Tout le monde ne peut pas être toujours devant son écran (Dieu merci)... Outre les vacances, qui sont pour beaucoup l'occasion de décrocher un peu, il arrive fatalement qu'un jour on devienne moins disponible qu'autrefois pour suivre les discussion de ce bon vieux forum.
C'est mon cas à partir de cette année, pour des raisons de disponibilités professionelles (tout le monde n'a pas le haut-débit à la maison). Je ne pourrais guère fréquenter internet, si ce n'est de temps à autre. Mais je reste disponible pour répondre à des questions, si vous le sollicitez par message privé.
Sans doute d'autres anciens, à tour de rôle, passeront par des périodes de recul, sans décrocher tout à fait. J'ouvre donc ce sujet pour leur permettre d'indiquer leur indisponibilité. Sans fleur ni couronne !
0

Ptit Goel
Larus argentatus
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Bien les amis, il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je m'en vais finir quelques déménagements, puis je préparerais l'anniversaire de ma soeur, tout ça (enfin) en vacances. Qui sait, peut-être prendrais-je mon premier bain de mer avant fin juillet ? Prochaine connection... fin août début septembre, je ne sais trop. FPMG G