Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Chef de Patrouille |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
merci a tous pour votre accueil .
Dites moi , que dois-je faire pour ne plus avoir cette tete de louveteaux comme profil... je dois avouer que c'est un peu vexant...mais pas demoralisant non plus. |
Loir Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Sept 2002 Messages : 138 Réside à : Paris |
Pour ne plus avoir cette tête de louveteaux?
Une seule solution: revenir le plus souvent sur le forum et prendre part à nos discussions cad à y laisser des messages... En effet, selon le nombre de messages postés, tu as un titre ou un rang si tu préfères, auquel est associé un visage... Donc patience petit loup, tu vas bientôt devenir cul de pat'... FSS, Loir |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
merci des conseils!
j'en tiendrais compte car ce n'est vraiment pas facile de diriger une équipe. Pour moi, cette année ne s'est pas trop mal passée mais la préparation du camp est assez difficile surtout quand il faut motiver tout le monde. S'il y a des guides qui peuvent me donner des idées d'activités de GUIDES, n'hésitez pas. (pour les scouts, c'est plus facile) merci de vos réponses. FSS [ Ce Message a été édité par: Blandine le 02-06-2003 18:20 ] |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Chere Blandine,
Je peux te donner un conseil, qui d'ailleurs est le même pour les "éclais", c'est celui que chaque année je répète aux CP de mon Groupe: un camp réussi est un camp PREPARE!!! Motives à l'avance ton équipe en donnant à chacune des responsabilités pour le camp. Je te shouaite par avance de vivre un camp qui je l'éspère sera aussi inoubliable que ceux que j'ai vaicus. "Deus spes nostra" |
technique | |
bonne humeur |