J'aime bien les punitions sur la frate, ça me rappelle l'école primaire ! ( maitresse punissez moi !)
Mais punir un prof ! Voyons ça ne se fait pas, c'est un monde à l'envers, ce sont les profs qui punissent .
Pour l'orthographe, ça désolait ma mère qui avait l'orthographe naturelle, et ne comprenait pas qu'on puisse faire des fautes d'orthographe .
Pour les verbes et les participes passés,pour moi, c'est à coté de la plaque une fois sur deux . Je ne pense pas qu'il existe de remèdes pour ça , et à mon avis l'explication relève de l'académie de médecine .
C'est comme les points, ou les bons points !
Quand je faisais mon service militaire, mon père disait toujours qu'un bon soldat devait avoir fait quelque jours de prison !
Pour être un bon forumeur, il faut avoir subi la foudre des modés ! Boxer est un bon forumeur ( fort humeur) !
0

Ecureuil47
Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon
- Cheftaine, cheftaine ! La maitresse elle fait rien que m'embêter à m'enlever mes bons points.
- Du calme mon p'tit Loup de 61 ans... N'oublie pas qu'un Loup écoute le Vieux Loup et ne s'écoute pas lui-même. Tu comprendras mieux cette phrase mystérieuse quand tu seras plus grand et que tu deviendras scout.