Jeudi 5 Juin 2025
06:38
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vidéos scoutes
Xavl
Progressant

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Déc 2009

Réside à : Issy les Moulineaux
Patientez...

Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic afin de rassembler les vidéos des différents mouvements scouts présentes sur internet. Je commence donc biggrin

Je suis routier SUF sur la ville d'Issy les moulineaux, et avec quelques copains routiers nous avons créé une production de films scouts afin d'immortaliser les moments vécus ensemble. Vous trouverez toutes nos vidéos sur notre chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/SUFTV

Notre dernière vidéo, sur notre séjour au Togo, vaut vraiment le coup d'oeil !

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Xavl  Voir le site web de Xavl  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Mort de rire, ils chantent super bien ces scouts!!! on retrouve bien la même chose dans toutes les troupes, il n'y a pas à s'inquiéter! Mort de Rire
Et le mixe avec Trinita est assez sympa!
En tout cas je plains le petit qui se fait tirer par le char, pas de chance, c'est le cud'pat!
blebleble
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Loup_r
Joyeux membre

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009

Réside à : Adieu vieille Europe
2
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('en esp\xC3\xA9rant qu...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543