Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | scoutisme et vocations |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
C'est l'équilibre des deux qui determinera la cohesion.
Lire C'est la cohésion des deux qui determinera l'equilibre. Sorry |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Ne porte pas ce fardeau toute seule, je pense que c'est une erreur de jugement, en tous cas en page 1 d'un site... le scoutisme c'est le scoutisme pas le journal du vatican sur la representation du Pape.
Rien n'empeche de relater cette visite excptionnelle pour un chretien sur une autre portion du site. Ta fiérté est tout a ton honneur ! Luc [ Ce Message a été édité par: St Newscout le 12-05-2004 13:26 ] |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour tout ce qui concerne les ENF, je passe sur l'autre forum (la neutralité chez les ENF), attention, ça risque d'être fleuri...
Pour ma boutade sur le protestantisme et BP, c'était une boutade. J'ai voulu montrer que c'était facile d'aller trop loin dans l'interprétation d'un texte. Quant à "camarade"... je ne l'utilise pas dans un sens politique. Je trouve juste que ça sonne bien. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Ça se chante, même :
Einen bessern findst du ni't. Die Trommel schlug zum Streite, Er ging an meiner Seite Im gleichen Schritt und Tritt Que l'auteur a écrit, non en tant que communiste, mais en tant qu'Uhland |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
L'air est celui de la Cavalcade.
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Non, désolé, l'air est celui d'un cantique protestant écrit dans les années 1800 par Friedrich Silcher. Mais on s'écarte lentement du sujet des "vocations". Quoique... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Peut-être mais "La Calvacade" est la version française de "Ich hatt' einen Kameraden"
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Je disais juste ça pour que ceux qui ne connaissent pas la version allemeande puisse savoir sur quel air ça ce chante. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |