Samedi 21 Sept 2024
19:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Soirées Rallyes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Blandine
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003
Messages : 300
Patientez...

Citation:
Le 2004-10-10 18:32, loulou du loup a écrit

sion trouve un lieu et une date , permet moi de te dire que tu es dans une situation difficile blandine.




heu moi cela ne me dérange pas trop car je me déplace en jet privé, donc les km ne m'effrayent guère ....

c'est plutôt vous qui aurez du mal à faire 10h de train!!!


[ Ce Message a été édité par: Blandine le 11-10-2004 13:01 ]
174
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Blandine  Message privé      Répondre en citant
Beber
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Juin 2004
Messages : 104

Réside à : Lyonnais à Chateauroux
Patientez...

Salut Herisson, depuis tout ce temps...content de voir que tu ne change pas et que tu ne lache rien. C'est bizarre au début de ce sujet les violons s'accordaient pour dénoncer les rallyes, passe-temps superficiel qui éloigne les petits scouts de leurs activités ... et aujourd'hui le forum sert de carton d'invitation en direct. C'est un peu la maximum ! ... Force et honneur quand même à certains ... et bonne soirée quand même à ceux qui mangent à tous les ratelliers ...
175
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout Saint Louis  Profil de Beber  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

super beber il faut le dire !!!
mais très très honnêtement on pourrai organiser une soirée sapée(désolée blandine c'est une soirée!!!) ou alors tous en unnif !!! ca pourrait être enorme !!! moi je propose a paris, c'est la capitale, une grande ville bref...c'est mythique !!!
176
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
SE Hérisson
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Juil 2003
Messages : 2 801

Réside à : Angers
Patientez...

Salut mon cher Béber,je suis une fois n'est pas coutume en phase avec toi.Ce fuseau dérape.Les adeptes des rallyes confiture et autres niaiseries du genre en font un réseau de rencontre

Déjà qu'à notre époque certains minets de ralloches se tenaient comme des porcs et se piquaient d'avoir des VALEURS avec un grand V et une éducâââtion ,je crains que la situtation n'ait empiré.

Chic aux tringlos
177
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  (ex) scout d'Europe  Profil de SE Hérisson  Message privé      Répondre en citant
SE Hérisson
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Juil 2003
Messages : 2 801

Réside à : Angers
Patientez...

Citation:
Le 2004-10-10 21:02, Oryx a écrit



Eh le Bordelais !

Tu causes meilleur à mon pote ( ), compris ?

Il est vrai qu'il a le caractère bien trempé, mais ce n'est pas un mauvais bougre.

Et, dans le fond, il a pas un peu raison ? Où insulte-t-il ses petits camarades ?





Ce Gillou ,il est vraiment trop chou
178
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  (ex) scout d'Europe  Profil de SE Hérisson  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

félicitations a Herrisson pour son 3000eme message (petite occasion de faire la fete
179
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Beber
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Juin 2004
Messages : 104

Réside à : Lyonnais à Chateauroux
Patientez...

Ouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiissssssss une fête avec un grand bûcher et plein de potes cagoulés histoire de faire un peu plus chaleureux que les soirées cul-sérré / tasse de thé ou Marie-Charlotte soudainement porte un interêt tout particulier à la tapisserie !!!
180
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout Saint Louis  Profil de Beber  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

version "boom fire" c'est un truc Irlandais erité de la saint Jean ou ils font un grand feu environ une fois par semaine et ils se mette une grosse murge il son tous bourré c'est lamentable et la t'en a toujours un qui se brule en plus les mineutrs on pas le droit de boired'alcool la bas (sauf les Francais évidement) dons les flics interviennent et ca fini mal alors la tu te dis rien de mieux qu'une petite soirée privée avec de la bonne musique de l'alcool et pas d'emerde
181
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

H-22h30 al'heure ou j'écris ce message.
bon week end a tous
182
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

vous etes tous des philosophes et ecrivains en herbe dans ce fuseau
et loulou tu es prié de respecter les gens qui travaillent le samedi matin 4h..
apres evidemment ya une petite soiorée en perspective mais bon il faut la passer quand meme cette matinée..
183
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

bonne soirée a tous le 16 c'est a dire demain !!!!
on pense bien a vous !!!
et a bientot, a la soirée inter-forumeur !!!
184
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

mais qui travaille à 4H du matin le samedi?
tu fais le marché? bon courage
ce matin j'étais encore avec morphée à 9H30..
185
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

bonne soirée a tous ici il fait un temps de chi**e
pauvre gens qui recoivent...
et comme la si bien dit kang's rdv a la prochaine soirée inter forumeurs
186
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Messages : 208
Patientez...


la France entière a dansé le 16 octobre:
de nombreuses soirées rallye on eu lieu.
mais il n'y as pas que les soirées rallye: le centre national du FNJ a également organisé une soirée dansante pour ses militants !
marrant non?
187
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Et non en fait il a a peine plus a Bordeaux la soirée était énorme c'était géniale c'était moi que je recevais et merci a tous ceux qui était la je suis trop content
188
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Des garçons qui reçoivent ?!

Elle est belle, l'élite de la France !
189
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

je t'assure oryx meme si ce cher DCS recevait et que c'est vrai que ce n'est pas dans l'usage que les garcons recoivent qu'importe puisque la soirée était vraiment ENORME ???!!!
190
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Beber
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Juin 2004
Messages : 104

Réside à : Lyonnais à Chateauroux
Patientez...

Rassure moi DCS tu as au moins une tapisserie toute neuve après une soirée aussi énorme ... enfin si les soirées se passent toujours comme dans le temps ...
191
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout Saint Louis  Profil de Beber  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Beber t'es un bon en fait comme je suis assez gentil comme garcon j'ai invité quelques tapisserie
et pour répondre a Oryx eh oui les temps change effectivement autrefois seules les filles recevaientensoirée rallye mais il y a une dizaine d'année unbe Dame a éxigé que ses fils recoivent et donc depuis dans les rallye boredelais tout le monde recoit c'est la regle mais bon c'est génialme j'était trop content j'avais plein d epotes qu'atait la c'était super
192
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

des tapisseries ... qui ???
193
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

mais non pas toi
deja 180 lmassage mais forcement si tu les mes 6 foi chacun
194
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

non !!!
enfin j'ai fait la faute trois fois !!! pas un quatrième !!!
j'espère bien que je n'était pas dans les tapisseries !!! (je n'en doutais pas !!!)
195
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Domino Christo Servire
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 05 Oct 2004
Messages : 253

Réside à : Bordeaux
Patientez...

et modeste avec ca
196
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Domino Christo Servire  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

oui c'est vrai !!!
mais que veux tu ?! je préfère ça qu'être prétensieuse !!!
197
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

C'est pas ce fuseau qui va faire remonter les rallyes dans mon estime.

Un petit ramassis de fins de race, voilà tout ce que c'est (je parle en l'espèce des rallyes parisiens ; mais d'après ce que je peux lire ici, il en va de même en province). On (en l'occurence les mèèèèèèèèères) se rassure en estimant qu'on est entre gens biens ; toujours est-il qu'un mec (ou une fille...) de 16 ans bourré ([autocensuré] qui va me demander en MP ce qui est censuré ? ) reste un mec bourré, qu'il soit bien comme il faut sous tout rapport ou non.

Je sais, c'est pas dans l'esprit de la Fraternité, ça, mais ça n'en reste pas moins ce que je pense.

_________________
Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette.

[ Ce Message a été édité par: Oryx le 19-10-2004 01:15 ]
198
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
SE Hérisson
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Juil 2003
Messages : 2 801

Réside à : Angers
Patientez...

Il cause bien le gars Gillou

AU FOUR LES CHALOUFS
199
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  (ex) scout d'Europe  Profil de SE Hérisson  Message privé      Répondre en citant
Beber
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Juin 2004
Messages : 104

Réside à : Lyonnais à Chateauroux
Patientez...

Ca commence à me plaire ! On dirait que les protagonistes pleins de bonnes résolutions reprennent le dessus... en espérant que ça leur passera vite les soirées "zéro pattate" ... rein de tel qu'une bonne soirée sceau de colle - rouleau d'affiches finalement !
200
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout Saint Louis  Profil de Beber  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

non franchement vous n'allez pas me dire que vous n'allez pas en soirée c'est pas possible !!!!
201
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Beber
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Juin 2004
Messages : 104

Réside à : Lyonnais à Chateauroux
Patientez...

C'est juste qu'il y a soirée et soirée ! ... je pense pour ma part qu'un rallye est une institution complètement artificielle qui n'est qu'une vaste supercherie d'un milieu qui cherche à prouver on ne sait trop quoi en organisant des petites sauteries pour Jacques-Henry et Marie-Charlotte dans un but douteux. C'est vrai que c'est p'être un moyen pour les parents de se rassurer. Papa et maman sont contents car leurs enfants rencontrent des gens "biens" autour d'un plateau de petits fours. Mais premièrement c'est un peu absurde de faire connaissance dans le vacarme des enceintes de la sono ... et deuxièmement il y a un fossé énorme entre ce que devraient être ces soirées et ce que sont malheureusement ces sauteries ! ... c'est bien drôle sur certains fuseaux de tailler le portrait du p'tit faf catho - tradi avec un accent satirique prononcé ...mais si on s'amusait à tailler le portrait du parfait minet de rallye on rigolerai bien ! ... parce qu'il faut bien reconnaitre que les soirées "tout beau - tout propre" du rallye cristaline ne sont en réalité que la réunion d'un groupe de mecs en quête d'une minette pour un temps indéterminé (en général jusqu'à ce que son pote prenne le relais ... ) ... on sait comment finissent ces super party bourgeoise : les mecs jouent les gros durs à coup de wisky-coca et terminent avec la chemise en vraque et la cravate aoutour des oreilles ! ... mais le lendemain ils sont dignes et recueillis à la messe de 18h30 puisque malheureusement ils n'ont pas pu se réveiller pour la grand messe chantée de 10h00. Et surtout ce que je reproche aux rallyes c'est d'avoir institutionaliser les soirées au point qu'il existe un calendrier et que bien souvent le petit scout lorsqu'il va sur ses 15 ans commence à déserter les week end de patrouille et les sorties de troupe pour aller se dévergonder dans les salons de Madame de ... Bref c'est complètement surfait, c'est mobiliser beaucoup d'énergie pour un résultat proche du néant, c'est éloigner les jeunes de leur idéal scout, c'est inciter à la débauche ...
Alors oui on peut aller en soirée et passer de très bonnes soirées quand il y a une vraie occasion et je suis le premier à m'en réjouir lorsqu'elle se présente mais aller pointer tous les quinze jours dans un salon, fumer des clopes pour faire le mec et jouer les gros bras autour d'un verre de mousseux c'est pas pour moi. Les rallyes pour moi c'est l'univers des mecs qui ont que de la gueule et dont les mots ne sont jamais suivis des actes ... c'est le paradis des minets qui vivent leur idéal entre le parvis de l'église et le parquet de la piste de dance avec un sourire aquafresh... c'est définitivement choisir la facilité, le confort, et refuser de vivre pleinement sa vie de scout, c'est vivre comme un mouton, c'est se contenter de bien peu !
202
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout Saint Louis  Profil de Beber  Message privé      Répondre en citant
Blandine
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003
Messages : 300
Patientez...

Citation:
Le 2004-10-19 21:56, Beber a écrit

C'est juste qu'il y a soirée et soirée ! ...


Je dirais par la même occasion qu'il y a également rallye et rallye


A mon avis ce que tu dis là est le "portrait" des rallyes des grandes villes.
Les rallyes de 50 personnes à peine ne sont pas comme ça. (enfin, là où j'habite)
Tout le monde se connait et l'ambiance n'est pas "malsaine" si on peut oser le dire.
Et puis de toute façon, personne n'est obligé de passer sa vie dans les rallyes. Heureusement d'ailleurs, parce que c'est un peu grave de ne penser qu'à ça! (je ne crois pas que cela mène à grand chose)

Enfin, de temps en temps, ça ne peut pas trop faire de mal d'aller s'amuser un peu!!!

Allez, ayons un peu d'ambition! !

[ Ce Message a été édité par: Blandine le 20-10-2004 18:06 ]
203
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Blandine  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net