Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
ouais ca c'est bien !!! mais je ne suis que seconde !!! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
ben negocie un peu ou dit previens la juste pour quelle puisse faire en sorte que tu puisses y aller..l année prochaine tu seras libre..
|
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
Salut je débarque mais bon encore une fois c'est Kang's qui m'a amené sur ce forum et effectivement enorme cout de chance puisque le WE de comp de la 1ere Bx le 16 a ete reporte et tu vas pouvoir venir
Même bon tu parlais du karaoké du Bureau on en parle beaucoup mais je suis pas aller au bureau avec toi depuis le mois de Juin sans vouloir te vexer on en parle beaucoup mais on y est toujours pas aller Bon sinon pour mon avis a moi j'y vais parce que c'est un bon moyen de s'amuser et de voir des gens sympas en plus j'aime bien danser |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
je suis hper content
enfin mon premier rallye dans deux semaines!! |
En fait Kang's j'ai pris certains messages pour moi alors que tu parlait peut etre pas de moi j'en sait rien en fait je suis quand meme tres content que tu vienne a ma soirée
RDV pout tous ceux qui sont invité a la soirée ralye cote d'argent du16 Octobre |
Ptit Ours Grand membre
nous sur toulouse on adeja eu une soirée le 11 septrembre
et le 16 octobre on en a une ausssii alors ..."venez au rallye pastel " peter la baraque......loulou du loup rejouis toi faudra quon pense a tous ceux en france qui en meme temps que nous sont en train de se taper un trip sur un rock qui dechire ... |
Kang's Membre familier
DCS tu parle trop pour ne rien dire !!! tu as passé ton bac de francais et ce que tu écrit est d'une très mauvaise expression
ptit ours tu as raison je vais négocier !!! fss kang's qui deviens isatis pour information !!! |
Ptit Ours Grand membre
comme tu dis ""on na pas de pain sans eau""
donc il faut bosser he apres tu te demontes ... faudrait trop con s'organise une soirée rallye interforomeur !!!!!!!! ca serait cool non ,? |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Merci j'ai assez donné et surtout passsé l'âge de faire garderie
|
Ptit Ours Grand membre
je ne parlais pas pour toi .."the membre confirmé "...
|
Qu'insinues-tu petit morveux? Je sais encore dansé le rock mon petit Sclérose et Partenaire particulier cela me connaît (c'était le style de zic que les tenancières de rallyes acceptaient quand j'avais ton âge )
|
Ptit Ours Grand membre
pourquoi maintenant c est plutot genre quoi tes rocks... vivaldi ou 666..
ou plutot du beethoven |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu Herisson?
Il parait que les vieux et les vieilles ont souvent du mal à dire leur âge |
Ptit Ours Grand membre
bien joué luigi
|
Juste 10 ans de plus que toi petit morveux
|
dis moi donc mon cher petit SE Herisson c pâs parec que t'as un peu plus de poil au menton que les autres qu'il faut te prendre pour un Dieu les mecs que tu insultes son plus jeunes que moi mais je les respecte surtout ne les connaissant pas |
Dis-moi mon pote (tu permets que je te tutoies) je ne crois pas t'avoir déjà adresser la parole.
Comme cela j'insulterais les petits jeunes ,non sans déconner? Mes remarques ont dû les blesser cruellement en effet. Les redresseurs de torts auto-proclammés ont le don de m'exaspérer en temps normal et a fortiori quand ils sont nouveaux sur ce forum.En outre, j'ai horreur des tiers qui s'immiscent dans les conversations sans y avoir été conviés.Par conséquent contente-toi de servir et les ouailles en seront que mieux gardées. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ce Lolo , qu'il est soupe-au-lait !
_________________ Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette. [ Ce Message a été édité par: Oryx le 09-10-2004 16:37 ] |
N'exagère pas mon Gillou tu sais bien que je suis un type open
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Fait gaffe, j'ai toujours le MP où tu m'avouais cogner dans la cour de récréation ceux qui ne pensaient pas comme toi !
|
No capito
|
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Blandine, aurais-je entendu de ta part "ça va être la fête partout le 16 oct" ?
ça tombe bien, à Dijon aussi ça va être la fête ! |
Citation: moi aussi ma soirée est le 16 octobre. il faut croire que tout le monde s'est passé le mot. |
Kang's Membre familier
perso, je trouve que c'est une super idée de faire une soirée interforumeurs !!!
je penserais bien a vous avec notre ami DCS bien sur !!! la 16 au soir !!! fss |
Ptit Ours Grand membre
faudrait trouver des volontaires pour recevoir......
|
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
trouve un lieu entre Dijon, Toulouse, Grenoble, Bzh, j'en passe et des meilleurs après on pourra reconsidérer la chose!!!!!!!!
c'est que ça peut être sympa mais pas un truc sapé parce que c'est plus cool et plus détendu, non? Enfin, d'ici là (trouver un lieu, et tout le bazar) on a le temps de réfléchir!! FSS Blandine |
sion trouve un lieu et une date , permet moi de te dire que tu es dans une situation difficile blandine.
|
M. SE Herisson m'a l'aire d'etre quelqun de tres agressif et de pas du tout facile a vivre (j'aimerai ni etre son petit frere ni dans son unité si il est chef) cela etant je ne m'incrusterai plus dans ses conversation a la defense du plus jeunes car il a l'air de dire que vc'est contraire a notre engagement
ce qui est dommage c'est que je connait des gens super sympas dans la region d'Angers [ Ce Message a été édité par: Domino Christo Servire le 10-10-2004 19:08 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |