Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Des euros et des scouts |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
arf j'avais pas vu que tu étais belge, ça marche peut etre pas pareil les euros beiges
Non je crois que les louveteaux en belgique et le camping en pleine nature ça ne fait pas bon ménage non? il faut etre en dur? Sinon il doit y avoir des aides pour les familles en difficultés en Belgique saperlipopette!;-) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Effectivement, louvetisme et campisme ne sont pas synonymes en Belgique. Par contre, on n'a pas besion de douches, un robinet et un tuyau d'arrosage suffisent largement.
680€ c'est assez cher mais avec ça on a l'électricité, l'eau courrant et même le gaz (comme ça on ne doit même pas ttrimballer nos bombonnes). |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
lemmingfdb, viens camper en France
Les sgdf en général loue leurs terrains entre 0.5€ et 2€/jour/enfants (ça dépend du lieu) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Je veux bien venir "camper" en France, moi, mais je ne peux pas aller à plus de 200 km de la tanière. et puis on n'arrète pas de nous dire que le dépaysement à cet âge-là, ça sert à rien. On peut être à 10 minutes de chez elles, et elles connaissent pas donc pas besion d'aller loin... mais avec des guides, j'aurions bien accepté d'aller en France, même si c'est toute une organisation, qu'il faut prévenir un ou 2 ans à l'avance, que la CCie ait ses 2 degrés de formation et toutes ses assisantes aient leur premier... |
technique | |
bonne humeur |