Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | ADIEU à ce Forum (au moins pour un temps)... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
A mon tour de vous tirer mon bérêt. Restons unis par notre promesse et notre idéal. Adieu les amis et merci. Ps: Pour info mon départ du forum n'a rien à voir avec celui ci, mais pour des raisons personnelles. |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Au revoir Chat ! Duc in altum !
|
andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Malheureusement je vais moi aussi devoir laisser ce cher Forum pendant un petit moment !!
J'espère que vous allez tous passer de très bonne fêtes de Noël !!!!! [spoiler: je dis sa car je ne reviendrais sûrement pas tout de suite et donc je n'aurai pas forcément le temps pour vous le dire ] Andalou |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Pareil pour quelques moments ...
Je vous souhaite une très joyeux Noël et un bon début d'année 2014.... Tachez d'être heureux .... André |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Ben au revoir alors ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que ce fuseau ADIEU ( au moins pour un temps ), n'est pas assez utilisé .
Pour diverses raisons, il arrive qu'on soit obligé de 'éclipser pour un temps, ou que la connexion (3 G SFR), passe mal!!!! Un ADIEU, n'est pas un au revoir ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Adieu cher forum!
Je m'en vas de mon pays pour la Suisse, ses montagnes, son Jura et son carmel! Je pars voir ma tante cette semaine au carmel, et il va y avoir de la neige Alors je suis moins triste de vous quitter! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |