Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les forums scouts; |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pourquoi comme un parti poitique ? C'est méchant ça, leur site ressemble à un site associatif d'assoce fortunée, comme il y en a d'autres (le relooking complet régulier du site est la partie qui m'inquiète le plus, une assoce n'a pas besoin de refaire tout son site tous les 3 ans !) Si ça se trouve c'estfait en interne par des gens très compétents sans frais. Mais comparer un bon site à un site politique, c'est franchement déplacé. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce qu'on apprécie le plus sur un forum, scout ou pas scout, c'est qu'il soit simple à utiliser !
merci les galères ! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Citation: Ben moi, j'ouvre les PDF (déjà, ça, c'est dissuasif) du site du joyeux anniversaire, et je me dis que ça aurait été plus simple en morse. Parce que la carte de l'itinéraire de la flamme triomphante, il faut s'accrocher pour la suivre. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pour un site qui présente un mouvement, ce n'est pas la peine de faire des mises à jour régulières?!? "Qui sommes nous" : pourquoi çà devrait changer? "Que faisons nous", "un style SUF", "tu as 18-25 ans" idem... A moins que le mouvement change... Donc je ne vois pas en quoi leur site serait obsolète! Cependant, les parties "nous rejoindre" et "suf pratique" sont mises à jour. si il y a bien une seule chose à mettre à jour, c'est peut-être les liens qui ne fonctionnent plus tous... |
technique | |
bonne humeur |