Non, finalement je crois que les odeurs...
Sinon on a eu une fois un truc assez horrible :
Grand jeu, et le soir on devait se construire un abri dans la forêt avec des bâches et de la ficelle afin de dormir dedans. Évidemment, nous étions par équipe et chacune fit son petit abri (plus ou moins bien faut le dire ^^)
Enfin, le soir tombe et au dodo ! Mais vers minuit voila que j'entends un hurlement. Je me réveille d'un coup et je me redresse. Il pleuvait dehors assez fort. Bref, d'où venait ce cri ? C'était la CP qui se levant (je ne sais pas pourquoi) avait heurté le toit de la tente et l'eau amassée dedans s'écoula sur sa tête ! Duvet trempé, elle se fit prêter une couverture pour finir la nuit... je vous épargne les détails. Mais voila que toutes les filles des autres abri se ramènent toutes sous notre abri demandant asile car leur toit ne suffisait pas sachant qu'il était troué. Bien évidemment, nous n'avions pas ce soucis car le toit n'était pas trop percé et nous avions aussi des "murs". Bref, toute la troupe se ramène, tous aussi trempés les uns que les autres, sans duvet (mouillé pardi !) Alors tout le monde a du partager son duvet avec une autre fille et la nuit fut arrosée, froide, humide et horrible ! Enfin, voilà, ça faisait une Bonne Action !
200

Eula
Membre
Cité : Citoyen Nous a rejoints le : 12 Fév 2011 Messages : 32 Réside à : En camp !
Hé hé hé... réponse avec 10 mois de retard (cépabien )
@Zèbre : je corrige "il pouvait pas attendre que j'aie enlevé mes gamelle et me sois reculée ??". Mais pour savourer l'anecdote, il faut préciser que pendant la journée, alors que deux cheftaines s'occupaient des guides (jeux, prière, bouffe toussa toussa), deux autres tentaient désespérément de faire bouger de $£*ù%@ de tronc qui ne voulait pas quitter l'arbre au dessus de notre vaisselier. Quand à la fin de la journée je chope mes gams pour manger, et que le tronc tombe, c'est la surprise générale (+ frousse)
et le "XD", c'est plutôt en fait.