Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les forums scouts; |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Le site est tellement figé qu'on se demande si les SUF existent encore. Idem pour la présentation du 40 ème centenaire, c'est complètement plat et illisible, on ne comprend pas bien de quoi il s'agit. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je suis d'accord avec la communication autour des 40 ans, même les CGs et CU nous avons du mal à comprendre! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Je vais te "rassurer" : il n'y a pas que cette asso française dans cette situation |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Isari dit que c'est rassurant car au moins on sait qu'il n'y a pas d'employés chargés de la com' et que les SUF ne forment pas une usine qui implante des groupes à la chaînes.
Je crois qu'il faut quand même trouver le juste milieu entre le site fait avec publisher et le site ultra design des SGdF ressemblant aux blog de l'UMP, du PS ou de je ne sais quel autre parti politique. [NB: Je sais très bien que "SUF.org" est plus complexe que ça, mais je trouve qu'il n'est pas très engageant.] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pourquoi comme un parti poitique ? C'est méchant ça, leur site ressemble à un site associatif d'assoce fortunée, comme il y en a d'autres (le relooking complet régulier du site est la partie qui m'inquiète le plus, une assoce n'a pas besoin de refaire tout son site tous les 3 ans !) Si ça se trouve c'estfait en interne par des gens très compétents sans frais. Mais comparer un bon site à un site politique, c'est franchement déplacé. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Si c'est fait en interne, serait-ce un "site in(g) bulle" ? mais là et même très très vite ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce qu'on apprécie le plus sur un forum, scout ou pas scout, c'est qu'il soit simple à utiliser !
merci les galères ! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Citation: Ben moi, j'ouvre les PDF (déjà, ça, c'est dissuasif) du site du joyeux anniversaire, et je me dis que ça aurait été plus simple en morse. Parce que la carte de l'itinéraire de la flamme triomphante, il faut s'accrocher pour la suivre. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pour un site qui présente un mouvement, ce n'est pas la peine de faire des mises à jour régulières?!? "Qui sommes nous" : pourquoi çà devrait changer? "Que faisons nous", "un style SUF", "tu as 18-25 ans" idem... A moins que le mouvement change... Donc je ne vois pas en quoi leur site serait obsolète! Cependant, les parties "nous rejoindre" et "suf pratique" sont mises à jour. si il y a bien une seule chose à mettre à jour, c'est peut-être les liens qui ne fonctionnent plus tous... |
technique | |
bonne humeur |