Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Manipulation de jeunes sur Facebook |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Le terme de ptit con me semblerait plus approprié à ma morphologie et à mon caractère... Est-ce que je considère mon point de vue comme juste Bonne question et j'ai envie de te répondre que non. Car même si j'exprime mon point de vue, ce n'est que mon point de vue profondément subjectif. Il est le reflet de ce que je pense moi, mais n'a pas systématiquement valeur de vérité. Si je dis que le ciel est bleu, je le pense et c'est une vérité. Mais si je dis que je n'aime pas la télé et que la solution que j'utilise est de ne pas la regarder, ce n'est que mon point de vue. D'autant que l'honnêteté intellectuelle me force à reconnaître qu'il y a de bonnes choses à la télé, mais que cela demande un effort de recherche et de sélection, effort que je ne fais pas. Donc je peux accepter que mon point de vue sur le sujet n'est pas totalement juste et même qu'il peut être discuté et remis en question par d'autre. De même, je n'aime pas Facebook et je n'ai pas envie de l'utiliser car je n'y trouve aucun intérêt strictement personnel. C'est mon point de vue, et je m'y tiens, je n'aurais pas de page perso facebook. Cependant, pour le développement de mon activité professionnelle, Facebook présente néanmoins un intérêt que je suis obligé de considérer. Comme tu le vois, c'est un peu plus subtil que juste/pas juste... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour le coup voici un exemple d'un vrai piratage de Facebook, ayant pour but d'attirer l'attention du public sur le manque de contrôle que nous pouvons avoir sur nos infos perso sur le web. |
technique | |
bonne humeur |