Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Vidéos scoutes |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
en espérant qu'elle n'a pas déjà été publiée ici Je trouve le côté décalé adorable. ![]() |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Aimery, laisse tomber la I°Châtillon-sur-Indre-FSE ! Il est maintenant temps pour toi, Petit Scarabée, de rejoindre la I°Hollywood-FSE dont tu viens d'être nommé scoutmestre sous les vivas d'une foule délirante et peplumique réunie par le commissaire Oscar ! Longue vie à la I°Hollywood-FSE ! Sans rire, somptueux travail que tes films ![]() * Message déplacé * |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
et la dernière! |
Bichon ! Joyeux membre
Une petite actu! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Non, une guidouille de 17 ans n'a pas la voix d'un scout de 13 ans! ![]() Une fois après avoir mué bien sûr... ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bienvenue sur le forum elcapone ![]() J'ai déjà entendu parler de ta troupe... et vu cette vidéo. Plutôt péchu on va dire... Citation: ![]() |
Bichon ! Joyeux membre
Certains l'ont déjà vu, d'autres non:
Voici le dernière version du camp marin de la 9ème Nantes validée par le national! OUF! ![]() Elle a un peu changée! ![]() |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Un prit reportage du WE national HE, sur Fr3 :
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Rien ne vaut les bonnes vidéos comme celle là, plutôt que les longs discours fumeux .
"On y est tout de suite " Moi qui suis un vieux , je me dis que c'est un miracle que le scoutisme existe encore en France . Bravo Guillaume ! tu as fait au moins un heureux . |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
Tout à fait d'accord avec Mendu, ça déjà fait 2 heureux. |
Bichon ! Joyeux membre
Une vidéo du pèlerinage routier polonais (l'équivalent de notre Vezelay)
ça donne envie! ![]() |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Un indice : [spoiler:il a un foulard marron] |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
les rangers c'est au tout début, avec les gens qui tapent du talon sur le mur.
Qui prend son sac et on y va? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |