Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pour ou contre le bermudas chez les guides? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: C'est trop facile avec une image. Moi aussi en quelques traits je confirme ou infirme cette impression. Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est... épervier loiret >> « Nos scouts et nos guides ne peuvent pas en faire autant? Ils seraient malades?...Oh ma doué, les p'tites natures....! » Hé ben on voit bien que tu n'as jamais été guide sur le terrain Ocelot GA >> « Ensuite, parce qu'une fille de l'âge guide ne fait pas forcément la différence entre un bermuda et un short, et on arrive vite à une ultra-minimisation de cet objet vestimentaire. » Zut je dois être une guide de l'âge fille, parce que je ne la fais pas non plus Dans ma tête c'était un peu schtroumph vert et vert schtroumph Crocs >> « en revanche, il faudra attendre la fin du mois pour la photo, je suis en partiels » Tsss alors ça trouve le temps de glander sur le forum mais pas celui de consacrer les vingt petites secondes nécessaires à poster une image dans un post ? Ocelot a raison, la photo, la photo !! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Apparte :
Miss Pomme trouvait les pin-up pas assez sexy et en voulait des mieux. Quoi de plus normal pour une demoiselle qui chante Offenbach ? Dont acte : Et la version B&W pour ceux qui veulent donner un coloriage à leurs petits louveteaux Hum hum Bref, et présente toute ma repentance envers la communauté féminine de ma cette vision machiste, rétrograde, avilissante etc etc Voilà Miss. Pour tes beaux yeux, j'ai définitivement abandonné tout espoir d'illustrer un jour une revue scoute de quelque mouvement que ce soit, lesdits mouvements ne tarderont pas à me mettre sur leurs listes de personnes à liquider discrètement et me voilà devenu Public enemy n°1. Tu m'en dois une (une bière bien sûr ! qu'alliez-vous penser ? ) |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Le jean c'est pour la montagne, parce que Jean se berg. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Il ne vous appartient pas de connaître les secrets féminins. |
technique | |
bonne humeur |