Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | suite de la Proposition "Patrouille" SGdF |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Attention Luc, je crois que tu te hasardes un peu trop loin là ! Un divorce, c'est moche. Mais ce qui est encore plus moche (et inconcevable pour moi au sein des GSE) c'est d'en faire pâtir les enfants qui nous sont confiés. Ils n'y sont pour rien ! Et je ne vois pas pourquoi on devrait les blâmer pour le comportement de leurs parents. Entre ce qu'on lit sur les GSE et ce qui se passe vraiment sur le terrain, il peut y avoir une différence (surtout dans les provinces reculées de la France ) |
OrignalTT Membre actif
Nous a rejoints le : 15 Janv 2008 Messages : 127 |
Je ne sais pas ce que c'est ce "packaging idéologique". Est-ce le catholicisme? Il faudrait un peu préciser.
Pour ce qui est de l'ancienne équipe lourdée (Permingeat, Morel et consorts) je trouve amusant de voir qu'on leur dresse des lauriers alors qu'ils étaient imbuvables comme chefs (autoritarisme,pas transparents, et sans doute manipulés en sous main) . Étant donné que ce sont eux qu'on retrouve à la PP, ça m' étonnerait que cela facilite les relations inter mouvements. |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Citation: Des preuves? j'en ai un peu marre d'expliquer que ce n'est pas possible. Au lieu d'affirmer sans preuve, si j'apporte la preuve, est-ce que tous les GSE incriminés bouffent leur béret? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
OrignalTT, tu exagères. Je te signale que les SGdF ont même carrément adopté la chemise kaki.
Ben quoi? c'est orange un kaki, non? OK OK ça va Af' |
technique | |
bonne humeur |