Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | du cérémonial... |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Il parrait que les gants blancs ne sont plus obligatoire pour le port du Baussant. Il serait même question que ce soit interdit ! Vous vous render compte.
Certe ,c'estpas le plus important, mùais, c'est quand même une très belle marque de respect par rapport au symbole de notre idéal. |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
excusez moi mais le cérémonial est contenue dans un bouquin ?????? je débarque complétement a part celui de la promessse , jaumais vu et pourtant j'ai été assistant. nous on faisait ça au feeling tradionnelle. est ce qu'il est possible de le consulter sur le net ??
peut etre dans tes rubriques zebre ?? |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Pour ceux que ça intéresse, nous avons le "petit livre rouge de mao", c'est un petit livre relié de cuir rouge ( ), intitulé "cérémonial des Scouts de France", d'avant la réforme bien entendu; on y trouve tout.
|