Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 | 
| Auteur | pédagogie Garçon / Fille : la même ou pas | 
| Gribouille Bouille de Grib' 
 Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère | 
 Ouaip! ... Le problème aussi c'est qu'on est une toute nouvelle cie de 10 guides(en tout cas pour l'an dernier)et les filles sont jeunes, et on a déjà du mal à s'occuper eds "histoires de filles" (et oui, même chez les guides ça existe!). Genre: a rentrée scoute est dans 5 jours, et on ne sait encore même pas qui seront les CP tellement il y a eu d'histoires au camp... Alors ne demandons pas encore l'impossible. En fait, beaucoup ne sont pas sportives et il faut tout le temps les bouster.... L'an dernier la CP ne nous a fait faire que des veillées comme technique, les installes rien, du coup on s'est retrouvées une fois encore avec des trucs très basiques. Et c'est assez dur de dire a tout le monde de bouger son ... sans se mettre tous les chefs à dos ! Enfin...en tout cas chez nous ça marche comme ça !! | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Ah mais alors c'est toi toute seule qui trouve que ça manque de pêche !
 Parles-en à ta CP, à ta CCie, que tu puisses être mise en avant à ton goût... Tu serviras de modèle aux "molles" !   | 
 ^^ En fait, oui, j'essaye un peu de motiver ma cie mais j'ai un peu l'impression de toutes les tanner, enfin bon, je vais voir... Et puis, je vais peut-être être CP cette année, ça me faciliterait bien des choses pour motiver tout ça ! Il faut toujours avoir des projets et viser haut sans ça on se démotive...Même si on ne va pas au bout, mais on va TOUJOURS au bout !!!^^lol | 
| mendu1 Membre honoré 
 Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn | 
   je sens que ça va chauffer cette année à la 2°BJ !  | 
 N'empêche, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ! Mais il y aura toujours les nouvelles guides bien motivées...^^  | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |