Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Meilleurs moments au scout |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à un énorme fou rire lors de mon tout premier camp de louvette ! Nous campions dans un coin particulièrement vallonné, et le premier matin, en me réveillant dans la tente, je m'aperçois de deux choses : - aucune des filles n'était à la place qu'elle avait en s'endormant - notre sizenière avait disparue !!! Les autres se réveillant peu après moi se font les même réflexions, et nous commençons à nous demander, sans être très éveillées, où est passée la "grande" sizenière... Nous avons fini par la retrouver dormant béatement dans la rosée, à 15 mètres de la tente, tout en bas de la pente !!! Il s'en est suivi un fou rire général qu'on a eu bien du mal à réfréner !!! surtout en voyant la tête qu'elle faisait en se découvrant au milieu du champ !!!!! Enfin, nous avons donc (mesure de sécurité ) changé de place notre tente pour la nuit suivante... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
préparation de raid avec ma troisième, des moments vraiment très sympas, même en-dehors des activités, comme un barbecue avec toute la patrouille etc. Les meilleurs délires sont aux scouts !!!!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
mon meilleur souvenir? il y en a un paquet!! en tant que guide ma promesse de guide, les fous-rire entre amies, les promesses de mes filleules ou de mes novices en tant que CP,les CDH Où ont annonce aux guides qu'on leur remet leur 2nde ou 1ere classe, et puis en tant que cheftaine ma prise de flot jaune, le conseil au clair de lune ou on remet aux louveteaux leur 1° ou 2° étoile, les promesses des pattes tendres... je pourrai continuer mais en résumer: les moments d'amitiés et de joie!! |
marsyl Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juin 2010 Messages : 59 Réside à : ORLEANS |
Des beaux souvenirs ? le scoutisme a lui seul est peut-être mon plus beau souvenir de jeunesse ! Avec le recul, toutes les activités étaient constructives et source de joie, de bonheur et d'évolution personnelle, même dans les moments difficiles où on doute de ses capacités (surtout quand on est CP); point particulier qui risque de faire bondir certains, je conserve un bon souvenir de ma totémisation qui fut une épreuve certes, mais un grand moment d'émotion et de cohésion. |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
Qu'un petit voyou se transforme au fil des années en un gars bien, puis en un père de famille responsable. |
marsyl Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juin 2010 Messages : 59 Réside à : ORLEANS |
Un petit voyou ? C'est pour moi que tu dis ça Lambertine ? Si tel est cas, c'est totalement faux !! Pourquoi ecris-tu cela ? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
marsyl-> je pense pas que le message de Lambertine soit pour toi C'est sans doute un exemple qu'elle a vécu dans son scoutisme |
Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
Je dirais ma première explo en tant qu'éclaireuse, et un grand jeu de 2 jours sur un rayon de 3 kms sans les chefs, avec des missions, de l'attaque, de l'espionnage des autres équipes, enfin un truc de dingue trop dur à expliquer mais qui restera ! Et sinon toute la vie de patrouille est déjà un grand moment en soi. |
technique | |
bonne humeur |