Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | quelles sont vos phobies, vos plus grandes peurs? |
andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Arriver 4h en avance c'est pas un peu exagéré ???
|
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Moi, grâce à la SNCF, j'arrive une heure et demie en avance quand je commence l'après-midi, ce qui signifie que je mange au lycée toute seule alors que je déteste ça !
Pour revenir sur les phobies, du coup, pour mon bac, j'avais trop peur que mon train ait du retard. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Moi je n'aime pas les faux bics (ni les aéros d'ailleurs), je préfère les porte-mines ; au moins on est sîr d'avoir toujours bonne mine ...] |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Pas le choix... soit j'arrive 4h en avance, soit 30 minutes... sachant que je ne connais pas la ville ni le lycée et que la gare est à 30 minutes à pied, je préfère l'option des 4 heures
vive la pension, pour les centres d'examens c'est super Citation: |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
des phobies ?? j'en ai pas moi, vu que je suis super fort et j'ai peur de rien, mmmmmmmm Appal ? gros lol en fait mais j'ai pas d'idées qui me viennent en tete en fait mais comme je voulais ramener quand meme ma fraise
bon ok ok |
andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Merci appaloosa pour se commentaire très utile !! Mais sinon je pense que tu as forcément une phobie !! Sinon c est que tu es bizard ! Presque tout le monde à une phobie ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Il a peut-être des phobies, Andalou, en revanche ne te fais pas d'illusions : il est bizarre. |
Madoqua Membre
Nous a rejoints le : 12 Juin 2013 Messages : 30 Réside à : Aix en provence |
j'ai fait plus fort que toi zibeline !
Cinq heures d'avance pour l'oral de français... arrivée à 10h pour une convocation à 14h et pour être passée à 15h!! tout ça parce que j'habite à 2h de voiture du centre d'examen ( vive la pension!! ) et que j'avais trop peur de ne pas arriver à l'heure... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Merci Grib' mais fait pas faire fuir les nouvelles faut le dire avec délicatesse rooo ok |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Maintenant la phobie des nouvelles ça va être Appaloosa
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
... et l'humour de certain volatile, qu'en fais-tu ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça y est, j'ai fait la traversée de la Baie du Mont-Saint-Michel et en plus il ne pleuvait même pas, mais avec beaucoup de vent .
J'ai appris qu'on pouvait aussi faire la traversée de nuit ! Déjà le jour, c'est pas mal, mais la nuit complétement mytho ! Par contre les travaux, pour désenclaver le Mont, j'ai des doutes sur le résultat !!!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
L'infini, ça va jusqu'où ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ce n'est plus une peur... on savait qu'ils nous observaient, maintenant ils rentre en contact.... Ils vont même jusqu'à déformer le continuum espace-temps (le message du 05/08/2013 00:00 est après celui de 18:52 de Fauvette)...
Fuyez!!! [spoiler:J'ai la preuve, mais ils m'empêchent de mettre l'image sur le forum... il ne veulent pas qu'on sache!!!] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |