Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Vers les ENF ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quand tu viendras chez moi, je te montrerai ma penderie Mayeul. Mais ne viens pas trop vite quand même ![]() |
Interne Progressant
Nous a rejoints le : 23 Mars 2009 Messages : 20 |
Citation: J'aurais plutôt préféré les crocodiles en perle. ![]() Et merci pour les explications sur les stages de formation, en effet ça diffère de ce que je connais. Toujours personne pour me faire un retour et raconter son vécu d'une telle transition ? |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
les ENF c'est bien... Les ENF c'est comme des pâtes, y'en a de pleine de sortes de toutes les formes, et de toute les couleurs mais dans une assiette c'est juste bon... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
![]() Voilà une comparaison qui devrait plaire à notre camarade polaire ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je voudrai répondre à notre ami, Interne sur les ENF .
D'abord je ne suis pas ENF mais un ancien SDF des années cinquante, pour éclairer ma position . Je pense que ce qui caractérise les ENF, c'est d'abord de faire du scoutisme de qualité . Que ce soit les ENF pur jus, ou les latinistes, je pense que c'est un trait commun, même s'ils ne sont pas les seuls . ENF scoutisme neutre, ce qui permet d'accepter d'autres, aussi d'opinion divergentes voir opposées .(un truc certainement pas facile) Un scout devrait toujours être neutre .C'est à dire accepter les autres ) Problème des ENF c'est qu'ils ne sont pas très nombreux, et peut être pas toujours compris, la neutralité est la voie difficile ! Mais ils occupent une position centrale, et on a toujours besoin des neutres, c'est une référence ! Les forumeurs ENF corrigeront mes propos et les compèterons , si je me suis trompé A l'évidence rien ne vaut sa propre expérience !! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() Parce que là, à part si tu t'adresses directement à ceux qui ont trahis ![]() Mais de toute manière si tu fais la démarche de venir chez les ENF, c'est pas ici que ça se passera mais de manière officielle via la secretariat national, donc tu ferais mieux de t'y adresser, ils ne mordent pas. Quant au camp de formation, le prochain est dans pas longtemps. |
Interne Progressant
Nous a rejoints le : 23 Mars 2009 Messages : 20 |
Citation: ![]() Camarade Isatitch, chaque chose en son temps. En fait, comme je l'ai déjà dit, je vais prendre contact avec un groupe en début de semaine prochaine. Ce sera en fonction de ce qui ressort des discussion avec ma future équipe d'encadrants. Et à propos de temps j'en ai autant qu'il en faudra pour recevoir des réponses approximatives à mes questions vagues (?): je ne suis pas pressé. Aucune démarche ne peut être entamée car aucune décision n'est prise, et aucune décision ne sera prise sans avoir plus d'informations. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation:Ca me rappelle une histoire de serpent qui se mord la queue, pas vous ? ![]() Citation:Hum, Miss Pomme, tu nous avais habitués à plus de finesse dans ton langage ! ![]() |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('hello<BR><BR>vo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |