Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je pourrais comprendre chez Miss Pomme une certaine passion pour la pêche... ... Mais de là à épouser une boîte de vers! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Pas la peine de nier, on sait tout. Et on a un témoin ! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Deux hypothèses :
Citation:Là, par contre, je plussoie : c'est louche (voir ce que j'avais déjà écrit, qui m'avait valu une tentative heureusement déjouée d'assassinat). Mais le gang des vulpidés ne m'aura pas. Ni aucun canidé, d'ailleurs. En fait j'ai une preuve que le partenaire de n'est probablement pas celui qu'on croit. Il s'agit de quelqu'un au-dessus de tout soupçon... Mais ladite preuve se paiera TRÈS cher À bon entendeur... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, moi, je sais qui sait. C'est celle qui veut se marier mais ne peut pas car elle n'est pas mature, mais en même temps, vu le nombre impressionnant de prétendants, elle ne sait plus qui choisir donc elle doit bien faire un choix un jour, ceci dit, pour ça, elle aimerait bien grandir un peu. Alors, si tu rajoutes un ou plusieurs gamins...
Bref, c'est vachement compliqué. De tout manière, pour l'instant, elle est miss forum, donc pas d'homme dans sa vie. Oui, c'est la nouvelle règle. Grib.... - Posté depuis mon mobile - |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et voilà
Autre époque, autre vision du monde, bien sûr. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Un travesti ???
Non non non, que nenni, je ne me confesse pas dans ces conditions, mettez-vous d'accord. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Je déplace donc mon message ici ...
Citation: Attends attends Husky, j'ai d'autres devinettes dans ton genre: Citation: A vos stylos !!! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Développe développe lemurien |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Appal, vieux?
on doit pas avoir la même conception de la vieillesse, parce que dans ce cas, plus de la moitié du forum est grabataire |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Gribouille ce que tu avances sur moi est complètement faux et je peux le prouver ! Du, moins, si j'ai bien compris ce qui se passait car, comme vous le savez, je n'ai pas de cerveau. J'en ai mis un sur ma liste d'anniversaire mais il parait que c'est cher. Ma famille a lancé une cotisation.
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ma Doué, que de raisonnements fallacieux !
Reprenons les choses à zéro. Mais non, pas lui ! Nous allons étudier les choses avec logique, c'est à dire scien-ti-fi-que-ment . Nous avons donc deux prémisses à notre disposition : 1) Trident a le sens de l'orientation. 2) Hatari a des amis qui n'ont pas le sens de l’orientation. Nous noteront tout d'abord que, par sympathie pour Hatari et par égard à son jeune âge, nous accepterons ces prémisses telles quelles, Nous présenterons donc les choses de la façon suivante : - soit un ensemble GqolSdO, comprenant les gens qui ont le sens de l'orientation : GqolSdO - soit un ensemble AdH, comprenant les amis de Hatari : AdH Nous savons que Trident fait partie de l'ensemble GqolSdO : GqolSdO Trident Examinons maintenant les possibilités de recoupement des ensembles. Nous savons qu'Hatari a dit : « J'ai des amis qui n'ont pas le sens de l'orientation ». La première chose qui saute aux yeux est donc celle-ci : Hatari n'a pas dit : «Mes amis n'ont pas le sens de l'orientation», ni même «J'ai des amis et ils n'ont pas le sens de l'orientation». La forme non-explicitement globale de la phrase permet donc de clairement conclure qu'elle ne concerne pas la totalité des amis d'Hatari. En conséquence, et suivez-moi bien, c'est là que ça devient technique, nous pouvons donc noter que l'ensemble des amis d'Hatari n'est pas entièrement composé de gens qui n'ont pas le sens de l'orientation, soit, en termes plus clairs : AdH GqolSdO Les ensembles GqolSdO et AdH se recouvrent, mais pas entièrement. Venons en alors au point le plus important de cet exposé, qui j'espère vous passionne, à savoir la position de Trident. Nous savons que la première hypothèse est absolument et définitivement fausse, puisqu'elle contrevient à la prémisse n°1 : AdH ..... GqolSdO Ce qu'Hatari a tenu à nous signaler, et nous la félicitons en passant de cette honnêteté, toute à son honneur Les deux hypothèses suivantes peuvent donc être vraies. Le fait que Trident fasse partie de l'ensemble GqolSdO n'implique pas qu'il fasse forcément partie de l'ensemble AdH, puisque nous savons que les deux ensembles ne se recoupent pas. AdH GqolSdO Trident En conséquence, Trident peut très bien ne pas être un des amis d'Hatari, après tout Mais il peut également faire partie des deux ensembles, puisque, possibilité n'étant pas preuve, l'hypothèse précédente n'a pas exclue celle que voilà : Trident ..... AdH GqolSdO Trident, ayant le sens de l'orientation, peut fort bien faire partie des amis d'Hatari. CQFD. [spoiler:Nous tenons particulièrement à vous remercier d'avoir réussi à lire cette passionnante démonstration jusqu'au bout, vu que, comme vous vous en doutez sans doute depuis la 2 ou 3ème ligne si vous êtes un tant soit peu finaud, vous savez bien qu'elle ne démontre absolument rien du tout, sinon qu'il n'est pas impossible que Trident soit l'ami d'Hatari. Et si, en plus, vous avez lu ce spoiler, alors là, vous êtes vraiment fantastiques. Enfin je dis ça, mais ça ne concerne pas ceux qui ont juste lu le spoiler. Petits joueurs. Pour la peine, vous brairez sur ce fuseau. Nanméo.] |
Dieu sait que je ne fréquente point ce fuseau et que je déteste colporter des potins mais je n'ai pu m'empêcher de bondir au vu de ce message scandaleux sur le fuseau "chefs en shorts...":
Citation: Je vous laisse deviner qui a écrit ce post, au mépris du tact le plus élémentaire envers sa jeune fiancée présentée ici même sur ce fuseau... Hatari, sèche tes larmes: ce bûcheron canadien ne te mérite pas ! Pour lui faire honte, je te propose de nous faire part des promesses fallacieuses dont il t'a abreuvée par MP, pour que nous puissions mieux te consoler ... Quand à toi Gribouille... voici les seuls mots qui puissent franchir mes lèvres en un tel moment... [spoiler:Juste pour m'assurer que personne ne le prenne mal : on est sur un fuseau délire ...] |
Mais c'est quoi cette embrouille ?
Je ne connais pas de canadien, moi, c'est qui ce gars ? [spoiler:Trident, quand tu rentreras à la maison, tu trouveras tes bagages sur le paillasson... Je t'avais dit que ça devait rester SE-CRET !] |
Y'a du potin !!
Citation: Hum hum. Les preuves sont là. Je suis confuse, mais la vérité avant tout (Veritas tutti before, disait Platon). Par cette phrase de Marie-Gab, qui sans nul doute a échappé à un clavier imprudent et par trop passionné, nous pourrions tirer des conclusions bien alléchantes... A chacun de juger. |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Certaines petites affaires nous ont montré que plus quelqu'un alimente des ragots, plus il en a à faire oublier sur lui-même. Donc, il faudrait se pencher sur le cas de scastor. Que cache vraiment ce jeune si paniqué par un revirement de sa mère ? Aurait-il quelques aventures à son actif, qui le persuadent qu'un amour est une chose fragile ? Dès lors, ou l'exemple de ses mères n'était pas concluant sur cette belle chose qu'est l'amour, ou il se base sur son expérience.
Rassemblons ce que nous savons : Citation: "Qui se ressemble s'assemble". La de serait-elle une ferrue de français ? Citation: Peut-être une paratienne loin du logis de scastor ? Cherchons... Nous avons chamois, bretonne débordée par ses études à paris, serait-ce parce qu'elle passe un peu trop de son temps à autre chose comme... des rendez-vous galants ??? [spoiler:et je rejoins TC : capture d'écran = méchant enfant] |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Pour l'occasion j'ai [spoiler: plagié ] composé une ode à chamois
Moi je squatte à Paris Et toi tu crèches dans de cœur de dieu Notre rencontre c'était fatal Ça s'est passé dans les Halles Depuis je veux te revoir Que je suis au désespoir J'ai même plaqué toutes mes meufs Toi tu me fais un effet boeuf Y'a pas plus gros que Hatari Qu'est au bistrot Paratien Plus moche que Marie-Gab' Qui travaille heuuu pas Je sais pas comment te dire Ce que je peux pas écrire Faudrait que j'invente des mots Qu'existent pas dans le dico C'est toi que je t'aime Vachement beaucoup C'est toi que je t'aime Vachement beaucoup Je t'inventerai un domaine Où l'amour sera roi Je bosserai toute la semaine Même le dimanche chez Ikéa Je ferai de la variété Pour passer chez Sabatier Que même s'il le faut J'irai chanter chez Foucault Je suis capable pour faire du fric D'être caissier au bistrot paratien Et de passer tout l'été A ne pas travailler Pour toi je repasserai mon bac Je serai poli avec ta mère Je voterai pour Toi miss forum 2014 J'arrêterai de boire de la bière Je mettrai magnifique uniforme :scout: J'irai à Roland Garros Je te jure que j'aurai plus de morbacs J'écouterai Démis Roussos Je donnerai pour la Croix Rouge Je ferai plus "36 15 ULLA" J'achèterai le Figaro Je pisserai plus dans le lavabo |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
"ne femme, tant qu'elle fait le ménage, le repassage, les machines, la cuisine."
C'était bien comme ça chez moi, ma mère ne travaillait pas, et mon père travaillait 70 h/semaine . Heureusement, chez les scouts on apprenait à faire la cuisine . Depuis le monde a changé... J'ai lu récemment que si on n'avait pas appris à faire des taches ménagères avant seize ans, c'était foutu ! Sauf que ma mère avant vingt ans ne savait pas faire cuire un œuf, sans compter que madame Chirac (sciences Po) ne savait pas qu'il fallait enlever les coquilles pour faire une omelette . Le scoutisme, c'est utile... le rose vous va bien, mesdemoiselles ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
encore une fois je suis bien curieux. De quoi parlez vous??? |
TroupeCheaf Grand membre
Fauvette tu as bien compris effectivement, ce sont les rêves de Grib... De toutes façon, la principale concernée ne pourra y croire. |
TroupeCheaf Grand membre
En fait, tu voulais montrer le passage éclair de Fidèle Hirondelle sur miaou; 1 minute au total.
Citation: |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
|
Brunissende Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2014 Messages : 52 Réside à : Près de Paray-le-Monial |
moi je ne connais personne mais je veux savoir!!
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ah, qu'il est doux de retrouver ce carnet toujours aussi actif... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tant qu'à le faire bosser deux fois, autant directement traiter l'inspecteur de chameau ... |
Les "de la part de ton bûcheron canadien", "je t'offrirai un caribou hou hou", le truc sur les forêts et le sourire... tout ça tout ça ...
[spoiler:c'était moi !! A zib' ET à Grib' ... mea culpa mais j'ai bien rigolé ] ! |
Tout à l'heure, Corsaire a tenté de déclarer sa flamme sur miaou... Voyant qu'il ne ralliait pas à lui scastor, alors présent, il a voulu se justifier en parlant d'une certaine Espagnole...
Une enquête s'impose... Citation: NB : pour les yeux innocents, j'ai préféré effacer le début de la conversation... |
technique | |
bonne humeur |