Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les affiliés des ENF |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
ouaiiiissss!!!!! on ouvre un groupe des adorateurs de l'oignon!!!
remarque, chez les ENF, ce serait plutôt les adorateurs du saucisson....L'épreuve suprême étant de le couper en tranches aussi fines que ne le fait l'ami Siamang... ![]() "La grande noblesse du principe de neutralité demande des garde-fous précis etc...etc...pointer les limites du système...." Je propose de nommer Guy Grand Torquemada de notre REENF ![]() ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ton problème camarade, c'est que tu pars du principe que nous accueillons ou que nous allons accueillir tout le monde les yeux fermés...
Or, désolé mais ce n'est pas le cas. Je t'invites à regarder la liste des mouvements non agrées sur scoutopédia... Sur cette trentaine de mouvements combien sont affiliés ENF ![]() Trois... P.S: Ah tiens au fait j'oubliais... ![]() Camarade GUY, avant de nous donner des leçons de transparence, ça serait chicos que tu te présentes ou que tu remplisses AU MOINS ton profil... C'est bien beau de donner des leçons, faudrait ptet aussi les mettre en pratique. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |