coyote dit a ton pote que c'est lui le coincé...héhéh
|
Citation: coincé parce que tu vas sur un forum ou parce qu'il est scout? |
Ptit Ours Grand membre
dis donc loulou tu m'avais po dit que tu etais en 1ere S..pcke tu squattes comme un malade..t'arrives a bosser ?? en + ..
|
coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
c'était parce qu'il était scout et que selon lui là dessus y'a que des mecs coincés.
je vous transmets. |
Citation: je squatte où? sur le forum? il est tellement bien |
Kang's Membre familier
c'est vrai qu'il est bien ce forum !!! depuis que je suis arrivée ya une sacrée ambiance !! merci... je sais... vous m'aimez, vous m'aimez!!!! "splendide" [vive the mask]
coyotte ; bienvenue !!! j'te l'ai déja dit !!! sinon, pour ton problème, laisse tomber, perso, je n'aime pas les gens qui jugent avant d'avoir vu !!!! donc je suis désolée mais c'est la seule possibilité que je vois !!!fait pas gaffe a ton pote sur ce point de vue !!!! dcs ; je te laisse carte blanche, t'as du matoss, c'est parfait !!! vous vous arrangez entre scouts !!!! sinon, quelqu'un aurait il un contact en touraine ??? c'est urgent il faut avoir plusieurs possibilités pour pouvoir s'organiser !!!un jardin suffirait je me répète avec tout de meme une prise pour la sono !!! au fait, proposez moi des idées pour la bouffe et le thème en pensant fortement a la question financière car nous sommes tous des stars et évidement demandés partout et allant partout !!! vive les jmj !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |