Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: ![]() Citation:Sacrilège, tu t'attaques à Parati Canal Historique Reprends ton ![]() ![]() ![]() |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Point n'a été besoin d'incantation : il aura suffi d'un coup de rapière dans le serveur ![]() |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Eh, patrooon !
J'ai un blason qui me chatouille la truffe ! <-- là ![]() (bon, d'accord, j'avoue : c'était juste pour le plaisir de poster un truc débile ![]() ![]() |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Il y a de la triche dans l'air! ![]() Tant que je n'en perds pas plus que je n'en poste. ![]() On devrait créer une banque de messages assurés contre toute suppression. ![]() Juste au cas où, avant qu'on ne me fasse la blague du: Raoul: 0 messages? C'est parce que tu n'as pas banqué! ![]() |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() Je pensais avoir tout vu sur ce forum, mais alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Non content d'avoir mis en place un nouveau règlement totalement antidémocratique pour mieux museler les forumeurs qui refuseraient de rentrer dans le rang, voilà que Zèbre (ou Webmestre, on ne sait jamais trop) et son équipe de modérateurs à la botte de l'AGSE se mettent à cacher leurs activités. J'exige plus de transparence ! On se croirait sur LTS, non mais ! L'infâme dictateur de ces lieux, il va nous dire que c'est pour ne pas éveiller la curiosité, mais c'est bien le problème : on nous cache tout, on nous dit rien ! Ne nous y trompons pas : cette nouvelle lubie a pour but de permettre à Miss Machin aux doigts d'argent de continuer à censurer arbitrairement toutes les prises de position avec lesquelles elle n'est pas d'accord. La preuve de ce que j'avance ? elle se cache, tout simplement ! D'ailleurs, le nombre de modérateurs n'arrête pas d'augmenter et ils sont tous plus méchants les uns que les autres... c'est un complot manifeste ! Eh bien non ! J'en ai marre de vos dégoulinades de politiquement correct, on a tous compris qu'avec vos soi-disant "améliorations" qui puent, vous cherchez seulement à donner plus de pouvoir aux responsables de mouvements. C'est une honte ! ![]() La modération du forum doit être ouverte à tous les membres ! Les modérateurs doivent être bannis ! Miss Truc la tronçonneuse doit être éviscérée sur la place publique ! Je veux être Webmestre à la place du Webmestre ! ... ![]() ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'était surtout destiné à Zèbre, en fait, Dingo ![]() ![]() Voici une traduction : Citation: |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Ce que tu ignores, jeune Padawan, c'est qu'il y a trois équipes constituées chacune de cinq zèbres équipés de zébroscopes ignifugés à clapet anti-retour, et coordonnées par un zèbre en chef. Ils savent tout, voient tout et sont capables d'intervenir instantanément en tout point de l'univers (et même ailleurs mais avec un préavis d'une demi-heure) ![]() |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
On parle du faucon, belle technique, sauf qu'ici c'est chubakka qui est aux commandes .... ouarf !!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah merde, Luc est le fils caché de Zèbre ! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Ha non, moi je voyais Zebre comme l'empereur lui-meme. Je me tatais justement sur qui pourrait incarner Dark Vador. Néanmoins, c'est trop tentant : |
Éléphant Chef distingué
Citation: ![]() ![]() Être Paratiste est un sacerdoce exclusif. Le soleil ne se couche jamais sur l'Empire Parati. Le mot sommeil ![]() Loin d'être une mort sociale, c'est l'affranchissement de ton aliénation par le monde réel : Préoccupation animale que l'heure de passer à table, ou celle de PBLV, Tigre de papier, que ta mère qui débarque ou la nécessité de changer la couche de ta petite dernière (ou l'inverse, c'est selon tes options) Non, tu vis avec ![]() pédalant sans cesse pour produire cette lumière inconnue à la surface, tu n'existes que pour eux, en eux... le temps n'a aucune prise ![]() Être Paratiste demande des qualités surhumaines (pour illustrer cette Übermenschheitvoici la photo de Zèbre enfant)
Et après des années d'ascèse et de privation de sommeil et d'alimentation ![]() de lecture quotidienne de la pensée du génial guide suprème ![]() l'idée même que "une heure c'est vite passé" ne t'effleurera même plus ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En effet Zèbre avait avant une pendule qui avançait à chaque fois qu'un forumeur disait ou écrivait une ânerie il s'en sert l'été comme ventilateur. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |