Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "La description en 5 minutes du TRADI PECHU " |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ton 1° et 2° se rejoigent un peu
5° raison: le regard des autres 6° raison: crainte vis à vis des garçons c'est clair la jupe sur le fute |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
pour ton 6e je ne vois pas où est la crainte du moment que la jupe a une longueur décente...à moins que ça rejoigne le 5e |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
on parlait des PTMC je connais pas beaucoup de PTMC qui portent des jupes et encore moins des jupes trop courtes |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
Citation: deuxième solution biens sûr que si, les jupes concernent tout le monde excepté les garçons normalement. d'ailleurs les guides n'en mettent elles pas? |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
les guides mettent des jupes culottes !!!!!
mais c'est vrai qu'on est tenté de mettre des shorts !!!!! mais les belles PTMC comme moi ( j'osai pas l'dire !!!) ne portent des jupes que pour les occasions ... d'ou l'intéret de créer des occasions de se faire plais' et de voir de belles nanas en jupes !!!!!! c'est rare !!!! a vous messieurs !!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Désolé El, moi, j'ai pas de rangeos( et en aurais probablement jamais, à moi que je m'engage), j'ai uiquement mes bonne vieille Pataugas (qui vont pas tarder à rendre l'âme!). |
Kang's Membre familier
j'aimerai bien trouver une paire de rangeos a talons !!!!
!!!!! |
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
A défaut de rangeos à talons....j'ai déjà vu les bateaux à talons sur le net :D ma-gni-fi-que :D |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
pratique ou pas, je suis 99% du temps en jupe, que ce soit aux guides ou dans le civil. mais aprés tout, je ne sais pas si je suis catalogable PTMC, et encore moins si leur longueur conviendrait à ces messieurs... |
Renard2 Joyeux membre
tant que c'est une jupe et pas une ceinture...tout va bien!!! |
Kang's Membre familier
oups, qu'il est drole !!!!!
des bateaux a talons, ca craint pour faire du skate !!!! sinon, des converses roses ?! ca peut etre pas mal pour coller au look PTMC ?! messieurs, j'avais une question, est-ce que pour etre PTMC il faut obligatoirement porter des jupes ? |
Renard2 Joyeux membre
Non je ne pense pas que la jupe soit indispensable, elle peut être avantageusement remplacée à l'occasion par un pantacourt ou un jean (pas à pattes d'ef ).au fait pourquoi poses tu cette question uniquement aux garçons?
Les bateaux à talons...ça doit avoir un look assez spécial!! |
beuark des bateux a talons
sinon les jupes ne sont pas reservé au PTMC mais c'est généralement elles qu'en portent des classes |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: des classes, ou avec classe??? |
des jupes classes avec la classe ca te vas??? |
Renard2 Joyeux membre
Autre question :
Quid des chemises, jupes (longues) , barrettes, etc en vichy? autrement dit qu'en pensez vous? [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 29-12-2004 20:31 ] |
Kang's Membre familier
bonne question renard !!!
j'avoue que je suis un peu perplexe !!! cette tenue, c'est joli si c'est un peu fashion, pas trop coincé ... je sais pas si je m'explique bien !!!! sinon, renard, (toujours !!), je posais ma question sur les jupes exclusivement aux garcons car, eux, nous voient d'une autre facon que nous nous voyons !!!! autre chose qui m'a frappée, décidément, tu n'accepte pas les tenues trop modernes !!!!! tu n'as pas l'air de supporter par exemple un pantalon patte d'ef !!!!!! j'te l'accorde, c'est vrai, c'est immonde, ça pend par terre, maman déteste !!!!! mais personnellement, je ne me sens pas a l'aise dans un pantalon trop serré !!!!! alors verdict ?! FSS |
Renard2 Joyeux membre
c'est-à-dire que je ne vois pas l'intérêt pour un pantalon de traîner par terre et de recouvrir les chaussures...voilà pour le côté strictement fonctionnel. Pour ce qui est de l'esthétique, je trouve qu'un pantalon normal est plus joli.
Si tu ne te sens pas à l'aise dans un pantalon serré, -je compatis -tous les pantalons autres que patte d'ef ne sont pas nécessairement moulants. (heureusement d'ailleurs !! ) question aux filles : que pensez vous des jupes et des différentes formes de pantalon ? [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 30-12-2004 10:20 ] |
Coco Membre confirmé
- pour les jupe, ça dépend de la forme, la couleurs et la longueur!!!
- pour les pantalon, idem! un truc seulement, les pantalon pat' d'ef ne recouvre pas nécessairement les chaussures, mais il est vrai que globalement un jeans coupe droit( et non cigarette) et plus joli. Pour ce qui est des pantalon moulant, il est normale que beaucoup ne se sente pas à leur aise!! |
"Maman deteste" laisse moi rire si tu aimait ca tu en proterai a mon avis.
c'est vrai les pat d'ef c'est tresz moyenement jolie mais je trouve ca assez important pour l'ethetique qu'un patalons tombe sur les chaussures c'est comme ca qu'on porte un pantalons normelemant lorque vous etes debout on ne doit pas voir vos chaussetes et je trouve ca horrible quand je vois des types dont on voit les chaussetes quand ils sont debout ca manque vraiment de classe (valable pour les filles) |
Renard2 Joyeux membre
un pantalon peut tomber sur les chaussures sans faire de concurrence déloyale aux techniciens de surface... |
Kang's Membre familier
les pat' d'ef, c'est affreux, on est d'accord, mais perso, je préfère vraiment des futes un peu larges (pas baggy !!!je sais pas si ca s'écrit comme ça !!!) mais pas non plus pat' d'ef !!!!
les pantalons cigarettes c'est trop serré !!! les pantalons droits, ca va !!! pour les jupes, ca dépend aussi de la couleur, de la longueur mais aussi de la matiere !!! et de la façon dont c'est porté !!! après ça, je crois qu'on peut tout (ou a peu près tout !!!)mettre, question fringue, mais le plus important c'est la façon dont c'est porté !!! Pour d'autres conseils vestimentaires, addressez vous a kang's.com !!!! |
Je sais pas pourquoi mon intuition ne me ferai pas m'adresser d'abord a toi pour me fringuer ais bon...
|
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
Déjà trouver un pantalon correct relève du défi! il y en a plein qui ont l'air pas mal mais qui sont méga taille basse, alors ça ça ne va plus....
Un pantalon "trompette", c'est à dire entre le pat d'eph et le droit, ça, c'est bien! sinon, je porte des pulls en filet, et des baskets semmelles compensées. C'est la grande classe, n'est-ce pas? |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Tout d'abord milleurs veaux a tous !!
Blandine j'aimerai beaucoup te voir dans ces fringues là !! :whaaa: fss |
Coco Membre confirmé
C'est claire!!!
Je suis d'accord pour le pantalon trompette. je crois que c'est dans les meilleurs pantalon. Tiens, en parlant de fringues, c'est bientôt les soldes.... |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
coco est une accroc du forum ...résolution pour 2005 ,??
:whaaa: |
Coco Membre confirmé
Une acros, pas vraiment! Mais pour un fois que jepeux disposer de l'ordi, autant en profiter!! J'en ai pas encoretrouver de résolutions! Si y en a qui ont des idées(potable), je suis preneuse!!! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
moi j'ai une idée potable j'en suis sûre , Coco, je ne sais pas en quelle classe tu es, mais: bosser ( )car les lacunes se ressentent après...(je dis ça en connaisance de causes malheureusement...!). Et c'est vrai que qu'en on est en 2nde-1ère, on ne bosse pas trop, mais après tout le monde stresse à cause des dossiers... Vaut mieux donc prévoir son coup, ça en vaut la peine!
(enfin là, je dévie, je dévie ) Blandine j'aimerai beaucoup te voir dans ces fringues là !! No problem. mais à mon avis ce sera dur vu que tout le monde me les réclame FSS Blandine [ Ce Message a été édité par: Blandine le 06-01-2005 21:11 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |